Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1209 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Choix d'un nouveau portable, je suis completement paumé :o

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix d'un nouveau portable, je suis completement paumé :o

n°190062
french_Kis​s
Universel
Posté le 19-07-2005 à 22:54:26  profilanswer
 

Je vais bientot changer de portable, je suis chez bouygues et avec mes points ils me proposent une bonne liste de telephones.
J'ai fouiné un peu sur le net mais c'est vraiment pas facile de trouver des informations utiles (par contre si je veux un fond d'ecran sur mon portable je sais comment faire :fou:).
Vu que je viens de la préhistoire (nokia 5210), je sais pas trop ce que je veux. J'appreciais la simplicité de mon vieux telephone mais je ne rechigne pas les nouvelles capacités des portables actuels.
Un appareil photo par exemple ca peut etre marrant, idem pour les lecteurs mp3, mais en meme temps je cherche un telephone assez simple d'utilisation, c'est à dire beneficiant d'une ergonomie correcte, car dans ce domaine là il y'a souvent des cafouillages.  
L'autonomie compte aussi, mais disons que si ca peut tenir 3 4 joursz en utilisation normale (on va dire 30mn de conversation/jour mais allumé en permanence), ca me va tres bien.
Je cherche aussi un truc pas trop moche (y'a vraiment des portables qui ressemblent à des godmichés :X).
Un dernier detail assez important, la velocité!!
Merci beaucoup à ceux qui repondront :)

mood
Publicité
Posté le 19-07-2005 à 22:54:26  profilanswer
 

n°190063
french_Kis​s
Universel
Posté le 20-07-2005 à 09:34:23  profilanswer
 

Un petit up :bounce:

n°190064
bloubs
Posté le 20-07-2005 à 12:42:27  profilanswer
 

le probleme c'est que un gsm tu ne sait si il est bien que dans ta vie courante tu doit le tester au moins 24 h pour comprendre c'est defaut  
an magasin c'est exclu donc
vois dans ton cercle d'amis se qu'ils ont et leur défaut...


---------------
samsung d500 blue black
n°190065
french_Kis​s
Universel
Posté le 20-07-2005 à 15:51:16  profilanswer
 

Merci du conseil mais mes amis ont tous des portables pourris ^^  
Que pensez vous du LG342 i?

n°190066
legladiate​ur
Posté le 20-07-2005 à 21:37:02  profilanswer
 

je recommande mon myx 8 si ta qq sous a depenser lé excelent a l'utilisation jsuis vraiment pas decu je l'ai depusi février et c une perle après le myx6-2 est un bon compromis niveau prix bien ke issue dune gamme inférieur...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Choix d'un nouveau portable, je suis completement paumé :o

 

Sujets relatifs
Portable acceptant les cartes SDDebitel Nouveau opérateur
Le meilleur portable pour la photovoila jai une rayure sur lecran exterieure de mon portable
quel portable "basique" ?Recherche portable sans abo 150€
Changement de portable : garder ses textosEmission d'onde des anciens téléphones portable
200€ pour un nouveau telephone portable 
Plus de sujets relatifs à : Choix d'un nouveau portable, je suis completement paumé :o


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR