Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2163 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Enlever les messages qui sont sur l'ecran principal ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Enlever les messages qui sont sur l'ecran principal ?

n°212053
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2003 à 00:40:08  answer
 

Bonjour, j'aiun Lg 5300i, sur l'ecran principale j'ai marquer en Grand " ORANGE F" ya pas moyen de virer ca oubien de reduire a bloc ceci ?
 
car ca cache l'arriere plan.
 
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 26-12-2003 à 00:40:08  profilanswer
 

n°212054
Tribor
Posté le 19-02-2004 à 14:42:24  profilanswer
 

eh ben non! moi j'avais un motorola c 350 avec mobicarte et c'était marqué la meme chose que toi mais evc l'heure et la date!!! un truc encore plus chiant!!! depuis j'ai changé!!

n°212055
tibrol
Posté le 20-02-2004 à 10:43:12  profilanswer
 

Si il y a un moyen de changer ça !
Il suffit de télécharger un logo opérateur vide. Tu peux en trouver un peu partout dans les bouquins, à la télé, ils en font de la pub un peu partout... voilà !

n°212056
airness72
Posté le 20-02-2004 à 17:13:59  profilanswer
 

et dis moi cyber_attila, t'as le LG et je voulais savoir si tu arrive a te servir des MMS ? je veux dire a en recevoir ? Parce que moi je n'y arrive pas ! Je reçois la notification "Vous avez recu un mesage dans votre espace MMS..." mais pas moyen de les ercevoir direct sur le portable !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Enlever les messages qui sont sur l'ecran principal ?

 

Sujets relatifs
ericson t230 : supprimer l'écran de veilleest il possible d'enlever le logo operateur ?
Changement d'écran d'un V3690Sagem myX-5m - Ecran cassé où le remplacer ?
comment enlever une rayure sur un samsung s300?Panne ecran nokia 8210
Enlever logo operateur sagemEcran brisé sur mon NEC N341i
ecran lcd de port qui a des coulur (passage a la machine) il marche tjEcran de rechange pour Nokia (5210) > Un site ? Un mag ?
Plus de sujets relatifs à : Enlever les messages qui sont sur l'ecran principal ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR