Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1485 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Double portabilité (opérateur A vers B puis retour au A) delais ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Double portabilité (opérateur A vers B puis retour au A) delais ?

n°1143528
yanhoupa
Posté le 11-08-2012 à 13:09:39  profilanswer
 

Salut, :hello:

 

J'ai besoin de votre aide.

 

Explication de mon cas :
Forfait 2 ans chez Virgin, je stop au 13eme mois grâce à une portabilité (vers Simyo à 1€ en mobicarte) : Demande effectuée vendredi 10/08.

 

Dès que je serais chez Simyo, retour chez Virgin pour 2 ans avec un tel bien moins cher qu'an tant qu'ancien client.

 

La question :
Dans combien de temps puis-je espéré être de retour et opérationnel chez Virgin ?

 

Je comptais environ 1 semaine par portabilité ?
Des gens ont deja fait ca ?

 

Merci :jap:

 

Avancement :
10/08 Demande de porta chez Simyo
13/08 Mail de Simyo afin de m'avertir de l'envoi de la carte sim
18/03 Porta effectuée. Je suis chez Simyo
20/08 Porta demandée. Elle sera effective dans 7 jours (délais de rétraction légale vu que j'ai pris un tel avec) soit le 27/08 normalement


Message édité par yanhoupa le 20-08-2012 à 18:15:07

---------------
Ventes Matos PC / Apple
mood
Publicité
Posté le 11-08-2012 à 13:09:39  profilanswer
 

n°1144378
yanhoupa
Posté le 13-08-2012 à 16:01:24  profilanswer
 

comme personne ne semble savoir, je posterai ici mon avancement.


---------------
Ventes Matos PC / Apple
n°1151304
grozibouil​le
Posté le 23-08-2012 à 16:50:12  profilanswer
 

Faut compter 2 semaines pour la double-portabilité, en gros 5 jours par portabilité + 2 jours de week-end.
On arrive à peu près à ta chronologie, 10/08 + 14 jrs = 24/08 (sachant que t'as porté 2 jrs après ton arrivée chez Simyo)
 
Ca peut être encore raccourci si tu demandes la porta le lundi matin, en général, t'es porté le vendredi soir. Donc tu peux sans doute gagner 2 à 3 jours sur les 2 semaines.  Après t'as tjrs des impondérables.


---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Double portabilité (opérateur A vers B puis retour au A) delais ?

 

Sujets relatifs
B&YOU AvisA la recherche d'un remplacant pour un tel ayant pris un bain
Transfert sms vers messagerie mailQuel forfait : Sosh ou B&You ??? Merci de votre aide
e Android 4.0 5.3 pouces écran tactile Double carte sim Double caméraChangement d'opérateur mais icônes ancien op. toujours affichées?
connection wifi du SG2 vers tablette. payant ?alimentation electrique du TAB A 510
Déblocage opérateur ATT 
Plus de sujets relatifs à : Double portabilité (opérateur A vers B puis retour au A) delais ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR