Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1046 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Erreur grave W880 - Google Maps

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Erreur grave W880 - Google Maps

n°366599
Boulet_Bil​l
Posté le 01-06-2009 à 00:48:47  profilanswer
 

Bonjour à toutes et tous.
 
J'ai récemment installé Google Maps version 2.3.2 sur mon W880 (firmeware R1JE001), mais lorsque je lance l'application, le tel me demande :  
"Autoriser l'application à envoyer des éléments sur Internet" où je répond "oui".
Puis :
" Conditions générales . Chargement ... Veuillez patienter ... "
 
Et là au bout de quelques secondes (150ko de chargement en moyenne):
" Erreur grave. Veuillez quiter l'application et redémarrer "
 
Je n'ai pas d'autre choix que de quitter (même erreur tois ou quatre fois de suite)
J'ai supprimé et réinstallé l'appli depuis le site Google Mobile mais rien ne change ...  
 
Je vous précise que j'ai du réseau et que je suis sous couverture 3G et chez SFR ...
 
J'ai vu que d'autres personnes ont eu ce probleme, mais aucune réponse pertinente ne leur a été apporté ...
Donc je comptais sur vous ...  
 
Merci de votre aide ...

mood
Publicité
Posté le 01-06-2009 à 00:48:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Erreur grave W880 - Google Maps

 

Sujets relatifs
[Iphone]Restauration Impossible erreur 13agenda perdu - profil activesync effacé par erreur
Mise à jour Google Maps Mobile impossibleErreur de synchronisation sur wm6 pour envoyer un sms
HTC Touch message d'erreur !!message d'erreur HTC touch Cruiser
message d'erreur HTC Touch CruiseSoftware de synchro Google Calendar, Contacts, avec Google Apps
Mac User ... est-ce une erreur d'acheter un HTC? 
Plus de sujets relatifs à : Erreur grave W880 - Google Maps


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR