Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2723 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  durée sonneries mmf

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

durée sonneries mmf

n°149704
DIOUF11
Posté le 31-01-2005 à 18:48:18  profilanswer
 

Bonsoir,
je possède un samsung sgh x460.
je me suis acheté le cabe data, et je me suis crée des sonneries mmf (20 Ko au maximum).
Mais malheureusment la longueur de sonneries hifi sur mon portable n'est que de 6 secondes environ, ce qui gache la sonnerie.
 
Je souhaiterais savoir s'il existe un truc à télécharger afin d'élargir la durée de mes sonneries svp.
Meme les sonneries hifi que j'ai téléchargées se coupent au bout de 6 secondes.
 
Merci d'avance de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 31-01-2005 à 18:48:18  profilanswer
 

n°149705
Marmotte22
Posté le 22-08-2006 à 14:12:22  profilanswer
 

Remontage de ce topic pour éviter d'en créer un nouveau...
 
J'ai un Samsung SGH-X660 et je rencontre le même pb avec mes sonneries téléchargées (format mmf) : en test sur le site elles durent environ 30sec, une fois téléchargées sur mon tél elles durent à peine 5sec !!
Vu le prix du téléchargement d'une sonnerie je trouve ça abusé de ne pouvoir en bénéficier dans sa durée intégrale :( surtout que ça ne ressemble à rien d'avoir qlqs mots sur 5 sec qui sonnent en boucle...
 
Je suis et ai toujours été chez Orange, et n'avais jamais rencontré ce problème avec mes précédents téléphones (Sagem, Alcatel...), donc je me demande si ça ne vient pas de Samsung qui briderait les sonneries téléchargées ?
 
De plus les mémos vocaux (format amr) ne peuvent pas non plus être utilisés comme sonnerie semble-t-il...
 
Quoiqu'il en soit si quelqu'un peut m'aider et m'expliquer comment faire pour solutionner ce pb, ça m'intéresse :)
J'ai fait une recherche sur ce forum et via google mais je n'ai rien trouvé.
 
D'avance merci pour votre aide ;)


Message édité par Marmotte22 le 22-08-2006 à 14:25:45
n°149706
Marmotte22
Posté le 24-08-2006 à 19:05:30  profilanswer
 

Up !
 
Les détenteurs de Samsung SGH-X660 peuvent-ils au moins juste me dire s'ils peuvent bien télécharger des sonneries hi-fi ?
 
Je viens d'avoir le service technique d'Orange qui me dit que le téléphone n'est peut-être pas compatible pour les sonneries hi-fi (pas de pb sur les polys).
Or ce téléphone est indiqué comme compatible pour les hi-fi sur le site d'Orange et un peu partout ailleurs...
 
Le technicien m'a dit que sinon cela venait peut-être de la version du logiciel du tél, et que selon les versions certaines permettaient peut-être les hi-fi et d'autres nons, je trouve ça un peu bizarre quand même !
Donc si vous pouvez également me donner votre version de logiciel (*#1234#), ça m'intéresse aussi ;)
La mienne : X660BVEL1
 
Vos avis m'intéressent afin que je sache si je perds mon temps auprès du service technique, et surtout s'ils ne me mènent pas en bateau...
 
D'avance merci pour votre aide ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  durée sonneries mmf

 

Sujets relatifs
quelle est la durée d'enregistrement video sony k750iOrange : Durée minimale pour changer de forfait
sonneries samsungMotorola V3 => sonneries MP3
remise à zéro durée d'appel sur mobile Samsung...Sonneries, logo, .. gatuits
[PDA] Durée de vie des batteriesDurée de vie des batteries + Comparatifs
Samsung sgh i 320 probleme sonneries persoVos sites préféres pour télécharger des sonneries et images gratuit
Plus de sujets relatifs à : durée sonneries mmf


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR