Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1298 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  faire bloquer son téléphone

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

faire bloquer son téléphone

n°213305
zerong
Posté le 05-01-2004 à 14:43:03  profilanswer
 

bonjour,
 
je suis allé mangé dans un flunch et soit j'ia oublié mon portable sur un plateau soit on me l'a volé sru le plateau!
 
je m'en suis rendu compte une heure apres.
 
j'ai tout de suite bloqué ma ligne bien sur .
 
J'ai demandé partout au flunch et ils n'ont rien trouvé et on leur a rien ramené.
 
J'avais fais sonner mon gsm dans l'heure qui suivait (alors qu'il étazit allumé quand je l'ai perdu) et je suis tombé directement sur ma messagerie ce qui me laisse entendre que quelqu'un a mis sa puce et enlever la mienne.
 
çà fait presque 15 jours que cela est arrivé.
 
Je voulais faire bloquer mon téléphone mais bouygues me dit qu'il faut une déclaration de vol pour qu'il puissent demander au constructeur de le bloquer.  
 
Est ce trop tard ? si oui et si je dis alors qu'on me l'a volé ya 2 jours est ce important si la date de declaration de vol et la demande de fermeture de la puce ne coincide pas ?
 
 
Je voudrais tout simplement bloquer ce téléphone afin que l apersonne malhonnête ne puisse en profiter, même si ce n'était qu'un 3330  c'était un cadeau et j'y tenais.


Message édité par zerong le 05-01-2004 à 14:43:56
mood
Publicité
Posté le 05-01-2004 à 14:43:03  profilanswer
 

n°213306
themadcow
Matroxien dans l'âme
Posté le 05-01-2004 à 14:57:31  profilanswer
 

Je pense que la date n'est pas trop importante. Par contre faudrai savoir si ton tel à été volé ou perdu... A la limite, va faire d'office une déclaration de vol au commissariat et fait bloquer ton tel. Pour le délai de 15j, suffit de dire qu'on ta conseillé il y a peu de temps de faire cette démarche pour bloquer le tel...

n°213307
zerong
Posté le 05-01-2004 à 14:59:45  profilanswer
 

ben je dirais que c'est volé puisque je m'en suis rendu compte en quittant le flunch et je l'avais en y entrant .
mais soit je l'avais laissé sur le plateau et le temps que je revienne quelqu'un l'a pris, soit quelqu'un me l'a pris sur le plateau à un moment ou je tournais la tete !!

n°213308
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 05-01-2004 à 15:00:35  profilanswer
 

Tout est là:
 
http://www.orange.fr/images/ge/hig [...] e_vole.pdf
 
c'est valable pout Orange, bouygues ou SFR..

n°213309
zerong
Posté le 05-01-2004 à 15:05:20  profilanswer
 

c'est bon merci j'ai le coffret donc je vias noter ce code emei et aller au comissariat déposer une plainte et le faire bloquer .


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  faire bloquer son téléphone

 

Sujets relatifs
Ou trouver un telephone portable pas cher (solde...) ?Telephone Alcatel BE4 : le manuel
comment enlever le T9 sur MYX6?( registre telephone?)Téléchargement de sonnerie sur téléphone Samsung
quel telephone portable acheter ?[blacklist]Comment bloquer le tel en france ?
téléphone portable avec un bon agenda/organisateur dedanstéléphone volé peut etre retrouvé?
vends telephone portable sl 55 siemens bloquéBloquer un numéro de téléphone ?
Plus de sujets relatifs à : faire bloquer son téléphone


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR