Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1160 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  y a t-il un mode discret sur Motorola w220 ? vous avez un avis ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

y a t-il un mode discret sur Motorola w220 ? vous avez un avis ?

n°125616
ben555
Posté le 22-06-2007 à 14:24:13  profilanswer
 

Bonjour, voila une dame d'une soixantaine d'année désir changé son mobile donc j'ai pensé a celui-ci :
 
http://www.rueducommerce.fr/Teleph [...] 0-Rose.htm
 
Niveau design c'est ok, elle aime bien , mais elle aime bien aussi avoir un mode discret (vibreur et sonnerie coupés), y a t-il ce mode sur ce telephone ? car vu le prix je doute, et il n'y a aucun topic unique dessus ou autre renseignement de se genre.  
 
Sinon elle voulait un telephone avec une bonne autonomie, simple d'utilisation pour telephoner , écrire et recevoir des texto, clapet de préférence et le tout dans un budget réduit. Est il bien pour tout cela ?
 
D'après les test que j'ai lu sur le net, oui, et en plus ils disent qu'il a une très bonne qualité d'écoute et une acrroche réseau impéccable, mais est ce bien vrai ? (car ce sont des professionels plus ou moins indépendants qui doivent faire certain test :) )
 
merci

mood
Publicité
Posté le 22-06-2007 à 14:24:13  profilanswer
 

n°125617
zoulou33
Posté le 22-06-2007 à 19:10:03  profilanswer
 

Bonsoir
La réponse est là: http://www.rueducommerce.fr/Teleph [...] se.htm#pdd
Lis la fiche produit et tu l'auras la réponse. Oui le vibreur y est.

n°125618
ben555
Posté le 22-06-2007 à 22:21:32  profilanswer
 

heu oui d'accord, le vibreur est là mais sa je le savais.Quand je disé : "mode discret (vibreur et sonnerie coupés)" cela voulait dire : vibreur coupé et sonnerie coupé . Donc dans la fiche il n'y a pas cette indication et ce mode n'est pas présent sur tous les portables il me semble.

n°125619
zoulou33
Posté le 22-06-2007 à 22:50:13  profilanswer
 

Dans ce cas là je crois qu'il faut que tu prennes un portable qui a le mode avion il me semble et crois. Je n'en sais pas plus mais c'est ce que je crois qu'i faudrait que tu prennes.

n°125620
ben555
Posté le 23-06-2007 à 10:11:17  profilanswer
 

zoulou33 a écrit :

Dans ce cas là je crois qu'il faut que tu prennes un portable qui a le mode avion il me semble et crois. Je n'en sais pas plus mais c'est ce que je crois qu'i faudrait que tu prennes.


 
Désolé encore une fois de te contre dire mais le mode avion coupe carément le telephone (le réseau du telephone), il ne permet pas de recevoir des appels ou des messages , ou bien d'en passer également. Il permet juste d'écouter la musique du téléphone.


Message édité par ben555 le 23-06-2007 à 10:11:43
n°125621
zoulou33
Posté le 23-06-2007 à 18:54:04  profilanswer
 

Ok merci et excuse moi. L'erreur est humaine.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  y a t-il un mode discret sur Motorola w220 ? vous avez un avis ?

 

Sujets relatifs
motorola L6Tungsten E + Kit GPS Kirrio ==> Vos avis !
Cherche des avis sur vos baladeurs multimédia ( archos, creative ... )Avis pour l'achat d'un pocket PC... avec connexion USB à un disque dur
Votre avis sur le pda QTEK 2020Sony Ericsson W200i - réception d'appels en mode walkman
lecteur multimedia Archos Gmini 402 Camcorder avis video divx !!!besoin d'avis smartphone
[AVIS] Sony ericsson[Avis] Mobile ultrafin fin & design
Plus de sujets relatifs à : y a t-il un mode discret sur Motorola w220 ? vous avez un avis ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR