Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1136 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Choix Téléphone portable!

 


Quel portable?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix Téléphone portable!

n°126368
Jacques_NO​LF
Posté le 11-06-2007 à 17:50:42  profilanswer
 

Quel est le meilleur téléphone parmi ces 3 la?  
SE k800i  
SE k610i  
SE w610i
 
Sinon si vous avez une autre marque à conseiller, c'est que je suis assez content de mon SE... je ne veux pas de téléphone coulissant.
Merci!


Message édité par Jacques_NOLF le 11-06-2007 à 19:05:48
mood
Publicité
Posté le 11-06-2007 à 17:50:42  profilanswer
 

n°126369
thelittlei​diot
Posté le 11-06-2007 à 19:09:23  profilanswer
 

Tout dépend ce que tu veux faire avec.
 
Je ne sais pas quel est la différence entre le k610 et le k800 au niveau prix, mais le k800 est largement mieux avec un vrai photophone contrairement au k610.
Pour le w610i son domaine est l'audio, donc si tu veux utilise ton portable comme walkman c'est pas mal. sinon il y a le w700i et w800 ou w810i qui sont encore mieux.
 
Pour les autres marques si tu aimes SE je te conseille de rester chez eux. Samsung va te proposer des slide que tu ne veux pas. Par contre nokia peut te proposer un 6300 qui est pas mal du tout au niveau esthétique, il est assez fin contrairement aux SE. Sinon mais plus cher tu as le n73 qui se rapprochera le plus au niveau des fonctionnalités du treo désiré

n°126370
Jacques_NO​LF
Posté le 11-06-2007 à 21:15:59  profilanswer
 

Ils sont tous au meme prix avec Bouygues.  
 
C'est sur que le K800 et le w800i ont l'air tous les deux tentant, le seul truc et qu'avec le K800 il faut acheter une carte mémoire en plus.
 
Qu'en est il de la qualité en mode walkman l'un par rapport à l'autre?

n°126371
thelittlei​diot
Posté le 11-06-2007 à 21:58:32  profilanswer
 

Tu as quoi comme téléphone au même prix que le k800 ou W800i ?
 
C'est sur que c'est le défaut des photophones, k800, d900, k810, u600 qui sont livrés sans carte mémoire, surtout que les carte mémoire pour SE sont bcp plus cher que les microSD (15€ pour un 1go contre le même prix voir un peu plus cher pour une 512Mo chez SE). Mais bon ils font de très bonnes photos par rapport aux autres téléphones
 
Pour la qualité du son je ne sais pas trop. Je sais que le son est bon (en dessous d'un ipod c'est sur) mais concurrent d'un lecteur mp3 actuel de moyenne gamme je dirais et le k800 doit offrir une qualité d'un lecteur mp3 de bas de gamme. Et en plus les séries w ont un système d'exploitation spécial pour une utilisation du lecteur mp3 plus facile. Mais comme perso j'ai un ipod, j'ai jms testé le son. Je m'y connais plus sur le domaine photophone dsl

n°126372
Jacques_NO​LF
Posté le 11-06-2007 à 22:23:28  profilanswer
 

Au moins tu réponds lol! ,,, J'avais un iriver H320 qui est mort, faudrait que je le porte dans SAV mais ca n'est pas le sujet...  sa qualité sonore était vraiment bien mais maintenant qu'il est RIP... je cherche un phone qui fasse un peu les deux... mais je n'ai pas vraiment l'oreille très pointue.  
 
Bon chez bouygues cette semaine il y a le k800 à 29€ et le W800i à 1€ en fait, pour moi c'est globalement le meme prix sachant qu'ils vont te pigeonner pendant 2 ans, (mais ceci ne nous regarde pas)
C'est vrai que les formats propriétaires chez SE sont assez sympas niveau prix également.
 
http://www.laboutique.bouyguestele [...] lear0.html
C'est le lien pour les téléphones, plus facile que de faire une description. Je suis assez perdu dans cette jungle mais le choix est vite fait en éliminant alcatel, sagem et samsung j'aime moyen.

n°126373
thelittlei​diot
Posté le 11-06-2007 à 22:52:18  profilanswer
 

Alors j'ai regardé les tests et les commentaires sur le net. Si tu veux un téléphones un walkman, soit tu prends le w810i qui est à 1€ qui est bon au niveau mp3 peut être même aussi bon que ton iRiver, soit le w610i qui est en quelque sorte le remplacant du w810i en plus compact, plus léger, le système walkman 2 et la radio RDS (elle n'était pas RDS sur le W810i).
 
Donc comme au départ le W610i était dans tes choix, je te conseille celui qui sera le mieux pour l'utilisation que tu veux en faire

n°126374
Jacques_NO​LF
Posté le 12-06-2007 à 18:12:47  profilanswer
 

Les deux ont l'air super tentant entre le K800i et le w610i... c'est vrai que le 2nd niveau musique à l'air beaucoup mieux et plus fin mais le premier semble être vraiment une gamme au dessus et son écran à l'air beaucoup plus sympa... dur dur de choisir :)
 
Je pense qu'un tour dans une boutique de téléphone va s'imposer.

n°126375
thelittlei​diot
Posté le 12-06-2007 à 18:22:34  profilanswer
 

Oui ce serais mieux. Sinon au niveau esthétique tu as aussi le w850i qui est beau et très performant mais c'est un slide (si tu ne veux pas de slide à cause de la solidité, j'ai pas mal de copain qui ont des slide, moi aussi depuis peu, et ils n'ont aucun problèmes)

n°126376
Jacques_NO​LF
Posté le 12-06-2007 à 18:50:17  profilanswer
 

C'est juste que je trouve ca moche les slides... question de gout.

n°126377
thelittlei​diot
Posté le 12-06-2007 à 20:30:12  profilanswer
 

ok. C'était juste une précision parce que certains disent ou pensent que les slides ne sont pas solides (comme les téléphones à clapet au début) et en fin de compte après les années on remarque que la solidité est la même que pour un téléphone de type barre.
 
Perso ce que j'aime moins dans les types barres c'est l'usure de l'écran à force de le mettre dans la poche d'où l'avantage des facades xpress on. Et là avec mon slide ce que j'apprécie c la possibilité de bloquer le clavier juste en fermant le slide sans appuyer sur une combinaison de touche comme les type barre.
 
Après au niveau esthétique je pense que tu choisiras le K800 qui est plus beau que le W610i

mood
Publicité
Posté le 12-06-2007 à 20:30:12  profilanswer
 

n°126378
Jacques_NO​LF
Posté le 12-06-2007 à 20:49:27  profilanswer
 

tu uses quand meme l'écran de ton slide? parcequ'il n'est pas protégé.  
 
C'est vrai que j'apprécie ca sur mon tél à clapet, le fait que tu le fermes et puis c'est bon mais d'un coté c'est mon premier téléphone que j'ai. ^^
 
J'ai l'habitude de mettre sur mes écrans des films protecteurs comme ceux pour Palm. C'est super moche mais au moins ca protège.

n°126379
thelittlei​diot
Posté le 12-06-2007 à 23:14:32  profilanswer
 

oui c'est aussi peu protégé au niveau du slide.  
Les téléphones à clapets ça met trop de temps à ouvrir c'est pour cela que je préférais les barres mais là mon slide est très bien.  
 
Pour la protection je me dis à chaque fois que je vais la garder et en fin de compte je l'enlève toujours (même sur mon ipod nano)

n°126380
Jacques_NO​LF
Posté le 13-06-2007 à 22:09:12  profilanswer
 

Les protections de palm sont plus difficile à enlever que les petits plastiques qui mettent pour faire office de couverture/
Le téléphone à clapet, c'est tout un art de l'ouvrir, une fois qu'il commence à etre fatigué un petit mouvement de poignet et hop ouvert :)

n°126381
thelittlei​diot
Posté le 13-06-2007 à 23:44:40  profilanswer
 

J'ai gardé 3 mois un téléphone à clapet avant de changer


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Choix Téléphone portable!

 

Sujets relatifs
Samsung : Quel portable choisir ?Téléphone durci ou tout terrain
Echanger un portabletelephone
Débloqué telephone pour 2,99€ illimité, est ce un site sur ?vol de téléphone, empecher son utilisation..+ Gros coup de gueule
motorola FONE F3 : le portable qui sert à téléphonerChoix motorola W375 ou SPV C100
Probléme ecran téléphone portableChoix téléphone portable : pouvez vous me conseiller ?
Plus de sujets relatifs à : Choix Téléphone portable!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR