| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Topic Unique] SFR - Les Formules Carrées / Les Séries Red| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SFR - Les Formules Carrées / Les Séries Red |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-02-2012 à 08:53:54 ![]() ![]()
|
allerailleurs |
joc90 |
|
air91 MP 91 ou 75 | le 29€90 est pas mal --------------- Feed-Back @ir91 Jouer au poker avec un bonus de 40€ sans dépot |
fight |
--------------- G+ : http://www.gplus.to/titiii (pour des invits -> MP) |
alriad | Engagé jusqu'en Juin 2013, je n'y ai pas droit dixit le service commercial.. --------------- Android, Sheriff de l'espace.. |
gus59144 |
|
Tomasito |
--------------- Mes achats / ventes |
fight | Je vais tenter aussi mais en agence sachant que je vais refiler mon 2x et tenter soit un nexus soit un note --------------- G+ : http://www.gplus.to/titiii (pour des invits -> MP) |
gus59144 |
Message édité par gus59144 le 02-02-2012 à 08:08:03 |
air91 MP 91 ou 75 | le Sce client est full --------------- Feed-Back @ir91 Jouer au poker avec un bonus de 40€ sans dépot |
Shitan | Les offres sont qqpart sur le site de sfr? Et bien entendu si on souscrit ces nouvelles offres sans prendre de tel, ca refout l'engagement à 24 mois je suppose? --------------- Namour |
air91 MP 91 ou 75 | Bah pour avoir des infos faudrait joindre le sc client mais la c'est la mort pour les avoirs.. --------------- Feed-Back @ir91 Jouer au poker avec un bonus de 40€ sans dépot |
air91 MP 91 ou 75 | Moi engagé depuis le 21decembre 2011
--------------- Feed-Back @ir91 Jouer au poker avec un bonus de 40€ sans dépot |
fight | Alors après passage en boutique suivi d'un appel au 1023 :
--------------- G+ : http://www.gplus.to/titiii (pour des invits -> MP) |
Shitan | Ils vont perdre une neufbox et deux lignes tel des que j'aurais reçu mon code de desimlockage.. --------------- Namour |
starlette27 |
alriad |
--------------- Android, Sheriff de l'espace.. |
air91 MP 91 ou 75 |
--------------- Feed-Back @ir91 Jouer au poker avec un bonus de 40€ sans dépot |
allerailleurs |
Oui enfin après tu ne peux pas tout avoir aussi. Faut pas non plus mentir, on ne paie pas tous 60 euros depuis 10 ans, sans renouvellement de mobile... shitan: tu as demandé l'avantage -20% pour la box? cumulable avec le multipack Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 02-02-2012 à 12:33:36 --------------- Mon feed |
Shitan | Non,mais bon, on va gagner plus de 30 euros par mois en ayant bcp mieux niveau forfait..vu qu'on prend des tels à 250 euros tous les deux ans (mobile nu) le calcul est vite fait.. --------------- Namour |
allerailleurs |
Non mais cela ne te réengage pas de prendre 20% sur ta box, je dis ça je dis rien hein edit: tu sais que même avec un engagement de 2 ans tu peux renégocier au bout d'un an? Bon moins bien que si tu avais plus d'engagement mais pas mal quand même. Sinon faut prendre l'engagement sur 1 an. Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 02-02-2012 à 12:43:20 --------------- Mon feed |
Tomasito | Bon ça y'est j'ai appellé le service client --------------- Mes achats / ventes |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Shitan |
--------------- Namour |
Tomasito |
--------------- Mes achats / ventes |
gus59144 |
|
allerailleurs |
Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 02-02-2012 à 15:14:45 --------------- Mon feed |
carlcoxxx |
|
l_unique_gwen |
|
allerailleurs |
1916 |
|
allerailleurs |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Topic Unique] SFR - Les Formules Carrées / Les Séries Red| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic du Toshiba e830 | [Topic Unique] Liste des logiciels compatibles WM5 |
| [Topic Unique]Nokia N80 : 3mpx,wifi etc...etc... | SFR... un service clientèle loin de ce qu'un client recherche |
| NRJ mobile à la place de SFR ? | [Topic Unique] Nokia N93 |
| [Topic Unique] Nokia 6500 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SFR - Les Formules Carrées / Les Séries Red | |