Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1526 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Connection à AOL via un téléphone portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connection à AOL via un téléphone portable

n°193852
PureAngel
Posté le 11-04-2005 à 14:20:01  profilanswer
 

Bonjour!!
 
Je suis abonné à l'offre AOL 56k illimité, pour la simple raison que c'est le seul fournisseur que j'aie trouvé me permettant de me connecter dans n'importe quel pays, à la seule condition de disposer d'une prise de téléphone.  
 
Cependant, l'endroit ou je me trouve en ce moment ne dispose pas de prise de téléphone; donc je m'interroge sur la possibilité de me connecter au moyen d'un téléphone portable.  
 
Cependant, je souhaiterais savoir:  
-Quelles sont les démarches à entreprendre (Ça, je peux le trouver facilement)  
-Si les communications me seront facturées (Car une connection via une prise murale ne me coûte rien de plus que l'abonnement).  
 
Sinon, si vous connaissez d'autres solutions (mis à part le satellite car je n'ai pas les 3000€ nécessaires à la pose d'une parabole permettant de recevoir ET d'envoyer) de connection À internet sans prise de téléphone, je suis preneur.  
 
 
Merci d'avance!!

mood
Publicité
Posté le 11-04-2005 à 14:20:01  profilanswer
 

n°193853
CharlesT
Posté le 11-04-2005 à 14:28:53  profilanswer
 

Pour te connecter à partir d'un téléphone portable, la seule solution est en fait de passer par ton opérateur.  
 
Il faut souscrire un forfait data :/


---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°193854
PureAngel
Posté le 11-04-2005 à 15:19:43  profilanswer
 

Arf... je viens de me rendre compte que c'est pas très clair... Je parle de la possibilité d'utiliser un téléphone portable en tant que "Modem" pour mon ordi.
 
edit: typo


Message édité par PureAngel le 11-04-2005 à 15:20:08
n°193855
CharlesT
Posté le 11-04-2005 à 15:24:56  profilanswer
 

C'était très clair ;)
 
Il faut passer par ton opérateur.  
 
Pour toute connexion Internet passant par ton GSM, cela n'a plus rien avroi avec ton FAI, en l'occurence AOL, mais avec ton opérateur de téléphonie mobile :spamafote:
 
Et c'est très cher :fouyaya:


---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°193856
benono_21
Posté le 12-04-2005 à 10:08:13  profilanswer
 

Salut,
 
il faut que ton pc sache que ton GSM est le modem (donc installation de drivers obligatoire), puis tu prends en option de ton forfait GSM, le forfait Data. Ensuite qud tu te connectes a internet, tu lui dit d'utiliser la connexion GSM que tu as crée.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Connection à AOL via un téléphone portable

 

Sujets relatifs
Connexion internet par téléphone portableSAGEM my X2 et telephone filaire AEG COSI 110
Désimlockage portable étrangerQuel téléphone pour faire office de mini PMP ?
Conseils pour portable à clapet + reco vocaleQuel est le meilleur telephone pour la photo ?
Le meilleur téléphone DECT ???Portable & dictaphone
avis pour choisir portable permetttant de synchro les contacts 
Plus de sujets relatifs à : Connection à AOL via un téléphone portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR