Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3019 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Conservation du numéro entre les différentes offres SFR.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conservation du numéro entre les différentes offres SFR.

n°125609
mirtouf
Light is right !
Posté le 23-06-2007 à 17:05:34  profilanswer
 

Bonjour,
 
Suite à une évolution de mes besoins en matière de téléphonie mobile, je souhaiterais migrer d'une offre SFR La Carte vers un forfait du même opérateur.
Je me suis d'abord rendu dans un espace SFR mais celui-ci m'a indiqué que cette opération n'était pas possible pour le moment et que je devrai attendre septembre. Pour en être sûr j'ai appelé le 900 et l'on m'a indiqué que la migration que j'envisageais était tout à fait possible.
 
Qui croire ?
Je fais appel aux forumeurs qui ont tenté/essayé de tenter cette expérience afin de savoir ce qu'il en est actuellement.
 
 
A bientôt ! [:udok]
 
 
PS : j'ai trouvé un topic équivalent pour Orange mais a priori pas pour SFR.


Message édité par mirtouf le 23-06-2007 à 17:17:22

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
mood
Publicité
Posté le 23-06-2007 à 17:05:34  profilanswer
 

n°125610
zoulou33
Posté le 23-06-2007 à 18:53:04  profilanswer
 

Bonsoir
Cela est tout à fait possible de passer d'une carte à un forfait. Perso je ne l'ai pas fait et de plus je suis chez un concurrent mais cela est tout à fait possible. Disons que la personne voulait que tu prennes un nouveau portable avec un forfait et non faire ce que tu voulais car cela est peutêtre plusintéressant pour toi mais pour eux aussi c'est pour cela que..... . Bref je te rassures tu peux le faire et tu as le droit de le faire.

n°125611
mirtouf
Light is right !
Posté le 24-06-2007 à 10:53:02  profilanswer
 

Ouais j'en ai eu confirmation par quelqu'un aussi. Merci.


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Conservation du numéro entre les différentes offres SFR.

 

Sujets relatifs
[Topic Unique] SFR/RedSFR... un service clientèle loin de ce qu'un client recherche
NRJ mobile à la place de SFR ?Internet mobile illimité chez SFR
HW 6515 + SFR + EDGEL'illimité avec SFR
20142: Un numéro qui peut gâcher votre vie?Changement d'operateur avec le meme numero
Clé Usb 3G/3G+ Sfrsgh e 900 masquer le numero ?
Plus de sujets relatifs à : Conservation du numéro entre les différentes offres SFR.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR