Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2094 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Question légal sur le debloquage de mobile avec Mobicarte Orange

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question légal sur le debloquage de mobile avec Mobicarte Orange

n°262624
Foxus666
Posté le 18-04-2008 à 15:57:47  profilanswer
 

Bonjour a tous
 
voila je compte vraiment sur vous car je ne sais plus quoi faire !
J'ai acheter sur la boutique Orange un mobile (lw200i) a 55 € avec la mobicarte !
 
Apres avori activé ma ligne j'ai recu un sms avec mon numéro, et m'indiquant que ma ligne sera valide jusqu'an septembre 2008 !
 
Je voulais juste pourvoir etre joint en fait, mais la, 3 mois apres, je vois que ma sim est inactive, et en effet je ne peu plus recevoir d'appel, ni composer des numeros gratuits comme les urgence, police, etc...
 
Donc j'envisage d'aller chez lecler mobile (une carte prépayé egalement), mais j'aimerais savoir si j'aurais pas un porbleme de compatibilité ? je pense que je peu faire debloquer mon mobile officielement par orange en donnant le numero de serie au dos du portable ? mais comme je peu plus appeler avec ce portable...

merci de m'aider si vous le pouvez, si je peu debloquer le portable et mettre une carte prépayé leclerc mobile !

 
Amicalement

mood
Publicité
Posté le 18-04-2008 à 15:57:47  profilanswer
 

n°262673
Foxus666
Posté le 18-04-2008 à 22:34:45  profilanswer
 

personne n'a une idée ?

n°262682
zoulou33
Posté le 19-04-2008 à 00:05:28  profilanswer
 

Bonsoir
Tu changes d'opérateur donc tu auras un problème de compatibilté. Il faut donc que tu débloques ton tél. Cela ne peut pas être fait ici, c'est ton opérateur qui doit le faire.


---------------
http://sites.google.com/site/edepaninformatique/
n°262688
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 19-04-2008 à 02:00:41  profilanswer
 

officiellement tu peux demander un code de debloquage 6 mois après la signature du contrat !
 

n°262726
Foxus666
Posté le 19-04-2008 à 14:04:39  profilanswer
 

et 1 mois en cas de mobicarte prépayé non ? c'est ça ? j'ai jamais pris d'abonnement


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Question légal sur le debloquage de mobile avec Mobicarte Orange

 

Sujets relatifs
TAG Heuer présente son mobile !HTC Touch Cruise ou HTC TyTn II ??? Opérateur Orange ?
Résiliation ouverte chez Neuf MobileForfait Zap (Orange) repport des minutes sur le mois suivant?
/ ! \ Attention au Twin TNT de chez Neuf MobileConnexion internet sur un pocket pc via tel. mobile
Réengagement abusif de OrangeBesoins de conseil pour le choix d'un mobile...
Mobile doté du meilleur capteur vidéo ?Quel mobile sous Windows mobile prendre chez orange ?
Plus de sujets relatifs à : Question légal sur le debloquage de mobile avec Mobicarte Orange


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR