Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1601 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Forfait prépayé, ne pas recharger pendant plus de 6 mois ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Forfait prépayé, ne pas recharger pendant plus de 6 mois ?

n°306173
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2008 à 17:21:20  answer
 

Bonjour,
 
Jusqu'à l'heure actuelle j'étais chez Virgin mobile car mon numéro vient d'être radié, je n'ai pas rechargé au bout de 6 mois :whistle:  
 
J'aimerai donc savoir si un autre opérateur propose mieux, genre ne pas recharger au bout de 8-9 mois voir plus :??:
 
Merci pour votre aide...
 
Je suis étudiant et j'utilise le portable que très peu, j'ai un n° fixe et je souhaite le recharger au minimum, càd juste pour conserver ma ligne !!!!


Message édité par Profil supprimé le 25-09-2008 à 17:21:30
mood
Publicité
Posté le 25-09-2008 à 17:21:20  profilanswer
 

n°306208
zoulou33
Posté le 25-09-2008 à 19:32:15  profilanswer
 

Bonsoir
Vas faire un tour du côté de lecleerc mobile, je crois qu'il y a un truc qui pourras t'intéresser.


---------------
http://sites.google.com/site/edepaninformatique/
n°306224
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2008 à 20:59:45  answer
 

Effectivement zoulou33 !
 
Si j'ai bien noté j'achète la sim (15€), j'ai 5€ de crédit et je peux faire avec ça 1 an ? :)

n°306300
TAM136
Posté le 26-09-2008 à 07:40:37  profilanswer
 


 
A titre personnel, j'ai pu bénéficier pendant 12 mois de la possibilité d'être rappelé sans à avoir à recharger car comme je l'ai expliqué sur le topic sur l'utilité d'avoir un mobile, je n'en ai justement pas vraiment besoin mais si on a besoin de m'appeler en extrême urgence, ça sert.....
J'an ai bénéficié chez Orange et chez SFR sans que je demande quoi que ce soit.J'ai bien reçu un message d'avertissement avant la fin des 6 1ers mois mais je n'en ai pas tenu compte et oh surprise, mon mobile a été rechargé a distance par les opérateurs cités (quand je dis rechargé, c'est surtout la possibilité d'être rappelé).Par contre, j'ai pris un autre mobile Orange mais comme j'ai vu qu'ils n'envoyaient pas de message d'avertissement à la fin des 6 mois contrairement à la 1ère fois(des SMS+1 carte par voie postale),j'ai compris qu'ils ne me feraient pas de cadeaux à chaque fois.Autrement dit, c'est un pari à prendre.C'est plus un geste commercial(alors que je ne suis pas un client haut de gamme, loin de là).Je ne connais aucun opérateur qui en fait une politique générale.A toi de tenter le coup.Je ne connais pas l'offre de Leclerc par contre.Les autres opérateurs permettent de recharger pour 5€ mais on ne peut pas être rappelé pendant 6 mois.


Message édité par TAM136 le 26-09-2008 à 07:41:39

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Forfait prépayé, ne pas recharger pendant plus de 6 mois ?

 

Sujets relatifs
Virgin mobile Forfait bloqué + U900 : arnaque ou donné ?[ forfait orange pour iphone]
Baisser son forfait SFRpassage Neo 4h à Forfait 1h
Meilleur forfait Internationalforfait sms illimité le moins cher du marché ?
Mobile oxydé apres 3 mois d'utilisation normale??!!quel forfait choisir en france ?
[SFR] gros problème offre migration forfait bloqué --> illimythicsNouveau Forfait maxi 35 euros/Mois avec mobile performent ???
Plus de sujets relatifs à : Forfait prépayé, ne pas recharger pendant plus de 6 mois ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR