Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
2555 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  115  116  117  118  119  120
Auteur Sujet :

[Topic Unique] SFR - Les Formules Carrées / Les Séries Red

n°407886
Mister Mys​tere
Posté le 05-10-2009 à 19:20:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
De toutes façons j'ai été obligé de prendre l'option full internet parceque j'ai renouvellé en prenant un iphone 3GS, mais on m'a dit que je pourrais virer l'option au bout de 6 mois

mood
Publicité
Posté le 05-10-2009 à 19:20:47  profilanswer

n°407906
mahieu
S+Ko
Posté le 05-10-2009 à 21:54:34  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

De toutes façons j'ai été obligé de prendre l'option full internet parceque j'ai renouvellé en prenant un iphone 3GS, mais on m'a dit que je pourrais virer l'option au bout de 6 mois

ah ouais :D

Bon moi j'ai appelé cet am: j'ai obtenu avec le service résiliation...rien d'extraordinaire: illimitycs 2h + option 5 numéros tous opérateurs @34.90/mois avec réengagement de 2 ans. Enfin ça c'était mon premier appel. Je voulais valider la même chose pour ma femme...qui est sortie à ce moment là. Donc j'ai rappelé plus tard et là a absolument voulu nous refourguer un téléphone chacun (j'ai refusé) et a voulu savoir ce que j'avais comme tél pour voir si le forfait "full internet" n'était pas "obligatoire" (j'ai refusé aussi). Puis elle m'a passé au service résiliation où la nana que j'ai eu m'a dit que la propal mentionnée ci-dessus n'était pas possible. Comme j'ai tenu mordicus là dessus, "quelqu'un [devrait me] rappeler dans les 48h"  :o

Sachant que nous ne sommes plus en période d'engagement je ne trouve pourtant pas leur offre extraordinaire. Si ils refusent, bye bye et Hi un des trois autres :o

Message édité par mahieu le 05-10-2009 à 21:55:45
n°407908
Mister Mys​tere
Posté le 05-10-2009 à 21:58:47  profilanswer

Perso j'ai eu un illymithics (où j'avais déjà l'option 3 numéros illimités, mais je crois que c'est que des SFR, c'est illimité tout opérateur la tienne?) + option full internet à 29,90 par mois avec un iphone 3GS 32Go au même prix qu'en ouverture de ligne, mais j'étais à trois mois de la fin de mon juteux contrat pour eux

Message cité 1 fois
Message édité par Mister Mystere le 05-10-2009 à 22:23:11
n°407932
mahieu
S+Ko
Posté le 06-10-2009 à 02:43:57  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

Perso j'ai eu un illymithics (où j'avais déjà l'option 3 numéros illimités, mais je crois que c'est que des SFR, c'est illimité tout opérateur la tienne?) + option full internet à 29,90 par mois avec un iphone 3GS 32Go au même prix qu'en ouverture de ligne, mais j'étais à trois mois de la fin de mon juteux contrat pour eux

oui, tous opérateurs.
Mais tu m'intéresses là: full internet pour 30€/mois??? Tu as chopé ça comment???

Message édité par mahieu le 06-10-2009 à 02:44:11
n°407934
Mister Mys​tere
Posté le 06-10-2009 à 03:43:02  profilanswer

En étant un client "privilège" [:cerveau sol]  

Je téléphone jamais (ca me saoule qu'on m'apelle alors j'apelle pas, enfin juste quand il y a vraiment nécessité), j'utilise le fixe/msn (ou équivalent) pour parler en direct et les sms ou les mails pour les trucs qui peuvent attendre, et comme ce qui leur coute cher c'est les appels je suis un bon client pour eux (c'est pour çà que leur service fidélisation me harcelait comme j'ai déjà dis), du coup je peux négocier des bons prix

Message cité 2 fois
Message édité par Mister Mystere le 06-10-2009 à 04:05:47
n°407957
mengen01
Bologne powered
Posté le 06-10-2009 à 10:42:33  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

:hello: ,

cilent privilège avec 1 seul abo ?

je vais peut-être tenter ma chance alors ... avec 5 abonnements (2 illimythics et 3 MTV) + mon ADSL Neuf-SFR, je dois pas être mal placé non plus ... au pire dans les  [:bauer_attitude:3]  ...  
 [:cerveau ddr555]  
curieusement, je ne suis plus engagé depuis 1 mois et je ne reçois aucun appel de relance de SFR.

si c'est pas indiscret, combien l'iphone que tu as pris ?    :ange:

---------------
Je ne parle pas aux cons, ça les instruit. M Audiard
n°407971
mahieu
S+Ko
Posté le 06-10-2009 à 11:48:11  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

Je téléphone jamais (ca me saoule qu'on m'apelle alors j'apelle pas, enfin juste quand il y a vraiment nécessité), j'utilise le fixe/msn (ou équivalent) pour parler en direct et les sms ou les mails pour les trucs qui peuvent attendre, et comme ce qui leur coute cher c'est les appels je suis un bon client pour eux (c'est pour çà que leur service fidélisation me harcelait comme j'ai déjà dis), du coup je peux négocier des bons prix

alors en fait tu dépenses 30€ de trop par mois: vas rendre ton tél :D  
Bon, moi faut que je commence à creuser pour voir ce que je vais leur gratter la prochaine fois :D

Edit: ah oui j'ai oublié de le dire mais c'est ok depuis ce matin pour mon illimitycs 2h + 5 numéros tous opérateurs et fixes @34.90/mois sur 24 mois.

Edit 2 : tu peux en raconter un peu plus sur les contrats "Privilège"? C'est quoi? un contrat particulier? Quelles options particulières ça comprend? C'est possible de l'avoir direct quand on s'abonne? :D

Message cité 1 fois
Message édité par mahieu le 06-10-2009 à 12:00:52
n°407985
Mister Mys​tere
Posté le 06-10-2009 à 13:02:14  profilanswer

mahieu a écrit :

alors en fait tu dépenses 30€ de trop par mois: vas rendre ton tél :D
Bon, moi faut que je commence à creuser pour voir ce que je vais leur gratter la prochaine fois :D

Edit: ah oui j'ai oublié de le dire mais c'est ok depuis ce matin pour mon illimitycs 2h + 5 numéros tous opérateurs et fixes @34.90/mois sur 24 mois.

Edit 2 : tu peux en raconter un peu plus sur les contrats "Privilège"? C'est quoi? un contrat particulier? Quelles options particulières ça comprend? C'est possible de l'avoir direct quand on s'abonne? :D

Bah non j'utilise vachement mon tel pour surfer, comme télé d'appoint, faire des photos et des vidéos. Et vu que j'ai une résidence secondaire où il y a pas le téléphone c'est indispensable

Sinon j'ai plusieurs abos, mais je pense pas que ca compte pour être client privilège, qu'on peut pas être au début, ils regardent si on est un client rentable et si tu l'es t'es un client "privilège". Et comme j'ai dis ca donne accès à de meilleurs prix, t'as les renouvellements au même prix que l'ouverture de ligne direct sur le site, et des réductions sur le prix des forfaits, mais on peut quand même négocier un peu aussi

Et j'ai eu l'iphone 3GS 32Go à 229€

Message édité par Mister Mystere le 06-10-2009 à 13:05:11
n°408033
manu_75
Posté le 06-10-2009 à 16:59:17  profilanswer

qu'est-ce que c'est que ces prix ?!?

vous êtes en train dire que sfr fait des offres qui ne sont pas sur leur site ?

l'illimythics 2h est à 39.90 € sur 2 ans, normalement, et c'est 3 numéros sfr illimités et non 5 tout opérateur, ça sort d'où ça ... ?

n°408057
Mister Mys​tere
Posté le 06-10-2009 à 19:12:29  profilanswer

Bah oui on peut négocier, c'est la crise :o

n°408060
manu_75
Posté le 06-10-2009 à 19:23:35  profilanswer

j'avais remarqué il y a un an qu'sfr faisait des efforts en s'alignant sur les prix de république pour les téléphones, par exemple, mais là ils baissent carrément le prix des forfaits ...

comme un c.. j'ai pris un illimythics 2h sur 2 ans, à 39.90 €, vous pensez qu'il y a moyen de négocier quelque chose, malgré l'engagement de 2 ans ?

ce que je trouve bizarre, c'est qu'ils vendent des produits à des tarifs non indiqués sur leur site (ni en boutique j'imagine), c'est légal ça ... ?
y a pas une loi sur l'affichage des prix pour justement éviter la tarification à la tête du client ?

n°408066
ichiyo_nag​i
Posté le 06-10-2009 à 20:33:34  profilanswer

Bonsoir j'avais une question au connaisseurs d'sfr^^  
Je voudrais me prendre le n900 sur phone house, mais malheureusement il n'est proposé qu'avec un l'illimythics 3g+, pas le full internet. N'étant pour l'instant en précommande que sur ce site je me demandais :  

Si je prends un illimythics 3g+ 2h/12mois à 45,90 € , je peux le changer gratuitement le mois d'après en full internet 1h/12mois à 48,90 €/mois ?  

Je demande vu que je migrerais vers un forfait plus cher, peut être qu'ils sont moins chiant ?

Merci ;)

n°408078
mahieu
S+Ko
Posté le 06-10-2009 à 21:43:31  profilanswer

manu_75 a écrit :

qu'est-ce que c'est que ces prix ?!?

vous êtes en train dire que sfr fait des offres qui ne sont pas sur leur site ?

l'illimythics 2h est à 39.90 € sur 2 ans, normalement, et c'est 3 numéros sfr illimités et non 5 tout opérateur, ça sort d'où ça ... ?

Faut se renseigner un peu avant de les appeler mon ami :D Google is your friend, do not forgot that!  [:aras qui rit]  
Bref:
- les 5 numéros ça vient de chez Virgin et son nom de code chez SFR c'est l'option paradyse (comme les forfaits....Virgin :D)
- les 5€ de réduc bah... faut les demander.
Evidemment plus tu es en position de force (moi je n'étais plus engagé et je négociais aussi pour ma femme qui était dans la même situation) plus tu obtiens de choses (surtout si tapes haut en forfait - ce qui n'était pas vraiment mon cas - et si tu es un client rentable, cf 2 posts au dessus).

A noter que pour obtenir ces deux trucs là ensembles il m'a fallu: insister comme un porc ET passer par le service "litiges" (je crois, plus sûr du nom).  

Dans l'ordre ça donne:
1) service client: 1ère négo. N'a pas accès à tout (c'est ce qu'ils disent en tous cas) donc demander le service résiliation (a accès à plus de trucs).
2) service résiliation : 2nde négo.
3) Et dans mon cas, pour obtenir le combo susmentionné le service résiliation m'a dit que qqun me rappelerait dans les 48h (c'était à 19h30 et on m'a appelé le lendemain à 9h30) --> appel du service litige qui m'a accordé ça + 30 minutes de com en plus pour le premier mois ( m'en fous je téléphone pas tant que ça, je ne suis pas une nana :D).

Message cité 1 fois
Message édité par mahieu le 06-10-2009 à 21:50:08
n°408079
mahieu
S+Ko
Posté le 06-10-2009 à 21:48:26  profilanswer

manu_75 a écrit :

j'avais remarqué il y a un an qu'sfr faisait des efforts en s'alignant sur les prix de république pour les téléphones, par exemple, mais là ils baissent carrément le prix des forfaits ...

comme un c.. j'ai pris un illimythics 2h sur 2 ans, à 39.90 €, vous pensez qu'il y a moyen de négocier quelque chose, malgré l'engagement de 2 ans ?

ce que je trouve bizarre, c'est qu'ils vendent des produits à des tarifs non indiqués sur leur site (ni en boutique j'imagine), c'est légal ça ... ?
y a pas une loi sur l'affichage des prix pour justement éviter la tarification à la tête du client ?

C'est tout à fait légal: il y a effectivement un prix "public" mais rien n'empêche une entreprise telle qu'un opérateur télécom (sauf cas particulier d'une entreprise qui serait par exemple en situation de position dominante sur le marché, mais bon c'est discutable et de toutes façons c'est pas le cas de SFR) de faire des promotions, ou, au cas par cas, de concéder des conditions commerciales particulières à ses clients: en l'occurrence réduction du prix du forfait etc..

C'est comme tout: si tu demandes rien t'as rien :D (sauf le système social français mais ça c'est un autre débat :D)

n°408081
manu_75
Posté le 06-10-2009 à 21:56:24  profilanswer

mahieu a écrit :

Faut se renseigner un peu avant de les appeler mon ami :D Google is your friend, do not forgot that!  [:aras qui rit]  

nan mais t'inquiètes, quand j'ai pris mon i900 vers novembre 2008 je me suis renseigné, notamment via hfr, mais je ne me doutais pas à l'époque que les prix des forfaits allaient pouvoir se négocier.

et pourtant je savais que le capitalisme se cassait la gueule ...
mais je lui donnais 5/10 ans ...

n°408086
mahieu
S+Ko
Posté le 06-10-2009 à 22:15:22  profilanswer

manu_75 a écrit :

nan mais t'inquiètes, quand j'ai pris mon i900 vers novembre 2008 je me suis renseigné, notamment via hfr, mais je ne me doutais pas à l'époque que les prix des forfaits allaient pouvoir se négocier.

et pourtant je savais que le capitalisme se cassait la gueule ...
mais je lui donnais 5/10 ans ...

Camarade....  [:aras qui rit] Allez t'inquiétes ça passera :d

Si vous cherchez de l'inspiration pour vos négo vous pouvez aussi regarder là: http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=151261

n°408332
Mister Mys​tere
Posté le 08-10-2009 à 09:58:03  profilanswer

Je viens d'en apprendre une bonne

Je vous ai dis que leur service commercial m'avait harcelé pour me faire resigner et que je leur avais dis de me rappeler dans une semaine il y a deux semaines (et donc c'était la semaine dernière qu'ils devaient me rappeler)

Ben les mecs se sont décidés à m'appeler que cette semaine, après que j'ai renouvellé. Vous me direz comment c'est possible?

Ben en fait ce service commercial n'appartient pas à SFR, c'est une entreprise qui bosse pour eux

Et ces abrutis savaient pas que j'avais déjà renouvelé vu qu'apparemment il y a pas de réelle communication entre les deux boites. Le pire c'est que tout à l'heure ma copine répond enfin à leur appel (ils reharcelaient depuis lundi, et là téléphoner à 9h du mat faut pas pousser mémé, nous on fait la grasse matinée tout les jours bordel :o) et dit que c'est bon, qu'elle a bien renouvellé sa ligne (parceque c'est son forfait mais il est à mon nom) en appelant SFR avec le mot de passe qui donne accès aux droits sur la ligne pour ceux qui n'en sont pas titulaires et la femme au tel essaye de la mythonner. Elle sort que c'est interdit que quelqu'un d'autre que le titulaire de la ligne renouvelle en prétendant que ca marche plus la technique du mot de passe, ma copine lui répond qu'on a déjà renouvellé, qu'on a déjà le nouveau mobile et tout. Et là la femme au bout du fil répond "ah ok alors je vous dérange pas plus longtemps" avec un ton dégouté (ils touchent des grosses comissions s'ils font prolonger des bons clients comme moi)

Quelle enflure de mentir pour faire annuler le renouvellement et que ca soit elle qui le fasse, en plus elle avait une voix de conne typique, la voix d'une vieille fille trentenaire qui est toujours célibataire parcequ'aucun mec veut d'elle et qui a masculinisé sa façon de parler pour plaire aux lesbiennes en déséspoir de cause [:prozac]

Message édité par Mister Mystere le 08-10-2009 à 10:09:21
n°408451
Mister Mys​tere
Posté le 08-10-2009 à 16:39:31  profilanswer

Non mais SFR c'est vraiment des gros boulets

Je vais chercher mon iphone au point relai, on me dit "ah ben non on l'a pas reçu on a des problèmes avec le transporteur"

Dégouté je rentre chez moi, j'apelle SFR pour avoir des explications

J'ai la présence d'esprit de demander comment se passe mon changement de forfait parceque j'avais oublié de demandé si je conservais les options que j'avais (5 morceaux gratuits, 3 numéros illimités et d'autres trucs)

Là l'idiote au tel me sort qu'elle trouve rien concernant un changement de forfait. Elle me sort que l'enregistrement de l'opération pour le tel date d'hier (alors que ca s'est fait lundi). Après elle me sort que c'était une femme alors que c'était un homme

Mais le plus beau c'est qu'elle sort que j'ai plus le droit à la réduction "privilège", c'est pas écrit toussa. Là je m'énerve en disant que faire de la route pour rien ca m'a déjà assez saoulé sans que j'ai à supporter leur incompétence. Elle me sort "si on vous l'a dit vous recevrez un courrier vous en informant blablabla". Je lui rétorque qu'on est au 21ème siècle et que les ordinateurs et les réseaux ca sert à quelquechose, que j'ai pas à attendre une lettre et à renvoyer un truc pour avoir une malheureuse réduction que je suis censé avoir de facto selon le mec que j'ai eu

Elle me met en attente un temps interminable avec la musique SFR à deux balles, ca a le donc de me mettre encore plus en rogne du coup je met le haut parleur et coupe mon micro pour écouter de la musique afin de me détendre

Du coup c'est le bordel quand elle revient, bref. Là elle continue à me sortir les meme conneries

Je lui dis, écoutez je suis un de vos bons clients si votre service fidélisation me harcèle et qu'il y a écrit privilège sur la page de renouvellement avec les tarifs qui vont avec, alors faudrait peut-etre arreter de me traiter comme un bouffon

Je lui explique que j'ai été modo sur le site lesmobiles.com (ce qui est vrai je précise) et que donc je connais bien la téléphonie et ses pratiques, et que donc 5€ de réduction c'est un minimum pour un client privilège. Je lui dis qu'en plus j'ai été sympa de pas demander d'options comme 5 numéros illimités tout opérateur toussa alors qu'il faudrait peut etre pas abusé

Là elle va voir son responsable et donc me remet en attente avec la musique bien lourde de la pub avec en plus la voix off qui propose des trucs et à son retour là comme par hasard j'ai droit à la réduction, elle est toute miéleuse toussa

Le truc c'est que même avec les 5€ que n'importe quel client privilège a on arrive pas aux 29,90 que le mec de lundi m'avait dit. Le pire c'est qu'elle me sort que non tout les clients privilèges ont pas le droit aux 5€. Donc selon elle etre client privilège c'est juste avoir l'iphone 32Go à 229, soit la même chose avec une ouverture de ligne ailleurs

Donc excédé je me lève pour faire les 100 pages et d'un coup j'entend le bip pour signaler que ma batterie va laché (qui est en plus est naze donc ca va super vite). Du coup je lui ai raccroché au nez sans le vouloir, mais bon finalement je l'aurais fais tot ou tard, et de toutes façons je lui ai bien fait comprendre que moi ca me dérangeait pas d'attendre 3 mois pour me barrer de SFR (c'est là où elle est allé parlé à son responsable)

Bref l'iphone il restera au point relai qui leur renvoiera et comme çà mon forfait sera pas prolongé et ils l'auront bien dans le cul quand ils recevront le bon de portabilité pour un autre opérateur

Faut pas pousser mémé, la première fois j'avais même pas fait le marchand de tapis et ils me traitent pas avec respect (le minimum aurait été de faire un geste commercial pour m'avoir fait déplacer pour rien, j'ai lu que quelqu'un avait eu un mois gratuit pour la même raison sur un autre forum, et au lieu de çà elle me baratine en disant qu'il est parti qu'hier et que c'est la faute du transporteur, que je devais attendre un sms, ce que ne m'a pas dis le mec de lundi, il m'a dit que l'iphone serait dispo jeudi et c'est tout)

Bref SFR c'est fini, à moins qu'ils me rapellent et qu'ils baissent leur culotte le cul en arrière avec le prix que m'a dit le mec et d'autres avantages comme dommages et interets :o

Message édité par Mister Mystere le 08-10-2009 à 16:41:17
n°408615
Mister Mys​tere
Posté le 09-10-2009 à 16:38:08  profilanswer

Ils sont halucinant sans déconner

Suite à cette histoire je suis pas allé chercher l'iphone au point relai, et donc mon renouvellement et mon réengagement sera annulé

Je téléphone à SFR pour les prévenir que si je fais pas chercher l'iphone je quitte SFR en décembre, je téléphone au service renouvellement, les mecs (enfin je devrais dire filles à fort accent car le service est délocalisé en afrique du nord et qui ont toutes le même prénom comme par hasard) ils me proposent quedalle, aucun geste commercial alors qu'ils ont clairement essayé de m'arnaquer

Je téléphone au service résiliation, là pareil (sauf l'accent qui a disparu là bizarrement), si ce n'est qu'ils peuvent me filer un illymitics 1h moins et donc moins cher (réservé au moins de 26 ans alors que j'ai plus) que mon 2h, mais ils disent qu'ils peuvent pas me faire la réduction qu'on m'avait accordé lundi

Bref je leur ai dis que j'irais pas chercher l'iphone et qu'en décembre je passerais chez la concurrence, ces enfoiros après m'avoir téléphoné tout les jours (et plusieurs fois, toutes les heures par fois) pour me faire renouveller et en me proposant de super offres là s'en foutent parcequ'ils pensent que je vais céder et aller chercher l'iphone

Bref je vais aller au point relai dire que j'annule pour accélerer les choses

Je suis persuadé que dès qu'ils auront l'annulation et que donc ma période d'engagement repassera à 3 mois ils vont encore me harceler pour me faire renouveller

Ben je vais bien l'accueillir la personne, elle va entendre parler du pays, et elle aura interet à m'offrir pas mal de trucs, même mieux qu'au début où j'avais pas trop négocier (parcequ'on peut avoir les 5 numéros illimités tout opérateur, ils apellent çà l'option paradise du nom du forfait chez Virgin)

Tain les mecs ils croyent que parceque c'est au téléphone ils peuvent t'enfler. D'ailleurs je vais aller à l'espace SFR de mon centre commercial taper mon scandale, on verra s'ils sont plus réceptifs en face et s'ils peuvent te raccrocher au nez en disant "aurevoir bonne journée" (et au moins j'aurais une trace écrite)

Message édité par Mister Mystere le 09-10-2009 à 16:42:15
n°408792
0data0
KADJO
Posté le 10-10-2009 à 21:30:15  profilanswer

Bonjour, je vais poser une question qui a sûrement due être posée :
avec le Forfait ILLIMYTHICS iPhone 1h, je peux résilier mon abonnement au bout de combien de temps et à quel(s) frais ?
Parce qu'il n'y a pas d'infos dans les CGA...
merci

n°408802
Mister Mys​tere
Posté le 10-10-2009 à 22:57:26  profilanswer

C'est 24 mois je pense, après avoir la loi Castel on peut résilier au bout d'un an mais en payant 1 quart (donc (12X40 et quelques/4 et donc 12X10 et quelques si j'ai encore de bonnes notions de maths) de ce qu'il reste il me semble

Tu penses acheter un iphone pas cher comme çà? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Mister Mystere le 10-10-2009 à 22:58:11
n°408812
balaste
Posté le 10-10-2009 à 23:41:10  profilanswer

Bonjour,

je suis chez bouygues depuis plus de 2ans, donc j'ai plus d'obligation de contrat avec eux, mon portable est entrain de mourir et j'aimerai me prendre un iphone (je sais c'est le mal, mais j'en ai marre de me trimballer mon portable et mon baladeur mp3 en meme temps). Cependant il est proposé à 220€ chez bouygues (en comptant mes points), j'aimerai le payer moins cher en allant chez un autre operateur, SFR ne fait pas d'offre pour les anciens clients d'autre operateur ? (en appelant le service client etc)

Merci d'avance.

---------------
"Un conseil l'artiste : tenez vous à carreaux"
n°408815
0data0
KADJO
Posté le 11-10-2009 à 00:15:18  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

Tu penses acheter un iphone pas cher comme çà? :o

Ouais :o
Et merci pour l'info.
Je viens de voir qu'avec 20000pts j'avais le 3GS 16go à 279 euros, mais il y a une option iphone à prendre bien entendu... Et c'est là que se situe le problème.
Donc je regardais mes autres options :o

n°408816
Mister Mys​tere
Posté le 11-10-2009 à 00:57:47  profilanswer

Comme quoi je suis vraiment un client privilège, moi j'ai que 12 000 points et ils me le font à 149€. Et après ils vont te dire que c'est du à mon ancienneté (mes couilles, j'ai d'autres lignes plus anciennes chez SFR et ils me proposent pas çà)

n°408838
0data0
KADJO
Posté le 11-10-2009 à 12:00:29  profilanswer

J'ai une autre question :o

Citation :

Conserver votre forfait actuel et l'option iPhone (3)

Vous conservez votre forfait actuel et y ajoutez l’option iPhone pour 15€/mois ou 8€/mois si vous avez un forfait Illimythics 3G+ ou Pro.

(3) L'option iPhone est ajoutée automatiquement à votre forfait suite au renouvellement de mobile.
Si résiliation de l’option dans les 6 mois, facturation de 100€ (hors migration vers un forfait Illimythics iPhone)

Si je résilie après les six mois, je n'aurais rien :o ? Parce que 100€ de facturation dans les six mois ne veut pas toujours dire rien après :)
Merci :jap:

n°408862
Mister Mys​tere
Posté le 11-10-2009 à 14:07:32  profilanswer

Si c'est rien après, c'est ce qu'on m'a dit lorsque j'ai pris l'iphone

Mais bon ils m'ont aussi dit que c'était 15€ alors que j'avais un forfait illimythics 3G+ (top credibilité [:valkyrie missile] )

n°408863
0data0
KADJO
Posté le 11-10-2009 à 14:10:39  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

Si c'est rien après, c'est ce qu'on m'a dit lorsque j'ai pris l'iphone

Mais bon ils m'ont aussi dit que c'était 15€ alors que j'avais un forfait illimythics 3G+ (top credibilité [:valkyrie missile] )

[:rofl] [:rofl]
Okay cimayre :o

n°409028
mahieu
S+Ko
Posté le 12-10-2009 à 15:00:46  profilanswer

Moi, mauvaise surprise suite au changement de forfait, je m'explique: la nana que j'ai eu pour le renouvellement me dit que ce sera effectif le 10/10/09 avec les options 5 N° et 5€ de réduc.  

Le jour dit (le 10/10 donc) je reçois effectivement 2 SMS pour me dire que les dites options sont en place. J'active le data 3G sur mon tél et commence tranquillement à surfer, faire mon itinéraire sur google maps (déplacement dans les Vosges). Sur le coup, mauvaise surprise d'ailleurs: le réseau à Saint Dié des Vosges (une sous-préf quand même) est en Edge et non en 3G: bonjour les débits de merde :o

Mais le vrai effet kisskool c'est le lendemain matin (le 11/10/09) quand je reçois un SMS pour m'informer que mon nouvel abo est en place à compter du 11/10/09  :heink: Ca veut dire que pendant toute une journée j'ai surfé etc sur mon ancien forfait, le tout donc en hors forfait (forfait précédent = un "essentiel" ) :o
Pour finir je viens d'appeler le 900 qui me dit qu'a priori le forfait était bien en place le 10 mais ils ne peuvent pas confirmer qu'il n'y a pas eu de dépassement de forfait etc: il faudra que je regarde ma facture et que je les rappelle en cas de soucis  [:cerveau boulay]

n°409738
forsale
Internet, c'était mieux avant.
Posté le 16-10-2009 à 12:51:16  profilanswer

Salut,

Quelle la manière le moins onéreuse pour avoir un conseiller au téléphone ? Car je suis en hors forfait en ce moment....:/
En boutique ils ne peuvent pas résoudre mon problème.

Merci

n°409961
mahieu
S+Ko
Posté le 18-10-2009 à 00:52:37  profilanswer

Sur le site sfr il y à un truc pour être rappelé.

n°410206
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Posté le 19-10-2009 à 13:34:07  profilanswer

Je reviens de chez SFR car le HTC Magic m'intéresse.
Au niveau du forfait, j'étais parti pour du Illimityc 3G+ à 39,90€ pour 2H + le net.
Le problème c'est que la nana me dit que non, ça sera du Wap... et qu'il faudra rajouter une option pour le net en me poussant vers le forfait full internet à 50 boules.
C'est quoi c'est conneries ? C'est vrai ou elle m'a pris pour un jambon ?

50€ pour 2H + le net, non mais on est pris pour des cons en France... [:ripper et bullit]

Message édité par KikitheKing le 19-10-2009 à 13:35:18
n°410209
Chrispy
Posté le 19-10-2009 à 13:39:19  profilanswer

c'est des conneries, prends le forfait de base ...

n°410210
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Posté le 19-10-2009 à 13:40:44  profilanswer

Chrispy a écrit :

c'est des conneries, prends le forfait de base ...

J'irai dans un autre SFR pour voir la tronche du discours...

Forfait de base = Illimitic 3G+ ?

C'est incroyable de mentir comme ça quand même :heink: elle est pas prête de me revoir cette nana en tout cas...

Message édité par KikitheKing le 19-10-2009 à 13:42:52
n°410219
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Posté le 19-10-2009 à 14:32:48  profilanswer

Je lis aussi que la différence entre 3G+ et full internet, ce sont les mails et les chaînes en plus pour ce dernier.
Vous confirmez ?

n°410233
Chrispy
Posté le 19-10-2009 à 14:54:08  profilanswer

perso je suis pas spécialiste du truc mais faut que tu négocies dur, je suis chez virgin pour 32eur/mois (bon il est à 37eur maintenant le forfait et il n'y a pas de téléphone) et je peux consulter mes mails gmails et du boulot sans souci et sans hors forfait.
Pour les chaînes de TV il y a un logiciel qui permet d'obtenir la même chose qu'en Full arnaque. Il faut juste faire attention de bien configurer l'accès.

Je suis parti de chez SFR à cause de tout ça justement (à l'époque il ne lâchaient pas le magic sans FI), fais un peu le tour des forums le sujet a été abordé de très nombreuses fois  ;)

Sinon comme je te l'ai dit, y a virgin, pour 40eur/mois + 129eur tu as un Galaxy+ internet + 5 n° illimités tous opérateurs ... ça peut être un point de négo avec SFR.
Je suis très content de Virgin, aucun hors forfait, internet marche très bien (réseau orange)

Message édité par Chrispy le 19-10-2009 à 14:57:09
n°410236
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Posté le 19-10-2009 à 14:58:44  profilanswer

Oui je pense bien que le sujet a déjà été abordé mais c'est un peu le topik SFR mais la 1ère page n'est pas à jour :/

Sinon, pour garder mon numéro actuel (Bouyg), je peux le faire sur le site de SFR mais quand est-il de la résiliation de mon abo Bouyg (désengagé depuis le début du mois) ?

Message cité 1 fois
Message édité par KikitheKing le 19-10-2009 à 14:59:13
n°410240
Chrispy
Posté le 19-10-2009 à 15:03:49  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Oui je pense bien que le sujet a déjà été abordé mais c'est un peu le topik SFR mais la 1ère page n'est pas à jour :/

Sinon, pour garder mon numéro actuel (Bouyg), je peux le faire sur le site de SFR mais quand est-il de la résiliation de mon abo Bouyg (désengagé depuis le début du mois) ?

tu récupères ton numéro RIO chez Bouygues, tu ne résilies surtout pas, tu vas t'inscrire chez SFR avec ton numéro RIO, c'est SFR qui résilie chez Bouygues.
Il faut compter 10 jours en boutique pour changement d'opérateur, si tu t'abonnes par internet il faut compter 7 jours de plus (délai légal pour la rétractation)

Message édité par Chrispy le 19-10-2009 à 15:04:30
n°410242
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Posté le 19-10-2009 à 15:04:36  profilanswer

Ok merci à toi :)

n°410314
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Posté le 19-10-2009 à 19:37:39  profilanswer

Merde c'est 100€ le magic avec le forfait Illi 3G+ :( et 29 avec l'autre à 50 boules...
Ils se font pas chier quand même :/
Du coup je crois que je vais laisser tomber l'idée de prendre un téléphone évolué et continuer avec un tél basique juste pour appeler.

n°410325
Mister Mys​tere
Posté le 19-10-2009 à 21:00:41  profilanswer

Bah c'est un peu le principe de faire moins cher les portables plus le forfait est cher, ca me parait logique

n°410327
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Posté le 19-10-2009 à 21:08:41  profilanswer

Biensûr que c'est logique mais là c'est trop cher.

Message édité par KikitheKing le 19-10-2009 à 21:09:36
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  115  116  117  118  119  120

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic du Toshiba e830[Topic Unique] Liste des logiciels compatibles WM5
[Topic Unique]Nokia N80 : 3mpx,wifi etc...etc...SFR... un service clientèle loin de ce qu'un client recherche
NRJ mobile à la place de SFR ?[Topic Unique] Nokia N93
[Topic Unique] Nokia 6500 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SFR - Les Formules Carrées / Les Séries Red

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware