Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1265 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Conexion réseau en GSM ou en 3G (payants)?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conexion réseau en GSM ou en 3G (payants)?

n°357736
mathieulb
Posté le 12-04-2009 à 00:02:56  profilanswer
 

:hello:  bonjours amis hardwarien  :heink:  
Voila La plus part de nos téléphone aujourd'hui sont doté de la capacité de capté les réseau 3G ou GSM ou les deux.

 

La question est est-ce que se conecté au réseau 3g et téléphoné et tout le reste est-il surtaxé en 3g par rapport au GSM?
 :??:

 

l'accés au réseau 3G est-il payant?

 

En gros est-ce que si je me conecté en 3g sans forfait illimityque et sans utilisé l'internet je me retrouverai avec une facture salée a la fin du moi ? merci :)  :ange:


Message édité par mathieulb le 12-04-2009 à 00:17:18

---------------
Mon Feed http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5524_1.htm
mood
Publicité
Posté le 12-04-2009 à 00:02:56  profilanswer
 

n°357744
damien71
Posté le 12-04-2009 à 01:04:19  profilanswer
 

Bonjour le 3g c est comme le gsm ce qui change c est la vitesse donc si tu fais que du SMS ou appel ça te coûtera rien pas de soucis le 3g sert surtout pour ceux qui vont sûr internet télé etc ce qui es facturer c est pas le 3g en lui même c est pour ce qui il sert (internet data télé) qu'on paye

n°357760
mathieulb
Posté le 12-04-2009 à 10:08:40  profilanswer
 

d'accord donc dorénavant je saurai que l'accés au réseau 3G est donc gratuit :)  
 
Merci Damien :d


---------------
Mon Feed http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5524_1.htm

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Conexion réseau en GSM ou en 3G (payants)?

 

Sujets relatifs
La couverture géographique GSM de Bouygues Telecom en 2009Je ne détecte que le Edge avec ma carte GlobeTrotter 3G+ sur Paris
probleme cle 3G+ SFRPDA ou GSM?
[clé USB 3G/3G+] Soft sur PC -plusieurs clésPortable qui perd le réseau ?
Partage internet -HTC touch diamond- Illimitics 3G+Partage internet -HTC touch diamond- Illimitics 3G+
[ETEN/ACER DX900] Dual-SIM Win 6.1 Pro, 3G, GPS, ... 
Plus de sujets relatifs à : Conexion réseau en GSM ou en 3G (payants)?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR