Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
772 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Contacter par SFR pour une interview chez soi ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Contacter par SFR pour une interview chez soi ?

n°188407
bighead
Posté le 31-08-2005 à 17:02:40  profilanswer
 


J'explique :
 
J'ai reçu un coup de téléphone d'un enquêteur de SFR qui me propose de participer à une interview chez moi ou à mon boulot sur la "téléphonie" (ouais c'est vague comme sujet [:gratgrat], c'est ce que je lui ai dis aussi mais impossible d'avoir plus de renseignements :/).  
Il m'a pas dit grand chose d'autre à part que ça dure environ 45 minutes et que je recevrais un cadeau en retour [:ddr555], (j'imagine bien un porte clé SFR ou 3 textos gratuits à utiliser avant 15 jours [:arn0])
 
Est ce que l'un ou l'une d'entre vous a déjà été contacté ou à déjà participé à ce genre d'interview :??:  
(ou peut-être travaillant chez SFR et qui connaitrait le but de cette enquête ?)
 
Mici  :jap:

mood
Publicité
Posté le 31-08-2005 à 17:02:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Contacter par SFR pour une interview chez soi ?

 

Sujets relatifs
SFR et sa sonerieContacter Orange par mail
Question à propos d'SFR, merci d'avance.[SFR] "Hors forfaits d'accès au multimédia" :heink:
SFR : Sagem Myx à 189€ ou Sony Ercisson V800 à 199€ ??Resiliation SFR, et tarrif orange
combien de tps pour la livraison SFR(Code restiction Nokia 3200 SFR imei xxxxxxx) TROUVé MERCI
[D500]Où le trouver en renouvellement sur SFR ?Qtek S100 chez SFR pour 199€ bien ou pas ?
Plus de sujets relatifs à : Contacter par SFR pour une interview chez soi ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR