Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2905 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Déblocage d'un mobile par l'opérateur ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Déblocage d'un mobile par l'opérateur ???

n°181849
Bruce Harp​er
aka The Wall
Posté le 12-01-2006 à 22:40:03  profilanswer
 

Salut à tous !
 
J'ai un Sagem MyX5-2 bloqué Bouygues.
Je cherche  un moyen de le débloquer pour passer sur SFR La Carte.
J'ai alors appris qu'au bout de 6 mois d'abonnement chez un opérateur, on était en droit de demander le déblocage gratuit de son portable.
Etant depuis plus d'un an chez Bouygues, mais en tant que client Carte Nomad, est-ce ce que le déblocage gratuit reste tout de même valable ??
Je n'ai trouvé aucun élément de réponse sur le site de Bouygues...
Quant au serveur vocal gratuit du service clientèle, il n'offre aucun renseignement en rapport avec mon problème.
Pour avoir ce genre d'info, il faut s'adresser directement à un conseiller du service clientèle, et là c'est payant : 0,48 euros / minute...  :cry:  
 
Plutôt que d'en arriver là, j'me disait qu'il y aurait sûrement quelqu'un ici qui aurait été confronté au même problème et qui pourrait m'aider !!  :D  
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 12-01-2006 à 22:40:03  profilanswer
 

n°181850
Asegard
Posté le 12-01-2006 à 22:58:51  profilanswer
 

oui, gratuit, quelque soit ton abonnement chez ton opérateur.. au bout de 6 mois..

n°181851
zoulou33
Posté le 13-01-2006 à 11:11:14  profilanswer
 

+1 avec toi Asegard. Je suis d'accord avec toi ceci est gratuit au bout de six mois d'ancienneté effetué chez l'opérateur et ceci que l'on soit en carte nomade ou pas. Par contre cette demande doit être faite  par la personne elle même titulaire de la ligne.

n°181852
Bruce Harp​er
aka The Wall
Posté le 13-01-2006 à 12:20:55  profilanswer
 

Okay !!
Merci de m'avoir répondu aussi rapidement les gars.
A+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Déblocage d'un mobile par l'opérateur ???

 

Sujets relatifs
code de déblocage SE K700i[Tél.portables] quel(s) opérateur(s) fait des forfaits partagés ?
Probleme de télévision sur mon mobile avec orangeTelephone t610+deblocage
infos confidentielles opérations "changer de mobile" orangeAcceder a hotmail depuis son mobile ...comment ?
codes déblocage sony ericson T610Client mail pour téléphone mobile
Stream video en 3GP / mpeg4 sur un mobileQuel mobile ???
Plus de sujets relatifs à : Déblocage d'un mobile par l'opérateur ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR