J'ai un S55 depuis 3 semaines, j'en suis satisfait. Maintenant, c vrai que le T68i est son concurrent direct, mais là c plus affaire de goût que de caractéristiques (certains arguent d'une certaine lenteur du S55 face au T68i, ce n'est plus valable depuis les derniers firmware - celui que j'ai a le dernier officiel, et no problemo de ce côté).
Pour répondre à ta question, niveau convivialité, le S55 me convient, même si c vrai que je conseille vivement d'aller jeter un cout d'oeil au manuel en PDF contenu sur le disque fourni avec le tél afin de pouvoir pleinement disposer de tous les petits + qui le rendent justement pratique à l'usage !
Dernière précision utile à mon avis : niveau réception, il est plus performant que la plupart des tel auxquels j'ai pu le comparer, ce que confirment les tests que j'ai vus sur le net).
Message édité par TheSeb le 15-11-2003 à 13:35:26
---------------
TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos]