Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1400 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  différence entre forfait SOSH et B&you

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

différence entre forfait SOSH et B&you

n°2251179
jalex
Posté le 05-06-2017 à 10:53:04  profilanswer
 

Bonjour,
Je suis assez nul en téléphonie mobile.
Je dois faire un choix d'un forfait à 19.90€ 20go chez Orange ou chez bouyges. Ces deux opérateurs disposent d'antennes "proches" de chez moi (5km)( pas d'antenne Free, actuellement j'ai un forfait 2€ free + BlackBerry qui ne "réceptionne" très très peu).
Je vais utiliser cette connexion via un routeur 4g/wifi fixe pour le téléphone et pour un point d'accès internet ( emails et un peu de web).
la configuration du terrain (en pente vers la mer) rend difficile la réception du signal.
 
Je ne vois pas de différence entre les deux propositions . Si vous pouviez me les signaler ?
Merci

mood
Publicité
Posté le 05-06-2017 à 10:53:04  profilanswer
 

n°2251210
Kerri
Posté le 05-06-2017 à 13:33:58  profilanswer
 

Bonjour,
je n'ai pas compris.
Vous voulez utiliser votre sim dans un routeur 4g? Si oui, les conditions d'abonnement des deux offres l'interdise (en pratique je ne sais pas si cela marche). Si c'est votre but, essayez plutôt la box4g de bouygues.

 

Sinon, il y a une promotion chez sosh en ce moment

 

Au niveau des différences, outre le réseau (bouygues ou Orange), la différence principale est que le forfait sosh est pleinement utilisable en Europe.

 

enfin, pour savoir lequel des deux opérateurs est le mieux capté chez vous, demandez à vos voisins, ou invitez des amis pour l'après-midi :D . Sinon vous pouvez utiliser une carte sim bouygues gratuite pour tester


Message édité par Kerri le 05-06-2017 à 16:37:35

---------------
Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G
n°2251249
jalex
Posté le 05-06-2017 à 17:54:27  profilanswer
 

bjr,
Je suis a 900 km de l'adresse d'utilisation de la 4g.
Pas de voisin équipé de smartphone dans le meilleur des cas uniquement d'anciennes lignes ft cuivre (la Bretagne qui n'a pas encore compris la révolution numérique).
D'après Bouyges, je ne suis pas éligible à la BOX4G .
Vous avez un lien vers cette interdiction  ( il ne s'agit pas d'un répéteur GSM ?)
Merci

n°2251251
Kerri
Posté le 05-06-2017 à 18:07:41  profilanswer
 

Bonjour,

Citation :

Je suis a 900 km de l'adresse d'utilisation de la 4g


hein?

Citation :

Pas de voisin équipé de smartphone dans le meilleur des cas uniquement d'anciennes lignes ft cuivre (la Bretagne qui n'a pas encore compris la révolution numérique).  

Aucun voisin avec un téléphone portable? o_o

Citation :

D'après Bouyges, je ne suis pas éligible à la BOX4G .  
Vous avez un lien vers cette interdiction  ( il ne s'agit pas d'un répéteur GSM ?)  

Non, c'est un modem/routeur 4g


---------------
Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  différence entre forfait SOSH et B&you

 

Sujets relatifs
Forfait data uniquement en FranceQuel forfait avec le roaming en europe ?
forfait mobileversion pays quelle difference
Différence de prix entre 2sitesPossible utiliser WhatsApp sans affecter son forfait?
Quel tél pour forfait 9.99 euro - 20 go bouyguesUtiliser un forfait 4G chez bouygues pour Internet
forfait adoRecherche forfait mobile bloqué.
Plus de sujets relatifs à : différence entre forfait SOSH et B&you


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR