Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2964 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  [Espagne] Portabilité du numéro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Espagne] Portabilité du numéro

n°1059334
philippe06
Posté le 14-04-2012 à 11:01:22  profilanswer
 

Bonjour,
 
je souhaiterais savoir si il y a un système de portabilité des numéros en Espagne.
 
En effet, je souhaiterais idéalement développer un petit bout de code qui retourne l'opérateur à partir d'un MSISDN (avec son préfixe). Si il y a portabilité en Espagne, du coup c'est impossible à moins d'avoir la liste des numéros portés ... d'ailleurs si celle ci était d'aventure public (pas comme en France ou il faut à raccordement à l'EGP PNM), je veux bien savoir où la télécharger  :jap:


---------------
Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois)
mood
Publicité
Posté le 14-04-2012 à 11:01:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  [Espagne] Portabilité du numéro

 

Sujets relatifs
Changement forfait et portable me^me numéro ?Question sur Loi chatel (resiliation anticipée + portabilité)
Message de SFR LaCarte alors que j'attends ma portabilité ???Appel répétitif numéro bizarre +0516440089
Portabilité numero .....??????Question portabilité
problème portabilité du numéroNumero de mobile en Espagne
Plus de sujets relatifs à : [Espagne] Portabilité du numéro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR