| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Topic Unique] SFR - Les Formules Carrées / Les Séries RedPage Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SFR - Les Formules Carrées / Les Séries Red |
Publicité | Posté le 17-11-2004 à 19:46:16 ![]() ![]()
|
allerailleurs |
Message édité par allerailleurs le 12-10-2011 à 19:16:32 |
sorg En Chantier | Avec le forfait 3G , peut on se connecter au WEB en se servant du téléphone comme modem UMTS ? --------------- Envie de café ? |
sorg En Chantier |
--------------- Envie de café ? |
lorenzo68 Graffeur à temps partiel | et ouais mais bon c'est la France... Tu sais trés bien qu'on a toujours un train de retard sur les pays étrangers... |
Commodus Agriates powa! | Sans vouloir faire le rabat joie hein, c'est bien beau mais c'est vraiment CHER!
|
pierrotlemaboule |
lorenzo68 Graffeur à temps partiel | Moi je trouve pas ça si cher, surtout pour des produits comme ça... |
pierrotlemaboule |
oui le prix des portables st tres correct --------------- mon topic de vente |
llaumegui | Moi je cherche un PDA qui pourrai faire de la 3G, vous avez une idée ? |
lorenzo68 Graffeur à temps partiel | Ben pour l'instant aucun malheuresement, mais bon je veux pas dire de conneries.... |
dboss77 |
|
dboss77 |
|
pierrotlemaboule |
perso j'attend le v800
--------------- mon topic de vente |
lorenzo68 Graffeur à temps partiel | Le sharp, c clair que techniqument y casse tous... 2 mégapixels ! je voulait renouveller, mais bon je crois je vais attendre un peu que tous ça sorte. |
pierrotlemaboule |
clair
Message édité par pierrotlemaboule le 21-11-2004 à 15:32:10 --------------- mon topic de vente |
lorenzo68 Graffeur à temps partiel | Ouais fo esperer qu'il sorte hors pack, parce que si il sort que en pack SFR, on est grillé pour le menu vodafone.... |
vanilles | perso j'attend de voir le prix du samsung d500....enfin du bluetooth : même qualité que le v800 mais plus petit... |
dboss77 |
|
pierrotlemaboule |
l'apn du d500 a deja ete teste, il est moins bon que le sony s700i ou le sharp a 1m de pixel --------------- mon topic de vente |
dboss77 |
|
pierrotlemaboule |
ben j'ai deja lu le test quelques part, le portable est dispo en asie depuis 1 mois Message édité par pierrotlemaboule le 21-11-2004 à 18:55:52 --------------- mon topic de vente |
dboss77 | moi j ai vu un comparif photo su S700i et du D500 et pour moi y a pas photo ( |
dboss77 | le teste en question
|
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
nico76 Je suis immortel | quel est le prix de chaque tel merci |
vanilles |
Message édité par vanilles le 21-11-2004 à 19:11:02 |
dboss77 |
Message édité par dboss77 le 21-11-2004 à 19:12:14 |
pierrotlemaboule |
ts trop chere pr nous simple mortel --------------- mon topic de vente |
skipwitit | ya-t-il moyen de savoir quelles seront les prochaines villes couvertes? (ici a SFR orleans ils en savent rien) |
vanilles |
|
dajay les idiots sont sûrs d'eux | |
lorenzo68 Graffeur à temps partiel | salut dajay, la forme ? |
dajay les idiots sont sûrs d'eux |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Topic Unique] SFR - Les Formules Carrées / Les Séries Red| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic du Toshiba e830 | [Topic Unique] Liste des logiciels compatibles WM5 |
| [Topic Unique]Nokia N80 : 3mpx,wifi etc...etc... | SFR... un service clientèle loin de ce qu'un client recherche |
| NRJ mobile à la place de SFR ? | [Topic Unique] Nokia N93 |
| [Topic Unique] Nokia 6500 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SFR - Les Formules Carrées / Les Séries Red | |