Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2806 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Forfait SFR/ORANGE pour la réntrée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Forfait SFR/ORANGE pour la réntrée

n°169559
stoobi
Posté le 11-07-2006 à 00:30:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
Comme chaque année SFR & Orange propose des forfait etudiant. L'année derniere SFR proposait un forfait  
pour 39 €/mois avec un engagement de 24 mois, l'offre destinée aux étudiants chez SFR comprend 3h de communication en France métropolitaine 7j/7 (appels visio 3G compris) et 9h d'appels vers les numéros SFR et fixes, en semaine de 21h30 à 8h, le week-end et les jours fériés, la formule inclut également 100 Texto.
 
Je voudrais savoir si quelqu'un a des news sur les futurs forfait proposé cette année pour la rentrée pour les étudiants.
 
Merci d'avance.    :jap:  
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 11-07-2006 à 00:30:29  profilanswer
 

n°169560
ark
No wukkas
Posté le 11-07-2006 à 11:01:42  profilanswer
 

Jusqu'à aout je crois, orange intense + avantage étudiant : 40sms/10Mo + 5 n° orange illimités voix+visio+sms+mms + option TV+surf pendant 1an (je crois) + TV illimitée le w/e pendant 1 an (je crois)
> à partir de 26e/mois (intense 1h 24 mois)


---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Forfait SFR/ORANGE pour la réntrée

 

Sujets relatifs
Problème Orange World et W900i (Erreur de Communication)Comprendre Forfait Evolution Pro SFR
migration forfait bouygues->universal...Grosse agence Orange sur Paris ou RP ?
VK 3100 configurer MMS et GPRS pour orangeConseil entre forfait orange 1h et forfait SFR 1h
Plus de sujets relatifs à : Forfait SFR/ORANGE pour la réntrée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR