Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
2124 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

Déblocage phone portable sans passer par l'opérateur ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°206895
TheSeb
theREALseb™
Posté le 11-11-2003 à 16:00:26  profilanswer

'lut !

Apparemment il faut attendre 6 mois pour un déblocage gratuit par l'opérateur de son portable.

J'imagine qu'il y a d'autres moyens de procéder. Vous pouvez mz renseigner là-dessus (solution la moins chère de préférence, of course...) ?

THX !

---------------
TAF-045                    Même pas mal...                     RIP                   in memoriam [:yokos]
mood
Publicité
Posté le 11-11-2003 à 16:00:26  profilanswer

n°206896
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 11-11-2003 à 22:31:58  profilanswer

Petite boutique qui accepte de le faire :D

Ca fait sauter la garantie :D

N.B. Dans les grosses boutiques que tout le monde connait, il y a 2 types de vendeurs en téléphonie:
* les nazes qui croient encore que le désimlockage est interdit
* ceux qui ont compris que ça ne l'est pas et qui parfois sans le faire, indiquent quand même quel boutique du quartier le fait.

:D

n°206897
x-files
SFRwifi is always ON :-)
Posté le 11-11-2003 à 22:34:48  profilanswer

cablator a écrit :

Petite boutique qui accepte de le faire :D

Et en c'est vite fait, bien fait   :pt1cable:

---------------
"J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous
n°206898
TheSeb
theREALseb™
Posté le 11-11-2003 à 23:42:12  profilanswer

THX !

Et ça coûte combien ?

---------------
TAF-045                    Même pas mal...                     RIP                   in memoriam [:yokos]
n°206899
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 12-11-2003 à 01:11:56  profilanswer

entre 10 et 30 euros selon le tarif de ta gueule. :D

n°206900
x-files
Posté le 12-11-2003 à 10:12:24  profilanswer

Le pire c'est que c'est vrai  :lol:

---------------
"J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous
n°206901
TheSeb
theREALseb™
Posté le 12-11-2003 à 17:59:24  profilanswer

cablator a écrit :

entre 10 et 30 euros selon le tarif de ta gueule. :D

Bon ben pour moi ça sera 60 alors, lol (à moins qu'il n'aie pitié ;) )

:D

---------------
n°206902
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 11-05-2004 à 16:48:53  profilanswer

Selon le modèle de phone, tu peux voir chez bilemo.

Ceratins sont gratuits, d'autres payants.

www.bilemo.com

n°206903
spirou88
Posté le 12-05-2004 à 18:05:04  profilanswer

TheSeb a écrit :

'lut !

Apparemment il faut attendre 6 mois pour un déblocage gratuit par l'opérateur de son portable.

J'imagine qu'il y a d'autres moyens de procéder. Vous pouvez mz renseigner là-dessus (solution la moins chère de préférence, of course...) ?

THX !

Salut ,

C'est quoi comme tél que tu veux débloquer...?  car en fonction des marques ( et aussi du modéle ) , je peux peut-être t'aider   ;)  
avec le No IMEI et le nom de l'opérateur , je t'envoie le code en 2 mn.....   :D

n°206904
x-files
Posté le 08-07-2004 à 06:56:29  profilanswer

spirou88 a écrit :

avec le No IMEI et le nom de l'opérateur , je t'envoie le code en 2 mn.....   :D

Ben moi, je peux t'envoyer les réf d'un vielle Alcatel où tu risques de te casser les dents  :jap:

---------------
n°206905
spirou88
Posté le 08-07-2004 à 11:10:46  profilanswer

pas si sûr x-files...car les 1 er Alcatel se débloquait sans câbles et c'est même presque là que les premiers calculateurs universel pour cette marque sont apparus sur le Net  !!  il y a même une manip pour faire un délockage temporaire ( sans rentrer de code ) , mais il faut la refaire à chaque fois que le tél a été éteint   ;)

n°206906
ny152
Posté le 08-07-2004 à 13:32:09  profilanswer

tu saurais debloquer un ou plusieurs de ces modeles spirou88??
> sagem m3027
> panasonic gd93
> alcatel one touch club
> mitsubishi m342i

merci

n°206907
x-files
Posté le 08-07-2004 à 13:35:32  profilanswer

spirou88 a écrit :

car les 1 er Alcatel se débloquait sans câbles

Ouais, et ben je vais pas tarder à te soliciter  :whistle:  
A l'époque où j'ai un peu chercher sur le net, je n'ai pas trouvé qq chose qui fonctionne réellement  :(

---------------
n°206908
spirou88
Posté le 08-07-2004 à 22:59:24  profilanswer

j'ai rédigé ( + quelques potes et des inconnus  ! ) des soluces pour le déblocage de téls portable , visible sur le site :
www.bilemo.com  
y'en a un peu pour toutes les marques, mais il est clair que les marques " exotiques " sont assez chiantes pour trouver les câbles et les logiciels .
N'oubliez pas que au bout d'un mois aprés l'achat vous pouvez faire débloquer GRATUITEMENT votre tél afin de l'utiliser avec une autre carte Sim mais chez le même opérateur et au bout de 6 mois pour le faire débloquer TOTALEMENT
, il suffit de contacter son opérateur  :D  

edit pour les modos : ce n'est pas de la pub ou du spam , l'adresse que je donne + haut est juste là pour info et pour rendre service  ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

Sujets relatifs
cherche telephone portable moins de 60 grsPortable simple, pliable, bel écran ?
changement de portable bouygue telecomQuestion abonement et nouvo portable
communication entre le portable et PC [ siemens cx65 ]renouvellement portable SFR arnaque prix
Ecran PC portable blanc après 30° d'ouvertureNuméro portable!
conseil pour portable (merci)decidé a acheter un portable mais lequel?
Plus de sujets relatifs à : Déblocage phone portable sans passer par l'opérateur ?

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware