Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2251 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  depassemen credit carte nomad?????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

depassemen credit carte nomad?????

n°187401
angebleu
Posté le 14-09-2005 à 23:42:17  profilanswer
 

bonjour a tous!  
 
j'ai un portable ac carte nomad spot. d'habitude lorsque mon credit est epuisé mon tel se bloque et je ne peux plus passer de coup de fil. or aujourd'hui on ne m'a pas averti que mon credit etait terminé et j'ai 22€ de 'decouverte'. est ce normal? quelqu'un a t il eu le meme probleme?   :??:  
 
merci de me repondre!
 :hello:  

mood
Publicité
Posté le 14-09-2005 à 23:42:17  profilanswer
 

n°187402
zoulou33
Posté le 15-09-2005 à 00:03:09  profilanswer
 

Bonsoir
La coupure de ton téléphone ne s'arrête pas immédiatement après que ton crédit soit épuisé. Il y a toujours un "temps de latence" comme on dit donc la coupure s'est faite c'est vrai mais elle s'est faite que un à deux jours après la fin de ton crédit. C'est comme quend tu consultes ton forfait sur leur site ou autre chose sur un site comme celui de ta banque c'est toujours le solde pour ta banque hier ou d'avant d'hier c'est jamais le solde d'aujourd'hui que la date soit d'aujourd'hui et bien là c'est pareil.

n°187403
angebleu
Posté le 16-09-2005 à 13:17:23  profilanswer
 

oui mais d'habitude dès que mon crédit est terminé, on me dit que je n'ai plus de credit et que dans 30s je devrais terminer mon appel, la ca n'a pas ete le cas. donc je trouve ca bizarre.

n°187404
zoulou33
Posté le 16-09-2005 à 13:59:58  profilanswer
 

C'est peut être bizarre mais bons'il t'on coupé après l'appel c'est peutêtre parce que pour cet appel tu étais autorisé à dépassé. je ne sais pas revoie ton contrat et au besoin vois avec eux.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  depassemen credit carte nomad?????

 

Sujets relatifs
Le moins cher pour MP3+Photos correctes+Carte mémoire?N-Gage 1ère génération : quelqu'un a testé carte MMC 1Go et 2Go ?
sagem myx6-2 | carte mémoire ?Carte micro SD
Probleme carte mémoire du W800iCherche carte mémoire pour Sagem my V-76
Motorola T720 recupérer sms de la carte sim à la mem telComment tranferer des musiques ou videos sur le D600 ss carte memoire
Quel mobile avec carte memoire ?ancienne carte sim sur new portable
Plus de sujets relatifs à : depassemen credit carte nomad?????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR