| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Topic Unique] SFR - Les Formules Carrées / Les Séries Red| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SFR - Les Formules Carrées / Les Séries Red |
|---|---|
jagwa'k | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-12-2009 à 22:03:36 ![]() ![]()
|
benbigboss | 950 |
retroman | hello tout le monde,
|
dekans |
|
Schtroumpflover L6i Forever | 3G+ même |
loukoum30 GT:Damrol | p'tite question, aveec un forfait illymitics iphone, donc sms illimité, est-ce que je peux envoyer des sms depuis "mon compte" sur internet?
--------------- Mon Flickr! |
yoli |
Scusez moi, je lurke, mais la ça m'interesse ... Les mentions légales a propose de mon forfait et de la TV précisent :
Et c'est bien pour l'Illimythics normal, pas pour le full. Message cité 1 fois Message édité par yoli le 31-12-2009 à 17:22:09 --------------- Ω SpeedSeaRail Ω - My BMW |
loukoum30 GT:Damrol |
OK, c'est a quel endroit sur le site stp? Message cité 1 fois Message édité par loukoum30 le 31-12-2009 à 18:07:12 --------------- Mon Flickr! |
thibault255 |
--------------- Mon feed |
mahieu S+Ko |
Message édité par mahieu le 05-01-2010 à 11:21:44 --------------- "Il n'y a pas d'hommes infidèles, il n'y a que des épouses sans talent" |
manu_75 |
|
loukoum30 GT:Damrol | je me doutais pour le coté "marche pas a l'etranger", mais comme j'utilise la fonction web ca devrait passer, en fait c surtout au delà des 10 texto que je me pose la question, mais ma facture arrive dans 4 jours, j'aurais la reponse et je laa livrerais ici même, merci de ton aide ^^ --------------- Mon Flickr! |
the_Prodigy Remember .... | une question: à la fin de la période des tarifs en vigueur, que ce soit sfr ou bouygues ... en général après ça augmente ou ça baisse ?
|
oxman xiii | Ou sinon vous êtes sous Android et vous utilisez G.player TV et vous avez accès à la TV car il fait passer votre téléphone pour un Nokia N97 |
jagwa'k | Coucou.
|
The_chosen_one There can only be one ! | Si ça intéresse des gens, je viens de faire un petit comparatif entre plusieurs offres Internet illimité + iPhone 3GS 16G : Bien sûr, c'est adapté à mon cas, mais ptet que ça peut servir à d'autres. N'hésitez pas à me communiquer les éventuelles erreurs.
Message édité par The_chosen_one le 11-01-2010 à 22:35:25 |
jagwa'k | Ouais, ma sim Orange capte plus de réseau, et je peux appeler avec la sim SFR. Je vais attendre alors.
|
The_chosen_one There can only be one ! | T'as mis l'apn mmssfr ? T'as quel abo ? (Illimitics, FullArnak, ou bien option mms ?) |
babylone83 Corse :o | OH MON DIEU, SFR m'annonce que toute ma vie professionnelle vas changer le 19 Janvier, et que je devrais aller au plus vite dans l'espace SFR le plus proche ! ! !
--------------- coeroli.com---PHOTO D'Argentine--mon topic de Vente |
jagwa'k | Ton argent sans doute |
loukoum30 GT:Damrol | je confirme pour les interessés, ceux qui ont un forfait sms illimités, vos sms envoyés depuis le site sfr continuent d'etre gratuits apres les 10 "offerts" --------------- Mon Flickr! |
mahieu S+Ko |
--------------- "Il n'y a pas d'hommes infidèles, il n'y a que des épouses sans talent" |
manu_75 |
|
The_chosen_one There can only be one ! |
|
finalspirit La vie n'est qu'un jeu. | Hello, --------------- La vie n'est qu'un jeu que l'on programme au hasard ;) |
mahieu S+Ko |
--------------- "Il n'y a pas d'hommes infidèles, il n'y a que des épouses sans talent" |
manu_75 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Topic Unique] SFR - Les Formules Carrées / Les Séries Red| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic du Toshiba e830 | [Topic Unique] Liste des logiciels compatibles WM5 |
| [Topic Unique]Nokia N80 : 3mpx,wifi etc...etc... | SFR... un service clientèle loin de ce qu'un client recherche |
| NRJ mobile à la place de SFR ? | [Topic Unique] Nokia N93 |
| [Topic Unique] Nokia 6500 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SFR - Les Formules Carrées / Les Séries Red | |