| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Topic Unique] SFR - Les Formules Carrées / Les Séries Red| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SFR - Les Formules Carrées / Les Séries Red |
|---|---|
starlette27 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par starlette27 le 08-02-2012 à 13:01:01 |
Publicité | Posté le 08-02-2012 à 13:00:12 ![]() ![]()
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
starlette27 |
|
allerailleurs |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
Message cité 1 fois Message édité par zoidberg le 08-02-2012 à 13:28:43 --------------- Rech. proj. pr. proj. priv. self-def. dem. brut. poss. S'adr. à. l'hôt. Mar. PSN id: Wernstrum |
Mat_lefebvre |
Pourquoi tu m’agresse ?
|
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
allerailleurs |
air91 MP 91 ou 75 |
--------------- Feed-Back @ir91 Jouer au poker avec un bonus de 40€ sans dépot |
air91 MP 91 ou 75 |
--------------- Feed-Back @ir91 Jouer au poker avec un bonus de 40€ sans dépot |
Mat_lefebvre |
|
air91 MP 91 ou 75 | Si vraiment tu sent qu'ils le font exprès tu peux essayé d'allez voir les pseudo avocat de ta communes je sais plus qu'elles noms portes ces gens, un amis l'a déjà fait ils font un courrier en recommandé, et généralement la situation se règle assez vite.
allerailleurs | As tu vérifié que ton imei correspond bien à celui de dernière ta batterie? On ne sait jamais... Le tel est toujours garantie? (2 ans chez sfr) au pire la solution peut aussi être de l'envoyer en sav... Es-tu toujours client? C'est important, soyons honnêtes, si tu n'es plus clients, comme chez les concurrents, c'est la croix et la bannière pour avoir quoi que ce soit. De toute manière faudra rappeler le service client. Edit: tu n'as pas essayé de façon répété d'entrer le code de desim non fonctionnel? Les tels n'acceptent normalement qu'un nombre restreint d'essais. Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 08-02-2012 à 14:58:55 --------------- Mon feed |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- mes sites waib : albphoto.fr // albworkshop.fr |
Mat_lefebvre |
|
allerailleurs |
Visiblement dans ton cas il y a un bug entre le code qu'ils ont et ton tel... edit: apparemment tu n'as droit qu'à 3 essais sur le nokia e71... donc si tu as fait plus d'une fois pour un des codes, ton mobile est bloqué, la va falloir faire une procédure de sav avec nokia... http://discussions.nokia.fr/t5/Sma [...] -p/1290137 Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 08-02-2012 à 15:21:13 --------------- Mon feed |
Mat_lefebvre |
Message cité 1 fois Message édité par Mat_lefebvre le 08-02-2012 à 15:47:10 |
Stylken Bye l'araignée. |
Je l'ai déjà fait chez Orange, il y a un sacré moment, et le plus difficile est que le conseiller en boutique ne veux pas faire l'assistance. (parce que contrairement à leur joli pub, ces boutiques ne servent qu'à vendre, en cas de problème "faut appeler" ) Message édité par Stylken le 08-02-2012 à 16:51:28 --------------- Old Feed' ; [VDS] ATI Sapphire HD5870 1GB ; [VDS] Enregistreur numérique Sony & Boitier Dvico TViX HD |
jaffax | Bonjour à tous,
--------------- topic ACH/VDS ///\\\ mon feedback |
allerailleurs |
jaffax | l'adresse du titulaire, ok, mais sa banque, vache! --------------- topic ACH/VDS ///\\\ mon feedback |
1916 | On m'a demandé mon adresse, ma date de naissance et où j'avais acheté mon téléphone également |
jaffax | Bon ben merci, je vais essayer quand même mais je pense qu'il devra le faire quand même,dommage --------------- topic ACH/VDS ///\\\ mon feedback |
Mat_lefebvre |
|
jaffax | vu qu'il est passé sur iphone 4S je ne suis pas sur que son ancien 3GS soit encore present sur son compte client en ligne --------------- topic ACH/VDS ///\\\ mon feedback |
hydrelisk |
Message cité 1 fois Message édité par hydrelisk le 10-02-2012 à 20:13:52 |
jaffax |
Message cité 1 fois Message édité par jaffax le 11-02-2012 à 14:34:11 --------------- topic ACH/VDS ///\\\ mon feedback |
dys | Je suis parti chez Free, et ma portabilité a été effectué le 31/01 à 15h. SFR me facture le mois de février comme si de rien n'était (50€). C'est normal? |
allerailleurs |
dys | Oui par la poste. C'est une première. |
dys |
allerailleurs |
raph0ux Rien à branler ! | C'est une plaisanterie le pacte sfr ? Je viens de voir que j'avais droit à un deuxième avantage client, en regardant la liste des trucs j'ai vite compris pourquoi j'avais pas utilisé le premier...
--------------- Vytautas Mineral Water! It's Earth's Juice! - ΣΘΠ |
allerailleurs |
TYMV |
je vais essayer de nouveau car moi le SC m'a dit "vous avez un formulaire en ligne" ! oui mais le formulaire donne 9digits pour le IMEI qui en contient 11 ou un truc comme ca ! du coup je suis toujours avec mon tel bloquer enfin... je vais me faire rappeler y'a pas de raison ! parait que SFR veut contre attaquer sur les offres free... z'ont intérêt à faire vite car je changerai pas de forfait tous les 5 matins ! Message édité par TYMV le 18-02-2012 à 10:16:31 --------------- mes ventes (XPS1330 + AthlonX3(4) 425) |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Topic Unique] SFR - Les Formules Carrées / Les Séries Red| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic du Toshiba e830 | [Topic Unique] Liste des logiciels compatibles WM5 |
| [Topic Unique]Nokia N80 : 3mpx,wifi etc...etc... | SFR... un service clientèle loin de ce qu'un client recherche |
| NRJ mobile à la place de SFR ? | [Topic Unique] Nokia N93 |
| [Topic Unique] Nokia 6500 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SFR - Les Formules Carrées / Les Séries Red | |