Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
2555 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  115  116  117  118  119  120
Auteur Sujet :

[Topic Unique] SFR - Les Formules Carrées / Les Séries Red

n°433996
jagwa'k
Posté le 28-12-2009 à 22:03:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
Y a pas d'équivalent au #123# je crois. Y a un serveur vocal, une appli iPhone et des rappels d'après ce qu'un pote m'a dit.

mood
Publicité
Posté le 28-12-2009 à 22:03:36  profilanswer

n°434003
nbstn
Posté le 28-12-2009 à 22:43:23  profilanswer

bonsoir,

les gars du magasin 5/5 ne savaient pas me répondre donc je me tourne vers vous : est-ce que la télé est comprise dans le forfait Data de 500 Mo ?
j'en arjoute une autre pour faire bonne mesure : j'ai vu qu'il existait une appli SFR pour la radio (je ne sais rien de sa qualité) et là aussi, est-ce que cela compte dans le forfait data ?
merci pour vos lumières

Nbstn

n°434033
Schtroumpf​lover
L6i Forever
Posté le 29-12-2009 à 07:30:23  profilanswer

Bonjour tous :hello:

Il y a deux ans jour pour jour je suis devenu client SFR après un certain nombre d'années chez Orange pour ne pas dire un nombre certains, enfin bon là n'est pas la question ;).

J'ai un forfait Illimitics 3G+ 2h + 2h dont je suis globalement satisfait même si la 3G+, avec un Nokia N95 8GO, est ce lui ?, n'est pas disponible partout et qu'on est plus souvent en 3G tout court, pas les mêmes débits donc, mais là encore pas le but de ma visite.

Je viens vers vous donc parce que la législation en matière de contrat de téléphonie mobile a beaucoup bougé mais je n'ai suivis ça que d'un œil ne pensant pas changer d'opérateur.  

L'année dernière pour mon anniversaire ils m'ont offert 4€ de remise par mois sur mon forfait pour me fidéliser en précisant que c'était pour une nouvelle période de 24 mois.

Seulement il me semble que la loi depuis a changé et qu'aujourd'hui seule compte la signature du premier contrat et donc la durée initiale convenue pour pouvoir quitter son opérateur ?

Vous confirmez ou infirmez s'il vous plait ?

En renouvellement de mobile celui que je vise me coûterait un bras alors que je pourrais l'avoir pour trois fois rien chez un autre opérateur.

Merci d'avance pour les réponses que vous pourrez apporter à ma question ;).

Amitiés,
Schtroumpflover.

@+

Message édité par Schtroumpflover le 29-12-2009 à 07:31:17
n°434036
fightermad
Posté le 29-12-2009 à 07:58:38  profilanswer

salut,
sfr m'a fait la même chose, 5 euro de moins pour 24 moins, j'avais dit oui car j'étais déjà engagé pour un mobile, et même avec la loi chatel, ce réengagement compte bien, je suis parti et je leur dois 1/4 des 8 mois qui reste

n°434037
Schtroumpf​lover
L6i Forever
Posté le 29-12-2009 à 08:12:56  profilanswer

Ok, merci beaucoup pour ta réponse rapide fightermad :jap:

Je vais les appeler pour voir avec eux la date qu'ils ont eux pour que je puisse me désengager car même si je dois payer 1/4 ça reste avantageux de les quitter vu le px du phone qui m'intéresse chez eux en renouvellement et en nouveau forfait ailleurs. ;)

n°434047
benbigboss
Posté le 29-12-2009 à 09:30:13  profilanswer

950

n°434049
Schtroumpf​lover
L6i Forever
Posté le 29-12-2009 à 09:36:01  profilanswer

Merci :jap:

Je viens de les appeler et j'en ai encore pour plus d'un an en fait :pfff:.
J'ai vu aussi avec eux pour le phone que je vise (Nokia 5800 Xpress Music) et je pourrais le toucher -50% et -20€, faut que j'en trouve un en magasin par contre parce qu'ils n'en ont plus en renouvellement via leur centre téléphonique.

Je vais voir ça.

n°434073
Voltarien
Pouet Pouet
Posté le 29-12-2009 à 10:55:20  profilanswer

Bonjour,

Je souhaite résilier mon abonnement SFR Illimythics 3g (changement d'opérateur et Iphone à moindre cout.

Je suis engagé jusqu'a 02/01/2011 (engagement 24mois) mais apparement pour que la loi chatel s'applique il faut attendre la fin du 12eme mois, cela implique il que je dois attendre alors le 02/02/2010 pour demander ma résiliation ? C'est peut être une question idiote mais je préfère m'assurer d'avoir tout bon et pas me faire avoir avec cette notion de 12eme mois.

Merci d'avance.

---------------
--Grégory--
n°434114
fightermad
Posté le 29-12-2009 à 11:58:43  profilanswer

tu finis tes 12 mois le 02/01/2010, donc dès le 03/01/2010 tu es dans le 13ème mois, et tu peux donc demander un portabilité, sachant que tu va payer le 1/4 restant des 12 mois restant
tu peux demander une portabilité pour 03/01/2010 aussi, en anticipant 10 jours avant le préavis (voir 7 de plus si fait à distance)

n°434459
retroman
Posté le 30-12-2009 à 12:31:18  profilanswer

hello tout le monde,

j'ai un forfait illimithics avec en theorie TV comprise (d'après le site internet) or la TV ne marche pas sur mon android, est-ce normal ?  

merci pour votre aide !

n°434465
Schtroumpf​lover
L6i Forever
Posté le 30-12-2009 à 12:43:46  profilanswer

:hello:
Es tu sous couverture 3G+, 3.5 s'affiche en haut à gauche sur ton téléphone ?
Si tu n'as que 3G c'est normal, débit insuffisant.
Au fait je suis resté chez SFR pour ceux qui m'ont répondu un peu avant ;)

n°434478
dekans
Posté le 30-12-2009 à 13:08:05  profilanswer

retroman a écrit :

hello tout le monde,

j'ai un forfait illimithics avec en theorie TV comprise (d'après le site internet) or la TV ne marche pas sur mon android, est-ce normal ?  

merci pour votre aide !

Pour Android il faut un forfait Full Internet.
La description des forfaits Illimythics 3G+ classiques est mensongère.

En en edge ça ne marche pas, il faut être sous couverture 3G

n°434483
Schtroumpf​lover
L6i Forever
Posté le 30-12-2009 à 13:17:45  profilanswer

3G+ même [:aloy]

Enfin il y a deux ans c'était comme ça chez SFR, le débit du 3G était trop insuffisant.

n°434605
loukoum30
GT:Damrol
Posté le 30-12-2009 à 18:42:48  profilanswer

p'tite question, aveec un forfait illymitics iphone, donc sms illimité, est-ce que je peux envoyer des sms depuis "mon compte" sur internet?
JE pose la question ici, car je suis a l'etranger, les sms sont pas donnés, donc si de tps en tps je peux enenvoyer gratos ^^
Et je peux pas tester de suite, je connais pas "encore" mon mdp pour acceder a mon compte..

---------------
   Mon Flickr!  
n°434866
manu_75
Posté le 31-12-2009 à 16:12:00  profilanswer

tu peux envoyer des sms/mms gratuits depuis le site sfr (j'imagine que l'iphone ne joue pas la dessus, c'est l'abonnement qui compte a priori), par contre depuis l'étranger je sais pas si c'est gratuit ...

sinon pour l'histoire du réengagement sur 24 mois dont on parle un peu plus haut, c'est sûr le coup du 1/4 du temps du à sfr en cas de rupture ?
y a pas moyen de négocier en se réengageant sur 12 mois (avec le tarif à 30 € + 5 numéros illimités tout opérateur qu'on obtenu certains) en "menaçant" de les quitter ? (le fameux service résiliation ...)

n°434871
yoli
Posté le 31-12-2009 à 16:25:39  profilanswer

dekans a écrit :

Pour Android il faut un forfait Full Internet.
La description des forfaits Illimythics 3G+ classiques est mensongère.

En en edge ça ne marche pas, il faut être sous couverture 3G

Scusez moi, je lurke, mais la ça m'interesse ...
Je viens d'avoir un Illimythics classique, et effectivement la TV (appli SFR Android) ne passe pas : "réseau sl2sfr demandé"
Je suis bien sous 3G+ (symbole H sur mon HTC Hero), et sl2sfr apparait bien dans les réseaux dispos dans mon mobile.

Les mentions légales a propose de mon forfait et de la TV précisent :

Citation :

** Services 3G/3G+ uniquement disponibles sous couverture 3G/ 3G+ avec mobile compatible via le portail Vodafone live!. Voir conditions des offres et services dans la brochure «Les tarifs des offres SFR» en vigueur. Option 3G+ incluse. TV : sélection de chaînes TV, liste susceptible d'évolution. Disponible sous couverture et avec mobile compatible 3G/3G+.

Et c'est bien pour l'Illimythics normal, pas pour le full.
Ou se situe donc le mensonge dont tu parles ?

Message cité 1 fois
Message édité par yoli le 31-12-2009 à 17:22:09

---------------
Ω SpeedSeaRail Ω  -  My BMW
n°434889
loukoum30
Posté le 31-12-2009 à 17:55:38  profilanswer

manu_75 a écrit :

tu peux envoyer des sms/mms gratuits depuis le site sfr (j'imagine que l'iphone ne joue pas la dessus, c'est l'abonnement qui compte a priori), par contre depuis l'étranger je sais pas si c'est gratuit ...

OK, c'est a quel endroit sur le site stp?
edith: trouvé, il faut en fait se creer une adresse de mesagerie, et on a droit a 10 sms gratuits(vers numero sfr)..
en revanche, ils indiquent qu'au dela des 10 texto, pour les abonnés en illimytics, ceux envoyés sont enlevés de la "couche" des texte, kezako, ca continue a etre grtuit ou pas?

Message cité 1 fois
Message édité par loukoum30 le 31-12-2009 à 18:07:12

---------------
   Mon Flickr!  
n°435739
thibault25​5
Posté le 04-01-2010 à 21:05:51  profilanswer

Bonjour

J'ai souscrit il y'a quelques mois à un forfait essentiel 1 heure chez sfr pour 26 euros par mois.

Maintenant je souhaite acquérir un iphone et quand je regarde la façon de faire évoluer mon forfait dans mon compte pour avoir la 3g on me propose uniquement un illymitics à 34 euros.

Pourtant j'ai vu qu'il y'avait un forfait iphone bloqué à 30 euros par mois.

http://www.sfr.fr/mobile/offre-tel [...] ule=002z0f

Est ce que je peux souscrire à cette offre selon vous ?

Merci d'avance .

---------------
Mon feed
n°435872
mahieu
S+Ko
Posté le 05-01-2010 à 10:10:43  profilanswer

yoli a écrit :

Scusez moi, je lurke, mais la ça m'interesse ...
Je viens d'avoir un Illimythics classique, et effectivement la TV (appli SFR Android) ne passe pas : "réseau sl2sfr demandé"
Je suis bien sous 3G+ (symbole H sur mon HTC Hero), et sl2sfr apparait bien dans les réseaux dispos dans mon mobile.

Les mentions légales a propose de mon forfait et de la TV précisent :

Citation :

** Services 3G/3G+ uniquement disponibles sous couverture 3G/ 3G+ avec mobile compatible via le portail Vodafone live!. Voir conditions des offres et services dans la brochure «Les tarifs des offres SFR» en vigueur. Option 3G+ incluse. TV : sélection de chaînes TV, liste susceptible d'évolution. Disponible sous couverture et avec mobile compatible 3G/3G+.

Et c'est bien pour l'Illimythics normal, pas pour le full.
Ou se situe donc le mensonge dont tu parles ?

pareil, illimitycs 2h et quand je lance SFR TV j'ai une erreur avec sl2sfr requis. Je n'ose pas l'activer (il est dans la liste des APN de mon Hero) car il me semble me rappeler que sl2sfr  = hors forfait....

Edit: Bon, j'ai eu SFr au tél (un mec qui captait après deux neuneux...) et pour ce qui est de l'appli SFR TV, elle n'est compatible qu'avec les forfaits "full internet". Pour les illimitics "de base" comme le mien ça ne passe pas (enfin si on peut on peut utiliser l'APN sl2sfr mais c'est hors forfait donc....).  Pour les illimitics "de base" il faut passer par live.vodafone.com puis aller sur la page TV (à l'interface bien moisie, merci SFR pour cette attention). Moi je l'ai mise en favori, c'est toujours ça de temps perdu en moins.

A noter également que la TV ne passe pas non plus quand on est connecté en wifi et que quand on est en GSM il faut être au moins en 3G.

En conclusion, cette appli SFR TV c'est vraiment un scandale. Qu'est-ce qui empêche SFR de sortir une version qui fonctionne sur les forfaits illimitics "de base" tout en la limitant alors aux chaines dispo avec ce forfait? Rien a priori. QU'ILS SE BOUGENT, on paye bien assez cher pour avoir droit à ça :o

Message édité par mahieu le 05-01-2010 à 11:21:44

---------------
"Il n'y a pas d'hommes infidèles, il n'y a que des épouses sans talent"
n°437331
manu_75
Posté le 08-01-2010 à 21:56:20  profilanswer

loukoum30 a écrit :

OK, c'est a quel endroit sur le site stp?
edith: trouvé, il faut en fait se creer une adresse de mesagerie, et on a droit a 10 sms gratuits(vers numero sfr)..
en revanche, ils indiquent qu'au dela des 10 texto, pour les abonnés en illimytics, ceux envoyés sont enlevés de la "couche" des texte, kezako, ca continue a etre grtuit ou pas?

c'est qui cette Edith ... ?

un peu tardivement, un extrait du site sfr :
"Envoi de Texto

Vous bénéficiez de 10 Texto métropolitains gratuits par jour vers les mobiles SFR depuis Ma Messagerie. Cette option est valable uniquement pour les clients mobile SFR disposant d’un compte Ma Messagerie.

Ces 10 Texto offerts :
- doivent être envoyés depuis Ma Messagerie vers les numéros de mobile SFR uniquement,
- ne concernent pas les envois de MMS,
- ne sont pas reportables le jour suivant."

ça marche pas à l'étranger donc ...
et c'est que vers les mobiles sfr.

sinon, après les 10 textos offerts, il semble que ça soit le forfait qui prend la relève d'après ce que tu dis, mais je n'ai pas trouvé d'info à ce sujet.

n°437379
loukoum30
Posté le 09-01-2010 à 03:05:09  profilanswer

je me doutais pour le coté "marche pas a l'etranger", mais comme j'utilise la fonction web ca devrait passer, en fait c surtout au delà des 10 texto que je me pose la question, mais ma facture arrive dans 4 jours, j'aurais la reponse et je laa livrerais ici même, merci de ton aide ^^

---------------
   Mon Flickr!  
n°437573
the_Prodig​y
Remember ....
Posté le 09-01-2010 à 21:11:08  profilanswer

une question: à la fin de la période des tarifs en vigueur, que ce soit sfr ou bouygues ... en général après ça augmente ou ça baisse ?
je me pose la question car chez bouygues par ex les prix changent le 17 janvier (cf ce doc dernière page http://www.meilleurmobile.com/down [...] rfaits.pdf )

je me pose la question pour savoir s'il vaut mieux prendre un forfait maintenant ou attendre le changement des tarifs.
Merci aux expertx télécom ! moi je suis complètement largué dedans [:totoz]

n°437647
oxman
xiii
Posté le 10-01-2010 à 12:26:22  profilanswer

Ou sinon vous êtes sous Android et vous utilisez G.player TV et vous avez accès à la TV car il fait passer votre téléphone pour un Nokia N97 :o

n°438156
jagwa'k
Posté le 11-01-2010 à 21:50:46  profilanswer

Coucou.

Bon pour ma part chuis officiellement chez SFR depuis tout à l'heure. Je suis passé par la portabilité depuis Orange vers SFR, mais du coups pour l'instant chuis pas reconnu chez SFR, c'est normal  :??: ? Par exemple je veux me créer un mdp à cette adresse http://www.sfr.fr/do/authent/reset [...] ess=compte et ça me sort "Le login saisi n'est pas reconnu. Veuillez le saisir à nouveau.". Pareill au 963 il me dit que j'ai pas accès pour l'instant.
Vous savez à partir de quand on est complétement opérationnel après une portabilité :jap: ?

n°438171
The_chosen​_one
There can only be one !
Posté le 11-01-2010 à 22:33:21  profilanswer

Si ça intéresse des gens, je viens de faire un petit comparatif entre plusieurs offres Internet illimité + iPhone 3GS 16G :
https://spreadsheets.google.com/ccc [...] IeUE&hl=fr

Bien sûr, c'est adapté à mon cas, mais ptet que ça peut servir à d'autres. N'hésitez pas à me communiquer les éventuelles erreurs.

jagwa'k a écrit :

Coucou.

Bon pour ma part chuis officiellement chez SFR depuis tout à l'heure. Je suis passé par la portabilité depuis Orange vers SFR, mais du coups pour l'instant chuis pas reconnu chez SFR, c'est normal  :??: ? Par exemple je veux me créer un mdp à cette adresse http://www.sfr.fr/do/authent/reset [...] ess=compte et ça me sort "Le login saisi n'est pas reconnu. Veuillez le saisir à nouveau.". Pareill au 963 il me dit que j'ai pas accès pour l'instant.
Vous savez à partir de quand on est complétement opérationnel après une portabilité :jap: ?

Je crois qu'il faut compter 10j pour une portabilité. Si t'es déjà passé SFR (avec le petit sms qui va bien) il faut sûrement que tu attendes les batchs de la nuit qui vont mettre les bases clients à jour.

Message édité par The_chosen_one le 11-01-2010 à 22:35:25
n°438201
jagwa'k
Posté le 12-01-2010 à 00:15:59  profilanswer

Ouais, ma sim Orange capte plus de réseau, et je peux appeler avec la sim SFR. Je vais attendre alors.

Merci :)

n°438527
mahieu
S+Ko
Posté le 12-01-2010 à 22:36:46  profilanswer

Hello,

Quelqu'un sait comment faire por arriver à envoyer/recevoir des MMS sur un HTC Hero quand on a un abo SFR???

J'en peux plus... On m'en envoyais pas mal mais plus maintenant cvar impossible de les ouvrir avec cette crotte :o

---------------
n°438539
The_chosen​_one
There can only be one !
Posté le 12-01-2010 à 23:50:50  profilanswer

T'as mis l'apn mmssfr ? T'as quel abo ? (Illimitics, FullArnak, ou bien option mms ?)

n°439124
ducky9
Posté le 14-01-2010 à 15:13:40  profilanswer

Hello,

Bon, je suis sur mobicarte (:D) depuis des années et j'ai un Nokia 8310 (re :D)
J'ai jamais été trop téléphone (je textote un peu), d'où cette situation de "dinosaure".
Je passe du temps dans les TEC. Je lis et écoute de la zique mais j'aimerais bien faire du youtube et regarder quelques forums, consulter mes mails, etc...

Donc déjà, j'aimerais bien savoir si l'iPhone est la machine la plus adaptée à mes besoins (je trouve le Blackberry beaucoup plus classe mais l'écran est mini). Ou dois-je attendre le x10, le Nexus One?

Enfin, pouvez-vous me confirmer que dans ma situation, la meilleure offre est, si je prends un iPhone, la spéciale iPhone?

Je pensais mieux m'en tirer avec Illimythics 1+1 "normale" mais le 3GS passe de 99EUR à 199EUR. Au final, sur une année :  

Illimythics 1+1 (j'ai plus de 26 ans) : 678EUR
Illimythics 1+1 spécial iPhone : 650EUR

Avec en plus un confort avec le push?

J'ai rien compris où c'est ça en gros?

n°440905
babylone83
Corse :o
Posté le 15-01-2010 à 11:10:32  profilanswer

OH MON DIEU, SFR m'annonce que toute ma vie professionnelle vas changer le 19 Janvier, et que je devrais aller au plus vite dans l'espace SFR le plus proche ! !  !

Une idée de ce qu'ils veulent ?

---------------
coeroli.com---PHOTO D'Argentine--mon topic de Vente
n°440914
jagwa'k
Posté le 15-01-2010 à 11:29:19  profilanswer

Ton argent sans doute :lol:

n°441496
reset.smit​h
Le smiley dopay
Posté le 17-01-2010 à 12:38:57  profilanswer

Et moi on vient juste de me confirmer ça   :lol:  

Citation :

Conformément à votre souhait, nous vous confirmons la prise en compte de votre demande de résiliation.

Je me casse de chez SFR ça douille trop du cul les tarifs   :sweat:  

n°441540
loukoum30
Posté le 17-01-2010 à 14:58:08  profilanswer

je confirme pour les interessés, ceux qui ont un forfait sms illimités, vos sms envoyés depuis le site sfr continuent d'etre gratuits apres les 10 "offerts"

---------------
   Mon Flickr!  
n°441546
mahieu
S+Ko
Posté le 17-01-2010 à 15:08:48  profilanswer

The_chosen_one a écrit :

T'as mis l'apn mmssfr ? T'as quel abo ? (Illimitics, FullArnak, ou bien option mms ?)

Hello, merci pour ta réponse :)

Dans mon HTC Hero j'ai 4 APN listés dont 2 avec un "bouton" non sélectionné à droite.

Le 3ème APN s'appelle (maj / min comme sur le tél) "Mms SFR" avec en petit en dessous "mmssfr"

Quand je clique dessus, j'ai ça:

Citation :

Nom: Mms SFR
APN: mmssfr
Proxy: non défini
port: non déf
nom d'utilisateur: non déf
mot de passe: non déf
serveur: non déf
MMSC: http://mms1
proxy MMS: 10.151.0.1
Port MMS: 8080
Protocole MMS: WAP2.0
MCC: 208
MNC: 10
Type d'APN: mms

J'ai un forfait illimitycs 2H (non Full internet)

Tu vois quelque chose qui cloche?

---------------
n°441622
manu_75
Posté le 17-01-2010 à 19:06:19  profilanswer

loukoum30 a écrit :

je confirme pour les interessés, ceux qui ont un forfait sms illimités, vos sms envoyés depuis le site sfr continuent d'etre gratuits apres les 10 "offerts"

merci

n°441647
The_chosen​_one
There can only be one !
Posté le 17-01-2010 à 20:03:28  profilanswer

mahieu a écrit :

Hello, merci pour ta réponse :)

Dans mon HTC Hero j'ai 4 APN listés dont 2 avec un "bouton" non sélectionné à droite.

Le 3ème APN s'appelle (maj / min comme sur le tél) "Mms SFR" avec en petit en dessous "mmssfr"

Quand je clique dessus, j'ai ça:

Citation :

Nom: Mms SFR
APN: mmssfr
Proxy: non défini
port: non déf
nom d'utilisateur: non déf
serveur: non déf
MMSC: http://mms1
proxy MMS: 10.151.0.1
Port MMS: 8080
Protocole MMS: WAP2.0
MCC: 208
MNC: 10
Type d'APN: mms

J'ai un forfait illimitycs 2H (non Full internet)

Tu vois quelque chose qui cloche?

Non j'ai pareil, mais est-ce que tu as une ROM spéciale ? pck il y a des problèmes il semble avec les mms de plus de 10ko

n°441741
finalspiri​t
La vie n'est qu'un jeu.
Posté le 18-01-2010 à 09:31:50  profilanswer

Hello,  

Je ne suis plus engagé chez sfr. Le texto me dit que je suis titulaire d'un contrat non soumis à ce jour à une date de fin d'engagement. Cela veut dire que je résilie quand je veux ? Ou je dois quand même résilié avant une date d'anniversaire ?

---------------
La vie n'est qu'un jeu que l'on programme au hasard ;)
n°441801
mahieu
S+Ko
Posté le 18-01-2010 à 12:48:30  profilanswer

The_chosen_one a écrit :

Non j'ai pareil, mais est-ce que tu as une ROM spéciale ? pck il y a des problèmes il semble avec les mms de plus de 10ko

Non, j'ai toujurs eu les ROMS officielles de HTC (tél acheté nu).

---------------
n°441896
manu_75
Posté le 18-01-2010 à 16:29:40  profilanswer

finalspirit a écrit :

Hello,  

Je ne suis plus engagé chez sfr. Le texto me dit que je suis titulaire d'un contrat non soumis à ce jour à une date de fin d'engagement. Cela veut dire que je résilie quand je veux ? Ou je dois quand même résilié avant une date d'anniversaire ?

si ça n'a pas changé ces derniers mois, tu les contacte par sms ou tel et ils résilient sous 10 jours.
pas de date ou quoi donc.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  115  116  117  118  119  120

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic du Toshiba e830[Topic Unique] Liste des logiciels compatibles WM5
[Topic Unique]Nokia N80 : 3mpx,wifi etc...etc...SFR... un service clientèle loin de ce qu'un client recherche
NRJ mobile à la place de SFR ?[Topic Unique] Nokia N93
[Topic Unique] Nokia 6500 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SFR - Les Formules Carrées / Les Séries Red

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware