| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest)| Auteur | Sujet : [Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest) |
|---|---|
metos ҉ OOoo hi-lo powered | Reprise du message précédent :
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Publicité | Posté le 13-02-2012 à 11:15:23 ![]() ![]() |
fullmetal_alchemist |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Quang | Alors j'ai eu le mail de porta de Free, je suis passé en étape 2, j'ai le lien pour activer la SIM mais je n'ai toujours pas eu le SMS de porta SFR |
wildseven33 AMAZING ! | Reçu mail de free, SMS d'orange pour la porta prévue jeudi, mais toujours étape 1 |
kiro4 |
fabien Vive la super 5 ! | donc on en est a quelle date? moi je suis du 22 rien dans ma console. --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
zwann |
|
Publicité | Posté le 13-02-2012 à 12:37:37 ![]() ![]() |
Dawen vous salue bien | Hello les gens --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Luckan Not superscalar | 2 semaines que j'attend ma sim |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2012 à 13:29:58 ![]()
|
bioswar |
|
wildseven33 AMAZING ! | A l'instant passage en étape 2 |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
bouba-el-perro-loco since 1976 | Inscrit du 19, porta prévue le 15 , passage en étape 2 ce matin yeahhhh ( peut etre que ma sim m'attends dans ma bal ?) --------------- Mas loco ? No se puede !!! |
iverson |
--------------- :-( |
bahamut49 |
|
cricribi | naufragé du 16/01 arrive aussi sur votre ile |
Mairusu_Prower Renard | Plus d'un mois après, toujours sur l'île sans aucun signe de mouvement. --------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
Quang |
Message édité par Quang le 13-02-2012 à 16:08:29 |
Dawen vous salue bien | Ma porta c'est bien déroulée, ça fonctionne.
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
poupounet | svp comment joindre ces incapables de free,le 3244 avec toutes les options,jai que des messages et coupure apres,merci |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
poupounet |
|
Esska | Non ils mentent. |
san_ | |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2012 à 17:21:08 ![]() Bon ça y est, portabilité faite aujourd'hui, je vous quitte. |
fishhot เสร็จสิ้นวันหยุด | Demande effectuée le 20/01 en provenance de chez Virgin Mobile
--------------- Le fossé séparant théorie et pratique est moins large en théorie qu’il ne l’est en pratique | FeedBack|Vds Réservoir en plexi pour 1 pompe Laing DDC1T ou DDC1+ |
gueracague2 | tu as de la chance, inscription le 18/01 à 22h 00 avec porta orange, ET toujours rien!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Carte SIM free mobile incompatible avec lecteur SIM | Desimlockage mobile windows 6.5 sans carte sim |
| Numericable mobile : illimité limité ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest) | |