Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
800 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Harcèlement téléphonique orange

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Harcèlement téléphonique orange

n°124886
fina34
Posté le 27-06-2007 à 15:46:29  profilanswer
 

Depuis mercredi dernier, je suis harcelée par orange. Ils veulent absolument faire le point sur mon forfait mais je ne veux pas, ça me va très bien.
J'ai répondu la 1ère fois (c'était un numéro anonyme), en disant que j'étais au boulot et que ça m'intéressait pas, la fille m'a rappelé le soir vers 20h, j'ai redit que j'étais occupé. Et depuis, ils m'ont appelé au moins 15 fois (rien qu'aujourd'ui 4 fois). Je les reconnais car c'est le seul numéro anonyme qui m'appelle et qui ne laisse pas de message.
Je sens que si je réponds, je vais m'énerver.
J'aime pas du tout cette façon de faire de leur part...
Que puis-je faire?
Ils vont continuer à m'appeller tant que je répondrai pas?

mood
Publicité
Posté le 27-06-2007 à 15:46:29  profilanswer
 

n°124887
joulpouill​e
Posté le 27-06-2007 à 17:34:27  profilanswer
 

tu as fait quoi pendant ces 15 fois ?
 
Car si il utilise un robot pour les appels sortants, ca se peut que ce robot t'apelle automatiquement si tu raccroche systematiquement... dans ce cas faut répondre et dire clairement que tu n'en veut pas et que si il continu tu ira voir ailleur...


Message édité par joulpouille le 27-06-2007 à 17:34:44
n°124888
Asegard
Posté le 27-06-2007 à 23:04:40  profilanswer
 

VOila, dis tout betement que ça ne t'intéresse pas, il te classeront en "pas envie de répondre" et ta fiche ne ressortira plus.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Harcèlement téléphonique orange

 

Sujets relatifs
probléme pour m'indenifier sur le site orangeParrainage Orange : Mobile Hors Sélection
cumuler point orangeorange / nokia 6300 / appel visio possibles ?
orange click / nokia 6300 ou nokia n70 blackResponse discrète : une appli Orange pour Nokia
[orange] Quels forfait choisir ?Quel portable avec un forfait Orange Intense ?
Orange - Roaming, je souhaite interdire la reception d'appelsvirgin mobile et orange
Plus de sujets relatifs à : Harcèlement téléphonique orange


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR