Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1333 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

GSM mort ?

n°131926
andre171
Posté le 23-04-2007 à 21:28:02  profilanswer
 

Bonsoir,
Après avoir éteint mon GSM Nokia 6510 pendant 10 minutes, j'essaie à nouveau de l'allumer, en vain !
Rien à l'écran et aucun son !
Si j'essaie de recharger la batterie, rien à l'écran ( alors que je devrais voir les signaux de charge) !
Quid - batterie subitement morte ( elle était chargée près du maximum ce matin )? ou GSM ( + de 3 ans d'âge ) à remplacer ?

mood
Publicité
Posté le 23-04-2007 à 21:28:02  profilanswer
 

n°131927
love_lauri​e
Posté le 23-04-2007 à 23:04:10  profilanswer
 

Cela me l'a déjà fait 2 fois avec un portable (Samsung A800 à l'époque)
 
Les vendeurs ont pas su diagnostiquer le probleme, cela était du à la carte principale
On a donc changer les "vis de la coque arière x4" ( je ne sais pas ce que c'est...)
 
Etant sous garantie je n'avais rien à payer, mais ils ont vraiment changer l'organe principale de mon portable
 
Je te conseille de vérifier la batterie
Vu l'ancienneté de ton portable, la réparation est à éviter vu les tarifs des opérateurs surtout que tu n'est plus sous garantis


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[GSM] Les telephones GPSJe recherche un nouveau GSM: le Samsung SGH-I600 ou un autre?
Les ondes des GSMHelp ! PDA mort., récupération de données
HP hw6910/15 (WM5 phone ed - WIfi - BT - IR -GSM GPRS EDGE - GPS )[GSM] Information Garantie SAMUNG D900
Choix d'un pda "simple" (le PDA est mort?)Conseil achat PDA WIFI GPS GSM essentiellement pour GSM VOIP par WIFI
cherche PDA GSM en 640x480, çà existe ?PDA + GSM ou Smartphone ? Besoin d'aide
Plus de sujets relatifs à : GSM mort ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR