Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1147 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  [D500E] Probleme d'affichage ecran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[D500E] Probleme d'affichage ecran

n°186148
whynotched
Posté le 25-10-2005 à 16:57:31  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai un énorme problème avec mon D500E, ça fait 4 mois que je l'ai environ et tout allait bien jusqu'a ce soir.
J'ai essayé la fonction mémo vocale, laissé les paramètres tel quel et ça a fonctionné.
Je recommence, et la mon écran devient pale comme si on mettait un rideau ou un voile dessus.
Sur le coup je me dis que c'est sans doute car je n'ai plus de place en mémoire (j'ai des MP3 et des photos) alors je décide d'aller supprimer des fichiers.
C'est la que je me rend compte que l'affichage est totalement inversé!
Ce qui est à gauche est passé à droite!
L'affichage est totalement inversé, pour réussir à lire, il faut que je regarde dans un miroir.
 
Ce qui est très étrange c'est qu'il fonctionne, je recois des appels et des SMS mais une fois que l'écran se met en veille il n'y a plus rien qui s'affiche, il se rallume lorsque j'utilise le protable mais l'écran est blanc.
 
J'ai donc plusieurs questions :
1/ avez vous déja eu ce problème ?
 
2/ je voudrais sauvegarder mes SMS (j'ai réussi à établir une connexion bluetooth avec mon pc), comment faire ? avec quel logiciel ?
 
3/ que dois je faire ? avez vous des idées ?
 
Je vous remercie tous pour votre aide précieuse!!

mood
Publicité
Posté le 25-10-2005 à 16:57:31  profilanswer
 

n°186149
paradis
Posté le 26-10-2005 à 12:08:46  profilanswer
 

Bonjour,
 
Il faut effacer ce post et refaire la demande sur le topic unique :
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0977-1.htm


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  [D500E] Probleme d'affichage ecran

 

Sujets relatifs
Gros probléme plantage portable w800iproblème avec kernel32.dll sur une application
Rétro-éclairage écran NokiaCode de débloquage pour Samsung D500E
Ecran D600 et D500D500E
Probleme bluetooth avec le samsung D500eNEC N401i, problème d'attribution des photos
[HELP] Problème pour Synchro mon K700i 
Plus de sujets relatifs à : [D500E] Probleme d'affichage ecran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR