Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1617 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  w610i ou w880i ? (cherche meilleur mobile fin pour mp3)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

w610i ou w880i ? (cherche meilleur mobile fin pour mp3)

n°126290
ben555
Posté le 13-06-2007 à 18:57:24  profilanswer
 

Bonjour, voila fin juin ou début juillet, mon forfait sera résilié donc je vais devoir prendre un nouveau mobile. Possédant un APN la qualité photo m'est égale. Je voudrais juste qu'il soit petit (fin) , un bonne autonomie , et une fonction mp3 proche d'un vraie baladeur mp3 (vu que le mien est mort sa tombe bien). J'ai donc repérer le W610i (prix ??) et le W880i (69€ avec forfait chez orange). Lequel pour vous est le mieux ?
Moi j'ai pu remarqué cela : - sur le w610i il y a une petit lumiere et la radio en plus
                                    - sur le w880i il y a une carte 1go (contre 512 mo pour lautre) et il est un peu plus fin
 
Donc dur dur de faire son choix. Sinon niveau autonomie sa l'air d'etre pareil, est ce vraie ? niveau écran lequel est le plus agréable ? pareil pour l'interface menu et mp3 ? voila merci d'avance
 
PS: je quitte SFR donc je vais me diriger vers Orange ou bouygue (portabilité de numero ) mais sur leur site je n'ai pas vu le vu le w610i ,je n'ai vu que le W880i sur le site Orange. Cela veut il dire qu'il faut allez chez SFR pour avoir le w610i ?  
 
merci

mood
Publicité
Posté le 13-06-2007 à 18:57:24  profilanswer
 

n°126291
thelittlei​diot
Posté le 13-06-2007 à 19:19:22  profilanswer
 

le w610i a l'air d'être que chez sfr, bouygues et virginmobile.
 
J'ai pas compris pourquoi pour la portabilité tu as résilié ton contrat alors que tu peux le faire gratuitement maintenant et sans les soucis administratifs
 
Pour la question du téléphone portable, au niveau qualité audio les 2 seront les mêmes. Le w610i est mieux au niveau photo mais ça ne t'intéresse pas donc je te conseille le w880i qui est plus beau et plus fin .
Voici un test si tu veux : http://www.journaldugeek.com/index [...] sson-w880i

n°126292
ben555
Posté le 13-06-2007 à 20:26:54  profilanswer
 

thelittleidiot a écrit :

le w610i a l'air d'être que chez sfr, bouygues et virginmobile.
 
J'ai pas compris pourquoi pour la portabilité tu as résilié ton contrat alors que tu peux le faire gratuitement maintenant et sans les soucis administratifs
Car je résilie pour cause d'augmentation tarifaire chez SFR depuis le 30/05/07, car sinon mon forfait se termine en 2008 donc impossible de résilié en allant direct chez le nouvel opérateur, il faut absolument envoyé une lettre de résiliation avec le motif vu que c'est hors fin de contrat, j'espere etre clair :d . Si sa t'interesse il y a ce forum :)  
 
http://www.forummobiles.com/index. [...] pic=131026
 
Pour la question du téléphone portable, au niveau qualité audio les 2 seront les mêmes. Le w610i est mieux au niveau photo mais ça ne t'intéresse pas donc je te conseille le w880i qui est plus beau et plus fin .
Voici un test si tu veux : http://www.journaldugeek.com/index [...] sson-w880i

(je vais lire ce test de ce pas)
 
Et donc sinon niveau écran,autonomie, interface menu et interface mp3 c'est pareil ?
Si oui je pense que je peux sacrifié la radio et la lumiere pour une carte 1go et un plus de minceur.
Merci d'avance
 
PS: connais tu ou connaisser vous un forfait 1h avec au moins 1 N° illimité tous le temps ? fnac mobile le fait que en version 2h donc voilou.

n°126293
thelittlei​diot
Posté le 13-06-2007 à 23:43:37  profilanswer
 

Alors le w610 a un écran légérement plus grand. L'autonomie est sensiblement supérieure apparement pour le w610i (7h au lieu de 6h30). Sinon l'interface c'est la même. (j'ai regarder sur le site SE où tu peux tester le portable)
 
En gros tu as pour le w610, un meilleur apn, un écran sensiblement plus grand, une autonomie sensiblement plus importante, une radio et la lumière. Et pour le w880 tu as la minceur, l'esthétique
 
Franchement personnellement je trouve le w850 le meilleur au niveau walkman à l'heure actuelle. Plus frand écran notamment

n°126294
ben555
Posté le 14-06-2007 à 10:21:22  profilanswer
 

thelittleidiot a écrit :

Alors le w610 a un écran légérement plus grand. L'autonomie est sensiblement supérieure apparement pour le w610i (7h au lieu de 6h30). Sinon l'interface c'est la même. (j'ai regarder sur le site SE où tu peux tester le portable)
 
En gros tu as pour le w610, un meilleur apn, un écran sensiblement plus grand, une autonomie sensiblement plus importante, une radio et la lumière. Et pour le w880 tu as la minceur, l'esthétique
 
Franchement personnellement je trouve le w850 le meilleur au niveau walkman à l'heure actuelle. Plus frand écran notamment


 
ok, bon moi le w850 me tente pas trop :whistle: . Donc je pense que si chez orange je trouve le w610i je vais le prendre ou sinon je prendrais le w880i. Au pire je suis pas obligé d'aller dans une vraie boutique orange, si je prend un forfait Orange dans un centre commercial (la ou y font tous les opérateur) il devrait y etre. Derniere petite question:
Est ce que chez orange sa marche pareil que chez SFR a savoir: chez SFR (la boutique) leur tel sont garantie 2 ans mais bloqué, que dans une grande surface qui fait SFR leur tel sont débloqué mais garantie 1an. Orange marche pareil ? car si c'est le cas, il faudrait peut etre mieux que je prenne en grande surface pour pas avoir des menus oranges, des réstriction oranges sur le telephone ? y en a t-il sur le W610i ou W880i ? merci après j'arrete de t'embêter :)

n°126295
thelittlei​diot
Posté le 14-06-2007 à 11:30:12  profilanswer
 

Pour les grandes surfaces ils ne vendent pas tous les téléphones débloqués. Même souvent ils ont les même boites sfr ou orange. Pour les menus très moches de chez orange je ne sais pas s'il y seront sur ces portables. Mais le plus simple c'est de demander aux magasins en question

n°126296
ben555
Posté le 14-06-2007 à 12:16:12  profilanswer
 

thelittleidiot a écrit :

Pour les grandes surfaces ils ne vendent pas tous les téléphones débloqués. Même souvent ils ont les même boites sfr ou orange. Pour les menus très moches de chez orange je ne sais pas s'il y seront sur ces portables. Mais le plus simple c'est de demander aux magasins en question


 
ok bon ba a partir de mercredi  (bac oblige ) je ferais un tour dans tous les différent magasin. merci bien

n°126297
thelittlei​diot
Posté le 14-06-2007 à 12:57:36  profilanswer
 

Ok. Bonne chance pour ton bac


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  w610i ou w880i ? (cherche meilleur mobile fin pour mp3)

 

Sujets relatifs
cherche freeware affichant batterie & Mémoire PDADu direct avec un mobile
Tel avec prise jack 3.5 pour le lecteur mp3PDA / Mobile, besoin d'aide...
[GPS] Cherche conseil pour logiciel cartes EuropeProbleme Lecture MP3 sur Samsung SGH-D390
Téléphone MP3 avec prise casque standard ?NRJ mobile à la place de SFR ?
Comment changer le MP3 player sur les sony ericson?GPS pour mobile JAVA
Plus de sujets relatifs à : w610i ou w880i ? (cherche meilleur mobile fin pour mp3)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR