Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3957 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1779  1780  1781  ..  4054  4055  4056  4057  4058  4059
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Free Mobile

n°994134
b0wh
Posté le 08-02-2012 à 12:27:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est quoi le "voix hors forfait" dans le relevé conso ?  

Car c'est compris dedans visiblement mais pourquoi hors forfait ? :o

mood
Publicité
Posté le 08-02-2012 à 12:27:46  profilanswer

n°994138
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 08-02-2012 à 12:32:28  profilanswer

Karlos4 a écrit :

Finalement, peut-on recevoir et écrire des SMS en Allemagne avec Free?
Je pose la question parce que j'ai lu que le roaming à l'étranger ne marchait pas.

J'ai un forfait 2€.

Je pars en Allemagne 2 jours avec des collègues, pas (encore) chez Free, et il faudra bien qu'on s'écrive 2-3 SMS pour se donner des rendez-vous, et au cas où on se perdrait dans l'aéroport...

A priori, le roaming ne fonctionne toujours pas avec le forfait 2€. Et sans roaming, point de réseau, donc point de SMS.

---------------
La sagesse n'est pas la femme du sage...
n°994143
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 08-02-2012 à 12:35:44  profilanswer

b0wh a écrit :

C'est quoi le "voix hors forfait" dans le relevé conso ?  

Car c'est compris dedans visiblement mais pourquoi hors forfait ? :o

L'appel au 3244 voire à ton répondeur d'après des précédents messages sur ce topic.

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°994145
caf95
Posté le 08-02-2012 à 12:37:13  profilanswer

c'est pas compris dans le forfait a 2 euros les appels vers le repondeur? :/

n°994146
Karlos4
Posté le 08-02-2012 à 12:37:49  profilanswer

Je pose la question parce que j'ai lu que le roaming à l'étranger ne marchait pas.
J'ai un forfait 2€.

Je pars en Allemagne 2 jours avec des collègues, pas (encore) chez Free, et il faudra bien qu'on s'écrive 2-3 SMS pour se donner des rendez-vous, et au cas où on se perdrait dans l'aéroport...

n°994149
Karlos4
Posté le 08-02-2012 à 12:39:26  profilanswer

caf95 a écrit :

C'est certes du hors forfait mais gratuit. Ca se voit sur ton compte.

Message édité par Karlos4 le 08-02-2012 à 12:41:09
n°994150
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 08-02-2012 à 12:40:09  profilanswer

caf95 a écrit :

Si mais Free a une gestion originale du suivi du conso. Tout ce que tu paieras réellement en hors forfait voix se trouve dans la case "Hors forfait voix".

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°994158
jpTTdi
Faites le plein !!!
Posté le 08-02-2012 à 12:45:28  profilanswer

Karlos4 a écrit :

J'ai un forfait 2€.

Il reste des problèmes, et des vrais.
J'ai un forfait à 16, et il est toujours impossible d'envoyer vers un portable leclercmobile/sfr si il est en Allemagne (les sms en attente se déversent en flot une fois repassée la frontière).
Vers un opérateur Allemand (o2 en l’occurrence) ça fonctionne la plupart du temps...
La plupart du temps, parce que parfois ça n'arrive pas (là par exemple, je n'ai toujours pas reçu un sms O2 en allemagne vers Free en France hier matin à 8H00) , parfois ça arrive 12 heures plus tard, les accusés de réception c'est au ptit bonheur la chance...
C'est juste du gros nimp, amha...

---------------
VTTnet
n°994161
Karlos4
Posté le 08-02-2012 à 12:46:14  profilanswer

_-Sky-_ a écrit :

A priori, le roaming ne fonctionne toujours pas avec le forfait 2€. Et sans roaming, point de réseau, donc point de SMS.

Eh merde.
Merci de ta réponse.  
Avis à ceux qui ont davantage d'infos au sujet du roaming à l'étranger du forfait 2€...

n°994162
Unic
.=★=.
Posté le 08-02-2012 à 12:46:22  profilanswer

floflow a écrit :

Reçu des sms pour la messagerie: 06XXXX ce correspondant a cherché à vous joindre sans laisser de message... Par ex.

Yes, merci.  :jap:  
Je suppose que c'est idem lorsqu'un message est laissé sur le répondeur ?

---------------
★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back]
mood
Publicité
Posté le 08-02-2012 à 12:46:22  profilanswer

n°994171
Karlos4
Posté le 08-02-2012 à 12:51:36  profilanswer

jpTTdi a écrit :

J'ai un forfait à 16, et il est toujours impossible d'envoyer vers un portable leclercmobile/sfr si il est en Allemagne (les sms en attente se déversent en flot une fois repassée la frontière).
Vers un opérateur Allemand (o2 en l’occurrence) ça fonctionne la plupart du temps...
La plupart du temps, parce que parfois ça n'arrive pas (là par exemple, je n'ai toujours pas reçu un sms O2 en allemagne vers Free en France hier matin à 8H00) , parfois ça arrive 12 heures plus tard, les accusés de réception c'est au ptit bonheur la chance...

Merci de ces précisions

n°994178
badmax
Only Amiga makes it possible
Posté le 08-02-2012 à 12:57:47  profilanswer

Lynaz a écrit :

Quelqu'un a depasse les 3 Go sans bridage? Ou tout le monde est obligatoirement bridé?

Je suis à 3,12 Go d'après le suivi en ligne et pas vu de différence de débit.

n°994185
SAKarICard​1
Posté le 08-02-2012 à 13:03:57  profilanswer

jpTTdi a écrit :

Ouais là sacré souci quand même.

---------------
Battlenet: saka#2294
n°994197
N3il
Posté le 08-02-2012 à 13:15:22  profilanswer

jpTTdi a écrit :

boarf y'a pire, les abos qui datent de pres d'un mois toujours a l'etape 1 :D

n°994229
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 08-02-2012 à 13:35:27  profilanswer

Kilyn a écrit :

[:aslan117] Je m'en vais y ajouter mon témoignage.

J'ai pas retrouvé ton message a ce propos, c'est quoi ton problème avec gmail? Sur Android?

Parce qu'il est possible qu'on ai le même ... [:klemton]

---------------
"Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature."
n°994231
katia67
Green attitude
Posté le 08-02-2012 à 13:36:29  profilanswer

Karlos4 a écrit :

Eh merde.
Merci de ta réponse.  
Avis à ceux qui ont davantage d'infos au sujet du roaming à l'étranger du forfait 2€...

Forfait à 2 euros, j'étais hier en Allemagne, pas loin de la frontière.
D'habitude avec Prixtel passé le Rhin je switchais sur un réseau allemand + sms d'infos à la con, là c'est resté Orange F sans bouger.
Je suis pas allé loin à l'intérieur des terres (avant Offenburg pour ceux qui connaissent), mais en tout cas le réseau ne change pas d'affichage, donc pas de roaming imho. Pas tenté de tel et pas eu de sms ou appels entrants. A voir pour la suite.

n°994244
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 08-02-2012 à 13:44:35  profilanswer

Graund-Veiaijor a écrit :

J'ai pas retrouvé ton message a ce propos, c'est quoi ton problème avec gmail? Sur Android?

Parce qu'il est possible qu'on ai le même ... [:klemton]

Le même que Titont :

Titont a écrit :

certains utilise l’authentification google en 2 étapes ?
je sais qu'il y a des problèmes avec certains sms, mais via l'appel vocal ça fonctionnait parfaitement,jusqu’à ce matin... :/
D'autres ont ce problème?

:)

---------------
n°994245
_6r_
Not avaible
Posté le 08-02-2012 à 13:45:36  profilanswer

Et ca sert à quoi cet authentitruc en 2 étapes ?

n°994249
Ibo_Simon
Posté le 08-02-2012 à 13:49:19  profilanswer

katia67 a écrit :

D'habitude avec Prixtel passé le Rhin je switchais sur un réseau allemand + sms d'infos à la con, là c'est resté Orange F sans bouger.
Je suis pas allé loin à l'intérieur des terres (avant Offenburg pour ceux qui connaissent), mais en tout cas le réseau ne change pas d'affichage, donc pas de roaming imho. Pas tenté de tel et pas eu de sms ou appels entrants. A voir pour la suite.

ce n'est pas en marche.
J'ai encore essayé hier.

n°994251
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 08-02-2012 à 13:50:25  profilanswer

carte sim recu ce midi par contre la date de porta est toujours inconnu.
Je suis chez virgin mobile et je crois qu'ils n'envoient pas de SMS concernant la porta.

Je fais quoi avec la sim ? Je l'active quand même ? J'attends de plus avoir de reseau avec virgin ?

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°994252
floflow
Posté le 08-02-2012 à 13:50:48  profilanswer

caf95 a écrit :

Depuis mon passage sur free mobile hier je n'arrive pas a regler le delai en secondes avant passage sur messagerie

avant je pouvais regler de 5 a 30 secondes, maintenant c'est 30 secondes par defaut :/

ca ne prend pas en compte les modifs via le telephone et meme en forcant en faisant ***61*(N° de REPONDEUR)**(Nb/Sec)#

quelqu'un a des infos a ce sujet?

merci :o

Je savais même pas qu'on pouvait faire ça! [:tinostar]
Utilité? A part fourrer ton correspondant en le faisant tomber sur le répondeur avant les 5 sonneries?

n°994254
floflow
Posté le 08-02-2012 à 13:52:18  profilanswer

Unic a écrit :

Yes, merci.  :jap:  
Je suppose que c'est idem lorsqu'un message est laissé sur le répondeur ?

Personne ne m'a laissé de message pour le moment, mais je suppute que ça marche de la même façon :jap:

n°994256
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 08-02-2012 à 13:53:05  profilanswer

_6r_ a écrit :

Et ca sert à quoi cet authentitruc en 2 étapes ?

C'est pour réduire les risques de piratage de ton compte gmail. Gmail m'a dit il y a quelques mois que quelqu'un du Mexique a tenté de se connecter à mon compte. Il m'a proposé ce système.
La connexion se passe en deux étapes :
1/ Tu saisis ton identifiant et ton mot de passe
2/ A la validation tu dois recevoir un code par sms sur le numéro de téléphone que tu as configuré à l'activation du service. Si ça ne marche pas tu peux cliquer sur un lien pour recevoir un appel vocal te donnant le code en anglais.
Le code est uniquement composé de chiffres.

---------------
n°994265
c3po
All my life, all my dreams....
Posté le 08-02-2012 à 13:59:51  profilanswer

Kilyn a écrit :

C'est pour réduire les risques de piratage de ton compte gmail. Gmail m'a dit il y a quelques mois que quelqu'un du Mexique a tenté de se connecter à mon compte. Il m'a proposé ce système.
2/ A la validation tu dois recevoir un code par sms sur le numéro de téléphone que tu as configuré à l'activation du service. Si ça ne marche pas tu peux cliquer sur un lien pour recevoir un appel vocal te donnant le code en anglais.

Trafic de drogue [:gordon shumway]

---------------
Radiohead | Noir Désir
n°994268
eu_citizen
Posté le 08-02-2012 à 14:00:46  profilanswer

jpTTdi a écrit :

katia67 a écrit :

Merci à tous les deux pour le retour. Ça serait bien si on pouvait centraliser ce genre d'informations par pays quelque part, avec des infos du genre :
Free --> opérateur allemand :
- SMS : envoi OK/Fail
- SMS : réception OK/Fail
- Communication : envoi OK/Fail
- Communication : réception OK/Fail

Opérateur allemand --> Free :

Free en roaming en Allemagne --> opérateur allemand

Opérateur allemand --> Free en roaming en Allemagne

Peut-être que les cas de figures sont à revoir, mais vous voyez l'idée. On pourrait faire pareil pour la Suisse et les autres pays.

@rizpilaf : peut-être une idée pour la première page, si tu as du temps à y consacrer...

n°994270
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 08-02-2012 à 14:00:55  profilanswer

Kilyn a écrit :

C'est naze ce système c'est compatible avec rien.
Autant y mettre un mdp de la mortkitue, c'est encore ce qui est le plus efficace.

Message cité 2 fois
Message édité par Kroma X amorK le 08-02-2012 à 14:02:31

---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
n°994272
BlackShark
En 3D c'est mieux.
Posté le 08-02-2012 à 14:03:26  profilanswer

Commande effectuée le 11 Janvier, abo à 2€ avec portabilité
Je n'ai toujours rien reçu : ni sms, ni date de portabilité.

Y a-t-il d'autres personnes dans mon cas ou Free m'a-t-il oublié ?

n°994279
finlay
Dolce farniente...
Posté le 08-02-2012 à 14:07:58  profilanswer

Kilyn a écrit :

Ma che cosa fai Kylin ?!?
Un bon mot de passe et c'est bon  :o

n°994280
qlex
Posté le 08-02-2012 à 14:08:08  profilanswer

eu_citizen a écrit :

Merci à tous les deux pour le retour. Ça serait bien si on pouvait centraliser ce genre d'informations par pays quelque part, avec des infos du genre :

Peut-être que les cas de figures sont à revoir, mais vous voyez l'idée. On pourrait faire pareil pour la Suisse et les autres pays.

@rizpilaf : peut-être une idée pour la première page, si tu as du temps à y consacrer...

:hello:

Free --> Vodafone NL
- SMS : envoi OK
- SMS : réception OK
- Communication : envoi OK
- Communication : réception OK

Vodafone NL --> Free
- SMS : réception Fail

---------------
Feedback
n°994286
raph01
Posté le 08-02-2012 à 14:10:00  profilanswer

eu_citizen a écrit :

Reste plus que 190 pays à se cogner [:spamafoote]  

n°994292
Yoyo_5
Posté le 08-02-2012 à 14:11:41  profilanswer

eu_citizen a écrit :

Ça tombe bien, je vais en Suisse pour le salon de Genève les 15, 16 et 17 Mars, je pourrai voir ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas. ^^
Par contre, j'ai regardé un peu, pour la DATA en Suisse, 100Mo = 1331€...[:bakk7]  
Inutile de dire que la DATA sera coupée. [:bakk13]

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°994295
David7578
Posté le 08-02-2012 à 14:14:52  profilanswer

raph01 a écrit :

Toutes les 24heures en plus...
Vu que Free décroche des accords au fil du temps...

n°994296
scudo94
Posté le 08-02-2012 à 14:16:51  profilanswer

finlay a écrit :

Ma che cosa fai Kylin ?!?
Un bon mot de passe et c'est bon  :o

pas tout à fait. le maillon faible c'est l'aide à la récupération de mdp "le nom de ton premier chien" (ou autre)... un coup de google/facebook, et on en retrouve des réponses sur une cible  :whistle:

n°994298
caf95
Posté le 08-02-2012 à 14:17:24  profilanswer

floflow a écrit :

Je savais même pas qu'on pouvait faire ça! [:tinostar]
Utilité? A part fourrer ton correspondant en le faisant tomber sur le répondeur avant les 5 sonneries?

ben 30 secondes avant de tomber sur le repondeur c'est uber long :o

15 a 20 secondes c'est bien :jap:

n°994299
Dok38
Le fringant.
Posté le 08-02-2012 à 14:17:46  profilanswer

[:arkin]  
Bon sinon la gueulante sur le téléphone leclercmobile en allemagne..  [:yoshikawa]  

n°994301
eu_citizen
Posté le 08-02-2012 à 14:18:51  profilanswer

qlex a écrit :

:hello:

Free --> Vodafone NL
- SMS : réception OK

Vodafone NL --> Free
- SMS : réception Fail

Merci ! :jap:  

raph01 a écrit :

Oui, c'est pas gagné... :(
Mais si on pouvait déjà avoir des retours pour tous les pays de l'UE et les pays les plus fréquemment visités (par exemple : Etats-Unis, Japon, etc...), ça donnerait déjà une idée.

Yoyo_5 a écrit :

Ça tombe bien, je vais en Suisse pour le salon de Genève les 15, 16 et 17 Mars, je pourrai voir ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas. ^^
Par contre, j'ai regardé un peu, pour la DATA en Suisse, 100Mo = 1331€...[:bakk7]  
Inutile de dire que la DATA sera coupée. [:bakk13]

:)
Allez Free, encore un petit effort sur le prix de la data à l'étranger et ça sera parfait...

n°994303
raph01
Posté le 08-02-2012 à 14:19:30  profilanswer

scudo94 a écrit :

pas tout à fait. le maillon faible c'est l'aide à la récupération de mdp "le nom de ton premier chien" (ou autre)... un coup de google/facebook, et on en retrouve des réponses sur une cible  :whistle:

Et c'est pour ça qu'il a précisé "un bon mot de passe"  [:manust]  

n°994304
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 08-02-2012 à 14:19:49  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

carte sim recu ce midi par contre la date de porta est toujours inconnu.
Je suis chez virgin mobile et je crois qu'ils n'envoient pas de SMS concernant la porta.

Je fais quoi avec la sim ? Je l'active quand même ? J'attends de plus avoir de reseau avec virgin ?

Je suis le seul a avoir cette situation ?

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°994309
fructis
Parle en HD
Posté le 08-02-2012 à 14:21:29  profilanswer

Inscrit du 12, porta effectuée le 6, sim recue et activé le 7.

Venant de chez SFR , je remarque une vraie différence au niveau du réseau, qui est quasiment présent sur tout mon trajet en RER alors qu'avant, ce n'était pas du tout le cas.

Par contre, quelques bugs comme une coupure brutale de la ligne en pleine conversation chez moi en changeant simplement de pîèce, alors que le réseau a l'air d'etre au maximum, l'autre pièce comprise...

n°994313
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 08-02-2012 à 14:22:14  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

Je suis le seul a avoir cette situation ?

active la si tu peux la mettre dans un autre téléphone  
au moins si tu a les 2 téléphones sur toi , tu ne sera pas déconnecté :)

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1779  1780  1781  ..  4054  4055  4056  4057  4058  4059

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Changer opérateur sans changer numéro NRJ -> Virgin ?Aidez moi SVP j'arrive pas a mettre des jeux sur mon K750i
[aide] besion d'aide pour mettre des musique pour le v3iQuel operateur et quel forfait?
Est il possible de mettre une coque de W800i sur un K700i ?comment faire pour mettre la version windows mobile 2003 sur LOOX 600?
mettre windows mobile 2003 a la place de 2002 fuji siemens loox 600?comment mettre une vidéo depuis un ordinateur sur le W300i ?
info changement d'opérateur mobileImpossible de faire un pop sur free qd mon PDA est synchronisé!!
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Free Mobile

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)