Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
2552 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  102  103  104  ..  115  116  117  118  119  120
Auteur Sujet :

[Topic Unique] SFR - Les Formules Carrées / Les Séries Red

n°994183
starlette2​7
Posté le 08-02-2012 à 13:00:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
[quotemsg=994079,4073,417113]
Et alors, il y a un forum avec une page négociation avec sfr de + 1300 pages avec donc des gens qui arrivent à avoir des iphones à 100 euros avec des forfaits de moins de 35 euros...[quotemsg]

Lien svp?

Message cité 1 fois
Message édité par starlette27 le 08-02-2012 à 13:01:01
mood
Publicité
Posté le 08-02-2012 à 13:00:12  profilanswer

n°994187
alleraille​urs
Posté le 08-02-2012 à 13:04:50  profilanswer

starlette27 a écrit :

[quotemsg=994079,4073,417113]
Et alors, il y a un forum avec une page négociation avec sfr de + 1300 pages avec donc des gens qui arrivent à avoir des iphones à 100 euros avec des forfaits de moins de 35 euros...[quotemsg]

Lien svp?

Faut utiliser google de temps en temps  :o  

http://www.forummobiles.com/index. [...] vec-le-sc/

---------------
Mon feed
n°994196
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 08-02-2012 à 13:11:13  profilanswer

zoidberg a écrit :

J'ai toujours le meme forfait, a savoir un Illimithics 1h noel 2010 (sms/mms, 1h + 3numéros + les comm entre 21h30 et 8h00 illimités et 1Go de fair use).
forfait a 50€ auquel j’enlève: 4€ car c'est un forfait "noël 2010", 5€ car j'ai obtenu 10%, 3€ de facturation à la seconde après 1 mn, 6€ car réengagement sur 24 mois et 4€ de multipack (auquel je pourrais ajouter aussi les 5€ de reduc de mon abo ADSL).
ce qui me fait un forfait tel à 28€ et adsl à 27€ (au passage j'en ai profité pour commander un boitier FemTo).

J'ai payé le GN 150€, quelques jours après il était à 129 je crois et il a même du baisser depuis, mais bon, j'aime pas attendre, puis j'aurais pris un mois dans la vue etant donné que mon engagement se terminait dans 2 jours au moment ou j'ai reconduit ;)

ça m'a pas semblé être trop mal ;)

OK tu étais en fin d'engagement donc :)

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°994206
starlette2​7
Posté le 08-02-2012 à 13:19:18  profilanswer

ah c'est ce forum? [:taijitu:3]  
en plus j'y post régulierement... [:cosmoschtroumpf]

n°994209
alleraille​urs
Posté le 08-02-2012 à 13:24:27  profilanswer

starlette27 a écrit :

ah c'est ce forum? [:taijitu:3]  
en plus j'y post régulierement... [:cosmoschtroumpf]

bah alors  :o

---------------
Mon feed
n°994218
zoidberg
Gloire au crapaud Hypno!!
Posté le 08-02-2012 à 13:28:24  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

OK tu étais en fin d'engagement donc :)

oui, mais c’était un engagement d'un an, je m'attendais pas a ce genre d'offre, en tout cas jusqu'ici j'ai toujours changé d’opérateur car il n'y avait rien d’intéressant qui m’était proposé au bout d'un an.
Je pense qu'ils ont quand même une volonté de conserver leurs clients, même si t'es pas encore au bout a mon avis ca se tente.

Message cité 1 fois
Message édité par zoidberg le 08-02-2012 à 13:28:43

---------------
Rech. proj. pr. proj. priv. self-def. dem. brut. poss. S'adr. à. l'hôt. Mar.       PSN id: Wernstrum
n°994275
Mat_lefebv​re
Posté le 08-02-2012 à 14:05:44  profilanswer

allerailleurs a écrit :

:lol:  
Et alors, il y a un forum avec une page négociation avec sfr de + 1300 pages avec donc des gens qui arrivent à avoir des iphones à 100 euros avec des forfaits de moins de 35 euros... est-ce que je vais sur le topic de free pour dire que sfr c'est moins cher que chez free?
Tu ne le sais peut-être pas, mais chez sfr, il y a 20 millions d'abonnés (à la louche hein), pour être en majorité faut être 10 millions au moins. Et vu qu'il y a des mouvements permanent, si on prend que les gens qui quittent sfr, ils doivent bien être des dizaines de milliers.
Même 1000 témoignages sur un forum ne fait pas la majorité... Et je ne pense pas que les gens vont créer un post sur le forum de sfr pour dire qu'ils sont très satisfait du desim... ou alors ils bossent chez sfr. Evidemment que sur le forum technique tu n'as que des plaintes, il sert à cela.

Oui tu as eu une histoire malheureuse avec sfr, mais ton cas... je vais dire je ne vais pas pleurer dessus, je suis personnellement plus inquiet pour l'amie du monsieur qui espère pouvoir résilier car situation difficile...
Si tu es venu ici pour demander conseille, ok, on peut essayer de voir si on peut trouver un truc. Si c'est pour venir troll...

Et si tu es encore chez sfr ou que tu veux aller chez red... il est où le soucis? Ton tel est chez sfr non?

Et encore une fois, je conseille fortement à ceux qui ont un tel sfr de ne pas attendre de vouloir changer d'opérateur pour desim, il faut le faire dès que possible pour éviter les aventures malheureuses.

Pourquoi tu m’agresse ?
Je suis ni pro SFR , ni pro autre chose. Je viens sur le topic SFR pour avoir de l'aide.
Je demande que ça être satisfait de SFR. Mais la ... pas trop.

Ou veux tu que je demande de l'aide si ce n'est sur ce sujet ?  
En demandant le desimlockaghe 15 jours avant la fin de ma resiliation, je pensais avoir pris de la marge (puisque ca prend 10 minutes comme tu le dit et test toi même).

Dans mon cas et dans le cas des plusieurs centainres de personnes (oui il ya 10 millions de clients mais tu as pas 10 millions de personnes qui demande le desimlockage en meme temps, nno ?)
Alors oui je parle pour mon cas mais aussi pour le cas de centaines de personnes.

Je veux juste trouver une solution a mon pb. Point finale.

n°994277
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 08-02-2012 à 14:07:07  profilanswer

zoidberg a écrit :

oui, mais c’était un engagement d'un an, je m'attendais pas a ce genre d'offre, en tout cas jusqu'ici j'ai toujours changé d’opérateur car il n'y avait rien d’intéressant qui m’était proposé au bout d'un an.
Je pense qu'ils ont quand même une volonté de conserver leurs clients, même si t'es pas encore au bout a mon avis ca se tente.

pour l'instant la resiliation + partir chez free ca me coute le meme prix que rester chez sfr donc j'attends encore ... je commence mon 14eme mois / 24.
De toutes facons ya aucun téléphone qui me plait actuellement.

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°994310
alleraille​urs
Posté le 08-02-2012 à 14:21:43  profilanswer

Mat_lefebvre a écrit :

Pourquoi tu m’agresse ?
Je suis ni pro SFR , ni pro autre chose. Je viens sur le topic SFR pour avoir de l'aide.
Je demande que ça être satisfait de SFR. Mais la ... pas trop.

Ou veux tu que je demande de l'aide si ce n'est sur ce sujet ?  
En demandant le desimlockaghe 15 jours avant la fin de ma resiliation, je pensais avoir pris de la marge (puisque ca prend 10 minutes comme tu le dit et test toi même).

Dans mon cas et dans le cas des plusieurs centainres de personnes (oui il ya 10 millions de clients mais tu as pas 10 millions de personnes qui demande le desimlockage en meme temps, nno ?)
Alors oui je parle pour mon cas mais aussi pour le cas de centaines de personnes.

Je veux juste trouver une solution a mon pb. Point finale.

Sincèrement tu ne vois pas une différence entre tes posts et ceux de metos par exemple?
Est-ce que à un moment tu as écrit un truc du genre: Avez-vous une idée de ce que je peux faire pour faire desim mon tel? (Si tu l'a fais et que je n'ai pas lu, alors au temps pour moi c'est de ma faute.)
Tu es venu sur tes grands chevaux à demander une pétition, à dire que sfr abuse etc etc
bah si tu considères que si je suis juste chanceux d'avoir réussi à joindre sfr et me faire débloquer mon tel, et que en fait 99% des gens se font entuber par sfr, et bah il n'y a pas de solution, faut alors se rendre à l'évidence et quitter sfr et si tu es motiver lancer une procédure de litige contre eux.

Maintenant tu veux de l'aide? Dis nous quel est ton soucis exactement? Ok tu ne peux pas desim ton tel mais pourquoi? Quelle est ta situation?

---------------
Mon feed
n°994327
air91
MP 91 ou 75
Posté le 08-02-2012 à 14:31:42  profilanswer

metos a écrit :

mais non suffit de demander en appelant le service client et il te donne meme un mars avec   [:elleestbonnecellela]

Tu me prends pour un ***?  
Non, parce que j'ai déjà annulé plusieurs forfaits en invoquant des problèmes sans justificatif, simplement en recommandé ...

---------------
Feed-Back @ir91 Jouer au poker avec un bonus de 40€ sans dépot
n°994340
air91
MP 91 ou 75
Posté le 08-02-2012 à 14:38:30  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Sincèrement tu ne vois pas une différence entre tes posts et ceux de metos par exemple?
Est-ce que à un moment tu as écrit un truc du genre: Avez-vous une idée de ce que je peux faire pour faire desim mon tel? (Si tu l'a fais et que je n'ai pas lu, alors au temps pour moi c'est de ma faute.)
Tu es venu sur tes grands chevaux à demander une pétition, à dire que sfr abuse etc etc
bah si tu considères que si je suis juste chanceux d'avoir réussi à joindre sfr et me faire débloquer mon tel, et que en fait 99% des gens se font entuber par sfr, et bah il n'y a pas de solution, faut alors se rendre à l'évidence et quitter sfr et si tu es motiver lancer une procédure de litige contre eux.

Maintenant tu veux de l'aide? Dis nous quel est ton soucis exactement? Ok tu ne peux pas desim ton tel mais pourquoi? Quelle est ta situation?

il a aussi le droit de venir sur ses grands chevaux et de dire voila il y a une pétition ICI a signé en cas de problème; la manière n'y est peut être pas, mais dans le fonds c'est aussi un droit.
Après je pense comme lui qu'il abuse dans le sens ou il laisse beaucoup de personne sans mobile...  

---------------
n°994363
Mat_lefebv​re
Posté le 08-02-2012 à 14:51:45  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Normalement, j'avais déjà posté des message pour demander de l'aide un peu avant sur ce topic. Non je ne suis pas arrivée comme ca d'un coup.

Comme le dit air91, je post le truc de la pétition car nuos sommes plusieurs dans ce cas et ras le bol d'être pris en otage (sur ce fil je ne suis pas le seul à m'être plaint).

Bon bref ceci dit, sur la forme, je suis peut être pas bon. TU as raison. Mais c'est la frustration !!!!

Bref sujet clos, repartons sur de bonne base :

allerailleurs a écrit :

Dis nous quel est ton soucis exactement? Ok tu ne peux pas desim ton tel mais pourquoi? Quelle est ta situation?

Ma situation pour faire court : Demande DESIMLOCKAGE (formulaire internet le 10 / 01)  
Retour d'un numéro de desimlockaqge incorreste.
Appel SAV , même numéro de desimlockage incorrecte.
Demande sur le forum SFR, apres 10 jours d'attente un conseiller me donne un nouveau numéro mais toujours incorrecte.

Portable acheter chez SFR (aucun SAV, numéro IMEI ok).  

SFR, ne répond plus. Je ne sais plus quoi faire.

n°994376
air91
MP 91 ou 75
Posté le 08-02-2012 à 14:56:01  profilanswer

Si vraiment tu sent qu'ils le font exprès tu peux essayé d'allez voir les pseudo avocat de ta communes je sais plus qu'elles noms portes ces gens, un amis l'a déjà fait ils font un courrier en recommandé, et généralement la situation se règle assez vite.
Lui l'avait fait pour un changement d'assurance voiture il avait eu un problème sur le prix annoncé et sur le prix prélevé

---------------
n°994382
alleraille​urs
Posté le 08-02-2012 à 14:57:41  profilanswer

As tu vérifié que ton imei correspond bien à celui de dernière ta batterie? On ne sait jamais...

Le tel est toujours garantie? (2 ans chez sfr) au pire la solution peut aussi être de l'envoyer en sav...

Es-tu toujours client? C'est important, soyons honnêtes, si tu n'es plus clients, comme chez les concurrents, c'est la croix et la bannière pour avoir quoi que ce soit.

De toute manière faudra rappeler le service client.

Edit: tu n'as pas essayé de façon répété d'entrer le code de desim non fonctionnel? Les tels n'acceptent normalement qu'un nombre restreint d'essais.

Message cité 1 fois
Message édité par allerailleurs le 08-02-2012 à 14:58:55

---------------
Mon feed
n°994398
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Posté le 08-02-2012 à 15:06:07  profilanswer

air91 a écrit :

Tu me prends pour un ***?  
Non, parce que j'ai déjà annulé plusieurs forfaits en invoquant des problèmes sans justificatif, simplement en recommandé ...

je dis juste que si tu dis que tu a perdu ton boulot (par ex) et que tu demandes un résiliation anticipée et que du coup tu n'aura rien a leur régler
il vont evidement te demander de justifier ca
sinon imagines les abus.

(dsl pour le ton de ma remarque, c etait pour accentuer l'evidence et pas de la moquerie)
:jap:

---------------
mes sites waib : albphoto.fr  //  albworkshop.fr
n°994407
Mat_lefebv​re
Posté le 08-02-2012 à 15:12:36  profilanswer

allerailleurs a écrit :

As tu vérifié que ton imei correspond bien à celui de dernière ta batterie? On ne sait jamais...
Le tel est toujours garantie? (2 ans chez sfr) au pire la solution peut aussi être de l'envoyer en sav...
Es-tu toujours client? C'est important, soyons honnêtes, si tu n'es plus clients, comme chez les concurrents, c'est la croix et la bannière pour avoir quoi que ce soit.
De toute manière faudra rappeler le service client.
Edit: tu n'as pas essayé de façon répété d'entrer le code de desim non fonctionnel? Les tels n'acceptent normalement qu'un nombre restreint d'essais.

IMEI correspond / vérifié avec eux en direct
Non je ne suis plus client depuis le 3 février. Enfin sur ce numéro et ce portable la en tout cas. J'ai une autre ligne SFR.
Rappeler le service client = il me redonne l'ancien numéro de desimlockage. Et me disent "ben vous devez faire la mauvaise manipulation"  
Effectivement, avec 2 codes desimlockage différent sur carte SIM SFR pas SFR, on arrive a plusieurs essai sans succés.

Téléphone non garantie puisque trop vieux.

Allez voir un avocat , bon franchement, j'ai pas vraiment envie de commencer a faire des trucs comme ca, pour un simple code. Mais bon si ca dure ... je vais commencer a préparer un dossier sur Mediteur telecom.com

n°994411
alleraille​urs
Posté le 08-02-2012 à 15:16:06  profilanswer

Mat_lefebvre a écrit :

IMEI correspond / vérifié avec eux en direct
Non je ne suis plus client depuis le 3 février. Enfin sur ce numéro et ce portable la en tout cas. J'ai une autre ligne SFR.
Rappeler le service client = il me redonne l'ancien numéro de desimlockage. Et me disent "ben vous devez faire la mauvaise manipulation"
Effectivement, avec 2 codes desimlockage différent sur carte SIM SFR pas SFR, on arrive a plusieurs essai sans succés.

Téléphone non garantie puisque trop vieux.

Allez voir un avocat , bon franchement, j'ai pas vraiment envie de commencer a faire des trucs comme ca, pour un simple code. Mais bon si ca dure ... je vais commencer a préparer un dossier sur Mediteur telecom.com

Visiblement dans ton cas il y a un bug entre le code qu'ils ont et ton tel...
Bon ne plus être client ce n'est pas forcément la situation idéale...
Tu entres les codes en mettant une autre sim et au moment de la demande du code tu entres ou tu fais une manipulation?

edit: apparemment tu n'as droit qu'à 3 essais sur le nokia e71... donc si tu as fait plus d'une fois pour un des codes, ton mobile est bloqué, la va falloir faire une procédure de sav avec nokia...

http://discussions.nokia.fr/t5/Sma [...] -p/1290137

Message cité 1 fois
Message édité par allerailleurs le 08-02-2012 à 15:21:13

---------------
Mon feed
n°994456
Mat_lefebv​re
Posté le 08-02-2012 à 15:42:07  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Visiblement dans ton cas il y a un bug entre le code qu'ils ont et ton tel...
Bon ne plus être client ce n'est pas forcément la situation idéale...
Tu entres les codes en mettant une autre sim et au moment de la demande du code tu entres ou tu fais une manipulation?

edit: apparemment tu n'as droit qu'à 3 essais sur le nokia e71... donc si tu as fait plus d'une fois pour un des codes, ton mobile est bloqué, la va falloir faire une procédure de sav avec nokia...

http://discussions.nokia.fr/t5/Sma [...] -p/1290137

Rendez vous pris ce jour a 18H ...

Pour faire le desimlockage, je suis la procédure cad  Le code doit être comme ceci: #pw+000000000000000+1 puis touche #

EDit :  
Desimlockage testé avec puce, SFR avec puce autre opérateur, sans puce

Message cité 1 fois
Message édité par Mat_lefebvre le 08-02-2012 à 15:47:10
n°994610
Stylken
Bye l'araignée.
Posté le 08-02-2012 à 16:50:11  profilanswer

Mat_lefebvre a écrit :

Rendez vous pris ce jour a 18H ...

Pour faire le desimlockage, je suis la procédure cad  Le code doit être comme ceci: #pw+000000000000000+1 puis touche #

EDit :
Desimlockage testé avec puce, SFR avec puce autre opérateur, sans puce

Il ne te reste plus qu'à débarquer dans un magasin SFR et de faire comprendre à ton interlocuteur de la boutique qu'il faudrait qu'il assiste à la manipulation avec toi (en appelant le service client SFR).
Histoire qu'il confirme que, non, tu ne fais pas de fausse manip et que du coup SFR fasse quelque chose.

Je l'ai déjà fait chez Orange, il y a un sacré moment, et le plus difficile est que le conseiller en boutique ne veux pas faire l'assistance. (parce que contrairement à leur joli pub, ces boutiques ne servent qu'à vendre, en cas de problème "faut appeler" )
Faut se montrer sacrément lourd.

Message édité par Stylken le 08-02-2012 à 16:51:28

---------------
Old Feed' ; [VDS] ATI Sapphire HD5870 1GB ; [VDS] Enregistreur numérique Sony & Boitier Dvico TViX HD
n°994665
Mat_lefebv​re
Posté le 08-02-2012 à 17:09:11  profilanswer

Attention RENDEZ VOUS PRIS AVEC LE SUPPORT NOKIA.

Et pour ce qui est de la boutique SFR, la derniére fois le gars , aprés avoir lourdement insisté, a pris le téléphone de la boutique et m'a fait appeler la hotline. Puis il s'est barré ailleurs !!!!

Lors de ma 2éme visite, il m'a dit ,  
Lui "Avez vous tester avec une puce SFR ?  
Moi "oui j'ai testé ca n'a pas marcher.
Lui :"bon on peux tester ensemble maintenant.  
Moi "euh j'ai pas ma puce SFR sur moi"
Lui "il nous en faut nue"
Moi "Euh, vous avez pas une puce SFR vous dans le magasin"
Lui " ah non on a pas de puce"

Lol merde quio, pas d'effort non plus ...

n°996053
Mat_lefebv​re
Posté le 09-02-2012 à 16:21:04  profilanswer

Suite de l'histoire.

NOKIA m'a bien confirmer que mon portable est physiquement bloqué pour le desimlockage (suite 3 faux codes).

Je rappel SFR, il m'ont adressé un bon pour le renvoi portable SAV MAIS il faut maintenant que je rappel le 1023 pour avoir l'assurance que SFR prendra bien en charge la facture SAV (ben oui, mon portable n'étant pas sous garantie, il va encore falloir que je prouve ma bonne foi et que SFR accepte de prendre en charge)  
Donc rien de gagné !!! Je vais peut etre même devoir payé le prix d'un SAV Nokia pour désimlocké mon portable.

Pour les délai compter au minimum 15 jours ... donc 2 mois sans portable quasiment (demande commencé le 10 Janvier).

n°996293
jaffax
Posté le 09-02-2012 à 18:27:13  profilanswer

Bonjour à tous,

je viens d'acheter à un collègue son iphone 3GS bloqué sfr (il passe au 4S sur la même ligne), pour le debloquage quels seront les infos demandées au 1023:
nom, prénom, n° de téléphone lié à la ligne et IMEI, rien d'autre?

ps: je sais bien que le plus simple serait qu'il appelle, mais il a pas l'air de vouloir s'enquiquiner avec ça, et vu qu'il me fait un bon prix je peux bien faire la démarche moi-même.

Merci.

---------------
topic ACH/VDS ///\\\ mon feedback
n°996302
alleraille​urs
Posté le 09-02-2012 à 18:34:16  profilanswer

Pour le service client il faut l'adresse du titulaire et sa banque

---------------
Mon feed
n°996336
jaffax
Posté le 09-02-2012 à 19:05:52  profilanswer

l'adresse du titulaire, ok, mais sa banque, vache! :ouch:

---------------
n°996367
zoidberg
Gloire au crapaud Hypno!!
Posté le 09-02-2012 à 19:32:20  profilanswer

en plus de ca il peut faire la demande directement depuis sa console.
mais maintenant qu'il a change de tel je sais pas trop comment ca se passe.

---------------
Rech. proj. pr. proj. priv. self-def. dem. brut. poss. S'adr. à. l'hôt. Mar.       PSN id: Wernstrum
n°997106
1916
Posté le 10-02-2012 à 12:00:59  profilanswer

On m'a demandé mon adresse, ma date de naissance et où j'avais acheté mon téléphone également ;)

n°997818
jaffax
Posté le 10-02-2012 à 17:28:24  profilanswer

Bon ben merci, je vais essayer quand même mais je pense qu'il devra le faire quand même,dommage

---------------
n°997831
Mat_lefebv​re
Posté le 10-02-2012 à 17:37:07  profilanswer

jaffax a écrit :

Bon ben merci, je vais essayer quand même mais je pense qu'il devra le faire quand même,dommage

Les informations sont :  
Si le phone est toujours enregistrer sur son compte client alors  
- Nom et prénom du titulaire, ainsi que le numéro de la ligne concernée.
- La date et lieu de naissance du titulaire de la ligne.
- Adresse postale du titulaire de la ligne.
- Le nom de l'établissement bancaire utilisé pour payer les factures de la ligne.
Ou Le mot de passe mis en place avec le Service Client téléphonique si vous en avez un.

Sinon il faut en plus la facture de votre mobile:
une preuve de la revente

Mais le plus simple c'est qu'il fasse la demande via le formulaire (en ligne).  

n°997934
jaffax
Posté le 10-02-2012 à 19:27:05  profilanswer

vu qu'il est passé sur iphone 4S je ne suis pas sur que son ancien 3GS soit encore present sur son compte client en ligne :/

---------------
n°997984
hydrelisk
Posté le 10-02-2012 à 20:10:29  profilanswer

jaffax a écrit :

vu qu'il est passé sur iphone 4S je ne suis pas sur que son ancien 3GS soit encore present sur son compte client en ligne :/

Le formulaire c'est un truc où tu tapes date d'achat, modèle et IMEI. C'est pas le compte client. Donc pas de souci, s'il a une facture avec les infos à taper.

edit : et date d'achat c'est date d'achat du téléphone. Par ex. s'il a été remplacé gracieusement par le SAV faut mettre le numéro IMEI du nouveau (pas de l'ancien = piège à con pour les 3 essais. Testé, heureusement que j'avais pas 3 essais) et la date de l'ancien.

Message cité 1 fois
Message édité par hydrelisk le 10-02-2012 à 20:13:52
n°998431
jaffax
Posté le 11-02-2012 à 12:22:25  profilanswer

hydrelisk a écrit :

Le formulaire c'est un truc où tu tapes date d'achat, modèle et IMEI. C'est pas le compte client. Donc pas de souci, s'il a une facture avec les infos à taper.

edit : et date d'achat c'est date d'achat du téléphone. Par ex. s'il a été remplacé gracieusement par le SAV faut mettre le numéro IMEI du nouveau (pas de l'ancien = piège à con pour les 3 essais. Testé, heureusement que j'avais pas 3 essais) et la date de l'ancien.

tu as un lien pour ce formulaire , car j'ai rien trouvé sur le site de sfr.
Merci

edit: il l'a fait en appelant le SC, desimlockage dans l'heure (effectivement ils lui ont posé beaucoup de questions), merci à tous :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par jaffax le 11-02-2012 à 14:34:11

---------------
n°1001052
dys
Posté le 13-02-2012 à 20:43:16  profilanswer

Je suis parti chez Free, et ma portabilité a été effectué le 31/01 à 15h. SFR me facture le mois de février comme si de rien n'était (50€). C'est normal?

n°1001092
alleraille​urs
Posté le 13-02-2012 à 21:16:31  profilanswer

Tu as déjà la facture de février?

---------------
Mon feed
n°1001371
dys
Posté le 14-02-2012 à 08:37:12  profilanswer

Oui par la poste. C'est une première.

n°1001404
dys
Posté le 14-02-2012 à 09:04:07  profilanswer

Bon apparement c'est normal pour la dernière facture, ensuite ils régularisent.

n°1001405
ndingaman
Joga Bonito!
Posté le 14-02-2012 à 09:04:54  profilanswer

Voilà desimlockage effectué pour un iphone 3GS en n'étant plus client SFR!
Une fois le service client contacte par tél (c'est pas le plus simple!), un peu moins de dix jours à attendre le mail de confirmation...
Bon courage aux autres, je peux dédraper le topic!  :hello:

n°1001438
alleraille​urs
Posté le 14-02-2012 à 09:25:29  profilanswer

dys a écrit :

Bon apparement c'est normal pour la dernière facture, ensuite ils régularisent.

:jap:

---------------
Mon feed
n°1002879
raph0ux
Rien à branler !
Posté le 15-02-2012 à 10:01:49  profilanswer

C'est une plaisanterie le pacte sfr ? Je viens de voir que j'avais droit à un deuxième avantage client, en regardant la liste des trucs j'ai vite compris pourquoi j'avais pas utilisé le premier...

Non mais franchement :fou:

---------------
Vytautas Mineral Water! It's Earth's Juice! - ΣΘΠ
n°1002890
alleraille​urs
Posté le 15-02-2012 à 10:03:59  profilanswer

raph0ux a écrit :

C'est une plaisanterie le pacte sfr ? Je viens de voir que j'avais droit à un deuxième avantage client, en regardant la liste des trucs j'ai vite compris pourquoi j'avais pas utilisé le premier...

Non mais franchement :fou:

Non mais le pacte sfr c'est le service résiliation  :o  
Pour obtenir un truc faut les appeler.

---------------
Mon feed
n°1004924
raph0ux
Rien à branler !
Posté le 16-02-2012 à 14:33:50  profilanswer

J'avais telechargé le document pour résilier, ca marche bien ce truc, ils ont appelé chez moi quelques jours apres mais ma mère leur a raccroché au nez   [:prozac]  

Je vais leur passer un petit coup de fil pour voir ce que je peux avoir, parce que j'ai l'impression de me faire violer avec mon illimythics 5 Noël a 24 boules par mois la.

n°1007066
TYMV
Posté le 18-02-2012 à 10:16:14  profilanswer

jaffax a écrit :

tu as un lien pour ce formulaire , car j'ai rien trouvé sur le site de sfr.
Merci

edit: il l'a fait en appelant le SC, desimlockage dans l'heure (effectivement ils lui ont posé beaucoup de questions), merci à tous :jap:

je vais essayer de nouveau car moi le SC m'a dit "vous avez un formulaire en ligne" !

oui mais le formulaire donne 9digits pour le IMEI qui en contient 11 ou un truc comme ca ! :o  

du coup je suis toujours avec mon tel bloquer  :fou:  !

enfin... je vais me faire rappeler y'a pas de raison !  :o

parait que SFR veut contre attaquer sur les offres free... z'ont intérêt à faire vite car je changerai pas de forfait tous les 5 matins !   :sleep:

Message édité par TYMV le 18-02-2012 à 10:16:31

---------------
mes ventes (XPS1330 + AthlonX3(4) 425)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  102  103  104  ..  115  116  117  118  119  120

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic du Toshiba e830[Topic Unique] Liste des logiciels compatibles WM5
[Topic Unique]Nokia N80 : 3mpx,wifi etc...etc...SFR... un service clientèle loin de ce qu'un client recherche
NRJ mobile à la place de SFR ?[Topic Unique] Nokia N93
[Topic Unique] Nokia 6500 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SFR - Les Formules Carrées / Les Séries Red

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware