Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2603 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Courrier Bizarre de SFR

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Courrier Bizarre de SFR

n°182318
BoogieWoog​ie84
Posté le 29-12-2005 à 22:45:57  profilanswer
 

"Les 3 operateurs de mobile francais SFR Buyges Telecom et Orange viennent d'etre condamnés...."..........
 
Ce matin j'avais (croyez le ou pas) TROIS lettres SFR dans ma boite aux lettres!!!! Facture, Pub et une lettre assez "Space".
 
Je n'ai pas compris l'interet de cette vigntaine de lignes mais bon, voila la chose que je pouvais en retirer car ce saloprie s'est deja carbonisé et évaporé dans l'atmosphére par la chéminé ce matin (eh oui c OJP).
 
SFR ecrit donc que le prix de la minute de telefonie mobile est (grace a eux) 10 a 15% sous la moyenne europeene....
-...moi je dit, rien a foutre, pourquoi ils disent ca? ....80% de leur contrats sont des forfaits et haut de la de la capacité des forfaits les minutes coutent horriblement chere j'ai l'impression!!! ....enfin plus qu'en allemagne.
 
SFR dit que c'est eux les premiers qui ont mis en place les forfaits illimités!
....je sais pas trop.... mais a mon avis pas pour le prix des pays europeens voisines. (25€ appelles illimites vers meme operateur [BASE])
 
SFR pretend egalement (entre les lignes) d'etre assez transparent....
....tout a fait, le seul operateur en europe (aprés mes connaissances) qui facture GPRS et UMTS a la minute (30ct./min)!!!!
....incapabilité de donner le prix de connexion GPRS au service de client! On pose une simple question => "Combien coute un ko via GPRS?" et la reponse est "Vous avez plusieurs possibilitées Mr... . Vous Pouvez prendre l'option "machin bidule chouette" qui vous coute "la peau de fesses" par mois, qui est mis en place dans le 24h qui suivent........"   ...finalement j'ai pas eu de reponse (apres avoir posé trois fois la question) combien ca coute un ko via GPRS!!! ....ma conclusion "i son con quand meme".
 
....SFR ecrit aussi que seulement grace a eux on pourra avoir des Telefones a 50€ qui coutent en realité 300€. Bah oui avec un contrat.... c magique!!! ...et pourquoi le P900 (bien plus que 2ans sur le marché) coute 200€ plus cher avec contrat en agance que le telephone nu sur Internet???  :hello:  
 
J'etais bien pret d'achter un telephone haut de gmme en Mars 2006 (pas haut de gamme language SFR genre K750i ou W800) je parle de HAUT de gamme.... mais ils mettent leur ppitain de logo dessus et le software vodafone live a la con dedans....alors j'en veut pas.
 
....ah oui je resilie pour fin mars 2006. ...je sais pas mais au moins chez orange UMTS et GPRS c facturé au kilo octet!!! 0,0009€ par ko.  

mood
Publicité
Posté le 29-12-2005 à 22:45:57  profilanswer
 

n°182319
sean arman​i
Posté le 30-12-2005 à 01:31:53  profilanswer
 

J'aime ce genre de post ça fait du bien :D
Tu te barre chez orange mais ils sont pas mieux


Message édité par sean armani le 30-12-2005 à 01:33:34
n°182320
zoulou33
Posté le 30-12-2005 à 10:39:52  profilanswer
 

Bonjour
+1 à vous deux. Nous savons que le téléphone portable est plus ou moins une arnaque alors si vous ne voulez pas vous faire arnaquer vivez comme au bon vieux temps et donc ne prenez pas de téléphone portable.(lol) Mais bon cela éviterez bien des désagrément s notament dans les trains quand les personnes commencent à s'endormir etc... et la liste est longue. sur ce bon entendeur et salut à tous et bonnes fêtes.

n°182321
schimble
On en a une énoooorme envie !
Posté le 30-12-2005 à 17:02:28  profilanswer
 

C'est 10cts/min le wap en gprs avec un forfait  :o  
Bon c'est pourri quand même la tarification à la durée  :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Courrier Bizarre de SFR

 

Sujets relatifs
Chat avec Frédéric Plais responsable des services musique SFRPerdu au sujet du changement de forfait SFR
compatibilité SFR / OrangeE-recharge SFR 60 euros
T610 bloqué sur SFRSfr forfait essentiel 1 heure
[Question] SFR La carte: possibilité de cumuler ?SFR : passer du forfait 2h à 1h
Samsung SGH-ZV30 - SFR - bug du firmware, que faire ?coup de fil bizarre
Plus de sujets relatifs à : Courrier Bizarre de SFR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR