Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1157 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Cherche logiciel pour créé des soneries [gratuit et qui fonctione]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche logiciel pour créé des soneries [gratuit et qui fonctione]

n°70824
sirpetitpo​is
el petit pois est parmis vous
Posté le 11-08-2007 à 17:22:43  profilanswer
 

voila je viens de m'acheter un mobile (enfin  :pt1cable: ) et après multiples recherches sur internet je n'ai trouvé aucun logiciel pour créé des soneries (hifi enfin il me faut juste de quoi convertir la son pour qu'il puisse etre considéré comme un format qui peut etre utlisé en sonerie pour le portable) j'en ai essayé plein des logiciels pour en faire mais a chaque fois soit cela ne fonctionait pas ou alors c'étais une version dévaluation et une fois la sonerie créé un petit son de pub venait s'ajouter a la sonerie a certain moment (vous le comprendré asser déplaisant) donc voila en surfant un peu (beaucoup meme  :D ) et bien je suis tombé sur votre forum et j'espere que vous saurez me dire ou trouver cela ... merci beaucoup ;)


---------------
faites l'amour pas la guerre parce que les capotes c'est moin cher que les armes nucléaires ...
mood
Publicité
Posté le 11-08-2007 à 17:22:43  profilanswer
 

n°70825
flagadadim
harley quinn fanboy
Posté le 17-08-2007 à 16:34:05  profilanswer
 

c'est quoi ton tel?
il prend quoi comme sonnerie mp3, amr?


---------------
« Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Cherche logiciel pour créé des soneries [gratuit et qui fonctione]

 

Sujets relatifs
Cherche conseils pour l'achat d'un PDA phone wifiCherche possesseur du NAVIGON TS 7000 Europe
Cherche voix pour tomtom one (pas humouristique)Quel logiciel gps pour pc portable
HP iPAQ RZ1710, quel logiciel GPS ?J'ai un médion MDPNA350 et je cherche des mises à jour...
Plus de sujets relatifs à : Cherche logiciel pour créé des soneries [gratuit et qui fonctione]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR