Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1326 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Client compatible VideoLan pour Symbian OS S60

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Client compatible VideoLan pour Symbian OS S60

n°212988
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 22-01-2004 à 10:43:36  profilanswer
 

Mes Salutations du matin  :jap: ,  
 
Je recherche un soft pour plateforme Symbian OS S60  permettant de décoder un flux video produit par Videolan.  
Le but final ? Streamer la reception TV sur une liaison PPP over Bluetooth et regarder la TV sur mon téléphone portable quand je prépare la cuisine à 10 metre de mon PC  (nerdz attitude inside).  
Sur le site de videolan, rien d'annoncé... Alors parmi les lecteur multimedia dispo sur S60 y en a t l qui oient capable de décder un flux videolan ?  
 
Merci d'avance pour votre aide qui me permettra e faire un grand pas en avant dans ma formation de nerdz !

mood
Publicité
Posté le 22-01-2004 à 10:43:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Client compatible VideoLan pour Symbian OS S60

 

Sujets relatifs
[SFR] où sont passées les hotesses du service client?les logo anime ne bouge pas sur mon s500 alor qu'il est compatible
Telephone, Mp3, Apn 1.3Mp, Carte Sd compatible + bonne autonomieImode compatible avec tous les tel ?
[Télephone Symbian OS] Essayez le soft MiniGPSle 6100 est il compatible lotus notes?
Rapport d'essais du cable dku-5 compatibleSHARP GX 15 LE SOFT N EST PAS COMPATIBLE BLUETOOTH
Logitech Mobile Bluetooth Headset compatible PC ?mobile compatible divx; xvid, mp3, wmv... pas tro cher
Plus de sujets relatifs à : Client compatible VideoLan pour Symbian OS S60


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR