Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
2980 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  98  99  100  101  102  103
Auteur Sujet :

[Topic Unique] SFR - Les Formules Carrées / Les Séries Red

n°410327
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Posté le 19-10-2009 à 21:08:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
Biensûr que c'est logique mais là c'est trop cher.

Message édité par KikitheKing le 19-10-2009 à 21:09:36
mood
Publicité
Posté le 19-10-2009 à 21:08:41  profilanswer

n°410655
Mister Mys​tere
Posté le 21-10-2009 à 17:41:35  profilanswer

Il est à combien le illi 3G+? 39,90 non? Ca fait 10€ de moins que l'autre forfait, et donc ca fait 24 x 10 d'économisé, soit plus que la différence de prix du mobile

Donc on s'y retrouve au final

Après si t'es à 10€ par mois près...

Message édité par Mister Mystere le 21-10-2009 à 17:42:47
n°411195
Raito33
PSN : Cyalintz
Posté le 24-10-2009 à 12:32:00  profilanswer

KikitheKing, jete un coup d'oeils aux forfaits chez Virgin. ;)

Tu as le Galaxy à pas cher (si tu veux du Android), mais pas de Magic par contre.

n°413828
kida
Posté le 05-11-2009 à 15:42:46  profilanswer

Question concernant le renouvèlement de téléphone chez SFR

Je suis chez SFR depuis 4 ou 5 années maintenant, je n'ai que 10500 points, mon contrat arrive bientôt à expiration (déjà renouvelé une fois) et je suis plutôt content de mon forfait : 1h + 3N° illimité sur SFR pour 22 €/mois.  :love:  

J'ai regardé sur le site et je peux avoir une multitude de téléphones tout en conservant mon forfait ou en ajoutant l'option PASSSURF V2 + TV.
Exemple de l'iphone 3G 8go à 99 €; le 3GS 16go à 149 € ; l'Omnia II pour 129 € (-80 € de remboursement)... pas cher  [:implosion du tibia]  
Vu que l'on va m'offrir pour mon anniversaire un Samsung Jet, je pensais renouveler avec un des trois ci-dessus (j'hésite vraiment, si vous avez des conseils) et le donner à ma femme.  

Au regard du tarif attractif, je me suis dis qu'il serait temps de renouveler également la mini flotte de mon bureau, en effet il y a deux lignes sur SFR, avec des forfaits entre 25 et 30 € par mois avec fréquemment des dépassements, 19000 points respectifs et plus sous engagement depuis des siècles. Je me connecte sur le compte en ligne, et là je vois que tous les téléphones sont 100 € à 400 € plus cher (549 € pour le premier iphone)  [:lectrodz]  

Comment expliquer qu'avec des comptes avec plus de points, des dépassements plus importants, plus sous contrat le prix du renouvèlement est nettement défavorable ?  :??:  

Edit : je m'auto réponds, j'ai appelé SFR pour des explications, l'iphone 8G est passé de 549 € à 79 € en 5 sec après un petit rire étouffé du hotlineur :D

Message édité par kida le 05-11-2009 à 16:30:33

---------------
.::| Mon feedback |::.     .::| Le topic des constructeurs |::.    .::| Le topic du chauffage au bois |::.
n°413970
Mister Mys​tere
Posté le 05-11-2009 à 23:41:00  profilanswer

Suite de mes aventures avec la hotline au fait

J'ai du appelé le point relai pour leur rappeler qu'ils devaient renvoyer le tel à SFR

Ils l'ont reçu et m'ont envoyé un sms pour m'en informer, avec d'autres pour dire que je serais remboursé sur ma prochaine facture et que l'option iphone était aussi annulé

Donc normalement ma période d'engagement devrait retourner à fin décembre et donc je devrais ravoir les chacals du service fidélité m'appelant toutes les 2 heures pour me faire renouveller :/

Mais bon vu comme j'ai été traité et vu les prix ailleurs je pense qu'ils pourront aller se faire voir :o

Message édité par Mister Mystere le 05-11-2009 à 23:42:28
n°414512
titoff013
Posté le 08-11-2009 à 09:54:53  profilanswer

Bonjour tout le monde,  

Voila, j'ai un petit renseignement a vous demander. Je suis abonné SFR avec un forfait illimitics 3G+ 2H, avec un samsung I900 , et j'aimerais passer a un Iphone 3GS.

Donc pour resumer la situation, , j'ai un forfait SFR 3G+ illimitics 2H que j'ai soucris en septembre 2008 (donc plus d'un an) pour une durée de deux ans, donc jusqu'a septembre 2010. Je suis satisfait de ce forfait, mais j'ai envie de changer de telephone et prendre un Iphone 3GS, mais je n'ai pas assez de point. En cherchant sur le net, certains disent que le mieux est de resilier, passer che un autre operateur et ouvrir une autre ligne.
Hors je prefererais rester chez SFR (plus par fidelité, car ça ne passe pas tres bien chez moi). Donc selon vous, est ce que ça marcherais, si je vais en agence, et que je leur dis, que pour finir mon abonnement (en gros un peu plus de 10 mois), j'aimerais leur prendre un Iphone 3GS 16 Go a 149 euros (bien sur je paye les 149 euros) ? Je me doute qu'au premier abord il risque de me dire non, mais en leur mettant la pression, et en evoquant le fait de resilier s'il ne veulent pas, peut etre que .... (Surtout que c'est pas bien dur pour resilier en plein contrat, une attestation sur l'honneur d'un pote qui vous heberge de moins de trois mois, une quitance de loyer, deux / trois papiers et dire qu'on capte pas le signal)

Donc selon, pensez vous qu'ils feraient cet effort pour que je reste chez eux ?

---------------
mon feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8561_1.htm
n°416148
The_chosen​_one
There can only be one !
Posté le 14-11-2009 à 00:30:11  profilanswer

SFR a une joli surprise pour tous ses abonnés :

http://www.frandroid.com/6935/sfr- [...] limythics/

n°416283
titoff013
Posté le 14-11-2009 à 18:18:39  profilanswer

The_chosen_one a écrit :

SFR a une joli surprise pour tous ses abonnés :

http://www.frandroid.com/6935/sfr- [...] limythics/

Je viens de voir ça, super SFR ....................
Sinon cette hausse concerne les nouvels abonnées ou ceux qui le sont deja, comme moi ? Est ce que les forfait illimitics 3G+ sont touchés par cette hausse ? Si oui, est ce que cette augmentation est une cause de resiliation (ce qui m'arrangerait) ?

---------------
mon feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8561_1.htm
n°416400
The_chosen​_one
There can only be one !
Posté le 15-11-2009 à 11:24:59  profilanswer

Uniquement les nouveaux abonnés. Mais si comme moi vous êtes sur un vieux illimitics, faites attention à cette ligne sur votre facture :
"Réduction Illimitics 3G+ .... -10€"
Car dès le 25ème mois elle disparaitra...

n°418691
wolf94
HiHi ^^
Posté le 20-11-2009 à 11:38:17  profilanswer

Hello

est-ce que si je prends un mobile sur le site SFR en ligne les prix sont les memes qu'en boutique ou pas ?

car sur le site SFR si je prends un forfait full internet il est a 45.90 sur 12 mois et en boutique il est proposé à 50 euros ?

alors ?

---------------
                                                         --->  MerdeAceluiKiLira ???   Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ????
n°418712
yoda34
Crouch, touch, pause … engage!
Posté le 20-11-2009 à 12:20:01  profilanswer

le prix du mobile en lui meme il peut y avoir des différences
mais le prix de l'abo est le meme, (sauf réduc spéciale abo via le net, de mémoire via le net tu as un mois d'abo gratos chez sfr)

---------------
Good. Bad. I'm the guy with the gun.
n°418726
wolf94
HiHi ^^
Posté le 20-11-2009 à 12:31:56  profilanswer

Ou bine ils n'ont pas alignés leurs tarifs sur leur site !

j'ai le gros bouquin de noel pris en boutique SFR et le prix sur 12 mois en full internet 3g+... est différent sur le site pour les mêmes prestations, c'est pour cela que je posais la question ^^

;)

---------------
                                                         --->  MerdeAceluiKiLira ???   Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ????
n°418888
valentin-0​2
Posté le 20-11-2009 à 18:21:12  profilanswer

Citation :

l'iphone 8G est passé de 549 € à 79 € en 5 sec

Ca va, c'est pas cher pour le nombre de G :p

Bon d'accord c'était surement une erreur de frappe ...
N'empeche que Orange ne sont pas aussi facile dans la négociation :!

---------------
#FreeMobile Portabilité | Couverture | Suivi des activations | Delais livraison SIM | Config pour les MMS
n°423650
floflov
Posté le 01-12-2009 à 15:36:22  profilanswer

Si quelqu'un a et peut m'expliquer illimythic 3g+ j'ai vu pour 1 h à 33,90 -10% si moins de 26 ans mais apparemment pas de mms et messenger illimités (il faut payer cette option) d'ailleurs pas d'envoi mail aussi (juste réception si on se connecte sur http://hotmail etc).
Sinon le vendeur m'a proposé l'ancien abonnement qui date d'avant le 18 novembre, 31,90 qui a les mms et messenger illimité mais il ne sait pas pour les mails (enfin je suppose que la réception ça fonctionne comme le nouveau forfait mis en place) si les envois sont hors forfait. Merci.
Edit  : apparemment on peut tout faire mais indirectement, c'est à dire passer par le site, pas de hors forfait.

Message édité par floflov le 01-12-2009 à 16:12:35
n°423933
Tediz
Posté le 01-12-2009 à 22:16:54  profilanswer

Sur les forfaits illimythics Internet 3G+ (et pas full internet) les ports hors 80,443 etc sont bloqués ou hors forfait ? Existe-t-il une appli sous android qui fait firewall pour controler les connexions sortantes du téléphone (au cas où l'utilisation des autres ports soit facturée hors-forfaits) ?

n°424715
arca838del
Posté le 03-12-2009 à 20:16:53  profilanswer

Petite participation perso, qui peut servir à d'autres :o

- Ancienneté SFR de 7 ans
- Engagé sur 24 mois depuis 1 an, il me reste 1 an à tirer
- 13 000 points carré rouge

Obectif : obtenir un iPhone à pas (trop) cher...

> 1ère étape
J'appelle le Service CLIENTS qui me répond qu'ils ne peuvent pas m'ajouter de points, je dois attendre de me rapprocher de la fin de mon engagement avant de passer sur un iPhone à pas cher. Faut pas déconner j'ai le viewty depuis 1 an, ça leur a coûté un bras, ils feront rien. Non mais oh... Si je le veux aujourd'hui, c'est > 500 euros. L'iPhone est un produit de luxe, ça se monnaie.
Je pousse une gueulante en mettant en avant mon ancienneté, le fait que je n'ai jamais demandé le moindre geste commercial, toussa... :o
On me fait appeler par SFR SOLUTIONS, qui me file 5000 points, j'arrive à 18 000 points. A moi ensuite d'aller en agence pour obtenir l'iPhone grâce aux 2000 pts qu'on m'offrira. Je me pointe en agence, pas un seul point d'offert. Je l'ai dans le c...

> 2ème étape
J'appelle SFR Service CLIENTS en leur expliquant que j'ai un peu plus d'un an d'ancienneté, et qu'il serait sympa de me filer quelques points pour avoir l'iPhone. Refus justifié par l'impossibilité de le faire côté service clients.
Je leur indique que si je pars à ce jour et grâce à la loi chatel, je leur dois 100 euros (seulement). Si je les quitte en allant chez Orange qui propose l'iPhone à 79 euros (179 - 100 euros remboursés) alors j'ai un iPhone pour 179 euros tout compris. Réaction de la part de SFR : rien n'est possible à notre niveau, je suis désolé blablabla... On me passe SFR Résiliations (à ma demande), qui me dit que je dois attendre janvier pour avoir qq points en plus, et retenter le coup, on verra. Bref, toujours dans le c..

> 3ème étape
Je rappelle SFR en demandant SFR Résiliations. J'explique clairement les choses : Soit vous vous alignez à 179 euros, soit je vous quitte (coût = 100 euros) et je vais chez Orange (79 euros) pour l'iPhone. Réponse : on vous ajoute 40000 points (!!!!!) ce qui porte le tarif de l'iPhone à 289 euros et pour s'aligner on vous fait une remise de 100 euros à titre commercial. On me file le forfait 1h à 44,90 euros moins 5,00 euros par mois offerts à vie (!) pour s'aligner sur le tarif de mon forfait actuel (illymitics 3G+).

Résultat, j'ai mon iPhone à tarif intéressant (3 GS 32Go), mais pour ça il aura fallu appeler plusieurs fois et SURTOUT ne PAS croire ceux qui vous dise qu'ils ne peuvent rien faire, que leur chef a dit qu'ils avaient fait le maximum, blablabla... Bref, discours de commerciaux.

Si ça peut servir...

Message édité par arca838del le 03-12-2009 à 20:32:41

---------------
"L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot."
n°424719
pizet
Big Bang Theory
Posté le 03-12-2009 à 20:30:24  profilanswer

Salut !

Je suis engagé chez SFR jusqu'en juillet 2010.

J'hésite à changer de portable pour passer à l'Iphone.
Est il possible de changer de forfait + mobile, tout en restant chez SFR, et donc de contourner le problème de l'engagement ?

En l'occurence, j'hésite à prendre le forfait bloqué Iphone 1h + Iphone 3G 8Go.

Merci,

---------------
Allright, just a few more feets and... here we are gentlemen... the Gates of Elzebob !
n°424721
arca838del
Posté le 03-12-2009 à 20:31:18  profilanswer

Relis ce que j'ai écrit :D ca correspond à peu près à ton cas :)

---------------
"L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot."
n°424724
pizet
Big Bang Theory
Posté le 03-12-2009 à 20:40:01  profilanswer

Je déboulais à l'improviste sur le topic, dslé ^^  

Bien ouéj !  
Perso j'ai ni le temps, ni l'envie de me battre avec le service client.

T'étais vraiment prêt à aller chez Orange et leurs forfaits pourraves ? :D

Message édité par pizet le 03-12-2009 à 20:41:48

---------------
Allright, just a few more feets and... here we are gentlemen... the Gates of Elzebob !
n°424727
arca838del
Posté le 03-12-2009 à 20:43:00  profilanswer

Sincèrement ? Oui. Mais ça m'aurait fait ch... de quitter SFR quoi, parce qu'en toute honnêteté, je n'ai jamais rien eu à leur reprocher depuis 7 ans, si ce n'est leur manque de considération pour les anciens clients, mais ça c'est partout pareil ; le reste, nickel, rien à redire sur le service, la technique, tout ça... :o

Message édité par arca838del le 03-12-2009 à 20:43:47

---------------
n°424736
dekans
Posté le 03-12-2009 à 20:54:05  profilanswer

Tediz a écrit :

Sur les forfaits illimythics Internet 3G+ (et pas full internet) les ports hors 80,443 etc sont bloqués ou hors forfait ? Existe-t-il une appli sous android qui fait firewall pour controler les connexions sortantes du téléphone (au cas où l'utilisation des autres ports soit facturée hors-forfaits) ?

les ports 80 et 443 sont les seuls qui ne sont pas bloqués.
Donc avec ce forfait tu ne peux faire que du http. A part le navigateur oueb, il n'y a pas grand chose qui peut se connecter au net.
Oublie les mails, ou alors passe par un webmail via le navigateur. Et donc oublie le PUSH et la synchro automatique.

Et pas de hors forfait chez SFR, si c'est pas dans ton forfait, c'est bloqué. Pas de mauvaise surprise.

n°424797
Setsu196
Posté le 03-12-2009 à 23:40:08  profilanswer

Le délai pour pouvoir changer de forfait aprés une création de ligne, c'est bien un mois , ou j'ai mal lu ?  :o (style déscente Illymithics 3G+ 3h -> 1h )

n°424830
arca838del
Posté le 04-12-2009 à 06:09:51  profilanswer

Pour ma part ils m'ont indiqué 6 mois avant tout changement de forfait, ou alors je paye 100 roros :ouch:

Message édité par arca838del le 04-12-2009 à 06:12:21

---------------
n°425628
Setsu196
Posté le 06-12-2009 à 02:15:37  profilanswer

Ah :/  Bon ben j'attendrais un peu, alors...

n°425678
benbigboss
Posté le 06-12-2009 à 11:31:20  profilanswer

Salut à tous,

j'ai une petite question concernant les forfaits SFR.

J'ai vu qu'il y a différents forfaits illimythics.
Il y a les 3G et le 3G Full internet.
Je ne vois pas trop où se situe la différence, sachant que sur le illimythics normal tous les sites sont dispo en "illimité"... que peut on avoir de plus avec le full internet ?

Merci à tous
@++

n°425681
maxdark
Posté le 06-12-2009 à 11:36:38  profilanswer

Bien le bonjour à tous, voila j'ai souscrit récemment pour un forfait Illimytics 3G+ avec une heur de forfait.
Donc il y a la 3G illimité mais est-ce que quand je suis en Edge (pas de compatibilité 3G tout le temps) je suis toujours en illimité ??

Aussi quel type de site ne passe pas avec ce forfait ?
Je compte principalement regarder mes mails (via gmail), lire le web (pcinpact, ce fofo etc etc ...) et deux trois jeux en ligne (ogame par exemple).

Merci pour votre aide.

n°425710
Potto34
Posté le 06-12-2009 à 12:44:48  profilanswer

Bonjour Tout le monde,

Novice en matière de Forfait 3G iphone et Internet j'aimerai vous posez quelques petites questions afin d'être renseigné au mieux.
Alors pour résumer la situation je possède actuellement un ancien forfait SFR Essentiel 1h avec 4 Numéros illimités SMS/MMS à 22€/mois
Aujourd'hui on vient de m'offrir un Iphone 3G et donc pour pouvoir profiter au mieux de ses possibilités je souhaiterai savoir quelle serait la meilleure solution pour moi pour pouvoir profiter en priorité d'internet et des mails.
Je ne souhaiterai en priorité pas changer de forfait car cela me réengagerai et j'ai vu qu'il existait quelques options auquel je pourrai souscrire mais bon comme j'y connais pas grande chose j'aimerai avoir des conseils.
L'option PASS SURF 2.0 peut elle fonctionner avec l'iphone pour consulter internet les les mails en illimités ou faut-il que je me tourne vers l'option Full Internet Iphone ?
En gros je pourrais faire quoi avec mon forfait et l'option Full Internet Iphone ?

Voilà en gros j'aimerai pas changer de forfait pour pouvoir garder ma liberté de résilier donc quelle option pouvez vous me conseiller pour cette utilisation ?

Merci par avance et bonne journée.

n°425816
floflov
Posté le 06-12-2009 à 20:44:28  profilanswer

benbigboss a écrit :

Salut à tous,

j'ai une petite question concernant les forfaits SFR.

J'ai vu qu'il y a différents forfaits illimythics.
Il y a les 3G et le 3G Full internet.
Je ne vois pas trop où se situe la différence, sachant que sur le illimythics normal tous les sites sont dispo en "illimité"... que peut on avoir de plus avec le full internet ?

Merci à tous
@++

Pour le 3g+, tu doit naviguer via wap.sfr pour pas être hors forfait alors que le full internet en web tu peux mais dans les 2 cas c'est illimité le surf. Il y a mms et le push mail dans le full en plus, je crois aussi sfr wifi.

n°425870
fightermad
Posté le 06-12-2009 à 23:05:17  profilanswer

si vous voulez négocier votre mobile et votre forfait, appeler le 3900, demander le service résiliation et là on peut discuter....
un mobile à 200 euro en renouvellement descend vite de 100 euro, on vous rajoute -5 euro par mois de réduction , et sans trop insister, on vous file le 5 N° illimité tous opérateurs.....
on peut même négocier l'ancien illimythic 2h à 39 euro au lieu de 41 avec les mms inclus
on se retrouve donc avec  un forfait du type virgin paradyse à 39 euro avec 5N° illimités légèrement moins cher avec un mobile à bon prix et les mms inclus
pour le full internet, c'est trop cher pour ce qu'il y a avec...c'est full arnaque ce truc

n°425878
fightermad
Posté le 06-12-2009 à 23:22:12  profilanswer

Potto34 a écrit :

Bonjour Tout le monde,

Novice en matière de Forfait 3G iphone et Internet j'aimerai vous posez quelques petites questions afin d'être renseigné au mieux.
Alors pour résumer la situation je possède actuellement un ancien forfait SFR Essentiel 1h avec 4 Numéros illimités SMS/MMS à 22€/mois
Aujourd'hui on vient de m'offrir un Iphone 3G et donc pour pouvoir profiter au mieux de ses possibilités je souhaiterai savoir quelle serait la meilleure solution pour moi pour pouvoir profiter en priorité d'internet et des mails.
Je ne souhaiterai en priorité pas changer de forfait car cela me réengagerai et j'ai vu qu'il existait quelques options auquel je pourrai souscrire mais bon comme j'y connais pas grande chose j'aimerai avoir des conseils.
L'option PASS SURF 2.0 peut elle fonctionner avec l'iphone pour consulter internet les les mails en illimités ou faut-il que je me tourne vers l'option Full Internet Iphone ?
En gros je pourrais faire quoi avec mon forfait et l'option Full Internet Iphone ?

Voilà en gros j'aimerai pas changer de forfait pour pouvoir garder ma liberté de résilier donc quelle option pouvez vous me conseiller pour cette utilisation ?

Merci par avance et bonne journée.

soit tu négocies avec le service résiliation mais cela va surement te réengager, et payer 10 euro de plus pour l'options surf 2, c'est pas rentable
vu que tu n'es plus engagé et que tu souhaites le rester, tu peux utiliser la portabilité et d'aller chez virgin pour 30 euro avec 5 heures de com
sinon, chez sfr, tu prends l'illimythics 1h + 3° illimités avec internet à 33.90 et tu essayes d'obtenir 5 euro de réduction, garder ton 4ème N°illimité, mais cela va surement te réengager 24 mois
ou avec la portabilité tu pars chez leclerc (ou autres) un mois, tu reviens chez sfr avec la portabilité et tu prends l'illimythics 1h avec les 3N° illimités en forfait mini prix (sans mobile) à 25.90 euro, et cela suffit pour naviguer

n°425894
Fab'13
Posté le 07-12-2009 à 00:54:05  profilanswer

Bonsoir à tous , je suis nouveau ici:D
Alor je cherche a savoir es différent tarif du Nokia N900 chez SFR , hors ils es en exclusivité chez THE PHONE HOUSE pendant les 2 première semaines de Décembre 2009 !  
Je voulez savoir si ce téléphone Nokia N900 serez proposez parmis tous les mobiles SFR ?  
Il coûte 649€ chez NOKIA d'aprés ce que j'ai put voir !

Je voulais savoir si je pourrez l'avoir vers les 300€ avec forfait illimythics 3G+ soit :
1h d'appel sms , mms , internet 3G+ et TV illimité pour 33,90€ / mois sous 24mois avec -10% pour les moins de 26ans  avec les 6€/mois pour la garantie ? ( Géspère qu'il ne manque aucune info' )

Je suis client chez SFR abonné depuis 2ans mais clients depuis ( a quelques jours prêt ) 10ans :)  

Je souhaite avoir le Nokia N900 mais a quel prix SFR le vendent-ils avec abonnement illimythics 3G+ ? Voila ma vraie Question .

n°426296
Potto34
Posté le 07-12-2009 à 21:28:06  profilanswer

fightermad a écrit :

soit tu négocies avec le service résiliation mais cela va surement te réengager, et payer 10 euro de plus pour l'options surf 2, c'est pas rentable
vu que tu n'es plus engagé et que tu souhaites le rester, tu peux utiliser la portabilité et d'aller chez virgin pour 30 euro avec 5 heures de com
sinon, chez sfr, tu prends l'illimythics 1h + 3° illimités avec internet à 33.90 et tu essayes d'obtenir 5 euro de réduction, garder ton 4ème N°illimité, mais cela va surement te réengager 24 mois
ou avec la portabilité tu pars chez leclerc (ou autres) un mois, tu reviens chez sfr avec la portabilité et tu prends l'illimythics 1h avec les 3N° illimités en forfait mini prix (sans mobile) à 25.90 euro, et cela suffit pour naviguer

Salut et merci à toi pour ta réponse,
Donc en gros si je comprend bien, vaut mieux pour payer moins cher changer de forfait quitte a se réengager. Par contre si je prends l'option full internet iphone pour 15€ de plus (ca me ferait 37€) est ce que cela me réengagerai ou pas car je sais pas si le fait de rajouter une option réengage pour 12 mois.

En tout cas merci d'avoir pris le temps de me répondre.

Message édité par Potto34 le 07-12-2009 à 21:30:39
n°426306
fightermad
Posté le 07-12-2009 à 21:53:04  profilanswer

ayant un forfait essentiel 2h, si je prends le forfait 3g sur le site sfr, c'est sans engagement, par contre le full, c'est avec engagement
quitte à te réengager chez sfr, autant prendre un forfait 3G 1h (33.90-10%si - de 26ans)  ou forfait 3g full internet 1h (39.90)
tu les appelles et tu négocies 5 euro de réduction, comme ça, cela te fait le full à 34.90, tu leurs dis que t'as déjà l'iphone  
essayes toujours avec le service résiliation
perso j'ai demandé l'ancien illimytics à 39.90 au lieu de 41.90 + réduction de 5 euro + 5 N° illimités + 1 portable....plus c'est gros plus ça passe !!!

n°426828
mahieu
S+Ko
Posté le 09-12-2009 à 00:35:22  profilanswer

Bonsoir @ tous,

C'est pas un pblm de forfait mais je ne vois pas trop où poster et puis vous devez plus ou moins tous utiliser ce genre de chose :D

Donc j'ai un petit soucis, je n'arrive pas à DL les MMs sur mon hero (je suis che SFR, forfait 3G 2h non "full internet" ). Je reçois la notif de MMS avec un bouton pour le DL mais quand je clique....rien.

J'ai trouvé ça: http://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=3305
A priori es réglages pour l'APN MMs sont bons. Il y a autre chose à faire?

NB HERO acheté nu, pas chez SFR.

Merci :)

---------------
"Il n'y a pas d'hommes infidèles, il n'y a que des épouses sans talent"
n°433961
pizet
Big Bang Theory
Posté le 28-12-2009 à 19:18:23  profilanswer

Salut !

Quelle est la procédure à suivre pour résilier chez SFR (avant la fin de son engagement) ?
Avec la loi Chatel, il semblerait d'après un vendeur en agence, que je doive payer 50 € de frais de résiliation.

J'ai entendu parler d'un préavis. C'est ca qui m'embête le plus.  

Y a t il des choses auxquelles il faut être vigilant ?

Merci !

---------------
n°433963
kikuchiyo
Posté le 28-12-2009 à 19:39:08  profilanswer

Salut

je voudrai repartir sur un nouveau forfait chez SFR mais sur un abonnement full internet, comment dois-je m'y prendre avec le service résiliation pour obtenir une réduction mensuelle ? les mettre en concurence avec quel autre forfait d'un autre opérateur ?

merci

n°433971
jagwa'k
Posté le 28-12-2009 à 20:32:21  profilanswer

Bonjour.

Quelqu'un saurait au bout de combien de temps on meut migrer vers un autre forfait chez SFR en tant que nouvel abonné ? 1 mois ? 6 mois ?
Genre Illimythics 3G+ Full 3H vers 2H.
:jap:

n°433974
yoda34
Crouch, touch, pause … engage!
Posté le 28-12-2009 à 20:37:12  profilanswer

pour recevoir un texto avec ta conso : ça existe pas, c'est un serveur vocal

---------------
Good. Bad. I'm the guy with the gun.
n°433987
fightermad
Posté le 28-12-2009 à 21:31:54  profilanswer

pour la loi chatel, tu dois payer le restant dû
sauf si tu t'es engagé 24 mois, et que tu as déjà fait 12 mois, alors tu payes le 1/4 de ce qui reste
pour ce faire, tu fais une portabilité, et tu recevras la note
mais vaut mieux demander dabord au service client le montant restant dû

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  98  99  100  101  102  103

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic du Toshiba e830[Topic Unique] Liste des logiciels compatibles WM5
[Topic Unique]Nokia N80 : 3mpx,wifi etc...etc...SFR... un service clientèle loin de ce qu'un client recherche
NRJ mobile à la place de SFR ?[Topic Unique] Nokia N93
[Topic Unique] Nokia 6500 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SFR - Les Formules Carrées / Les Séries Red

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware