Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1809 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  cherche mobile compatible orange sans limite

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cherche mobile compatible orange sans limite

n°140687
kikiesttou​joursla
Bodyboard power !!!
Posté le 19-12-2006 à 14:26:51  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je venais de faire l'acquisition d'un N70 Black avec le programme changer de mobile de Orange. Jusque là pas de problème mais je me rends compte qu'il n'est pas compatible avec mon option orange sans limite (wap illimité). je l'ai donc renvoyé (droit de rétractation de 7j)
 
Je ne veux pas changer l'option orange sans limite pour orange surf vu que je ne payes pas l'option orange sans limite. Et oui, je préfères garder mon vieux forfait 2h+30sms(ou 10mms)+wap illimité pour 22 roros.
 
je cherches donc un mobile récent qui soit compatible orange sans limite. Et par la même occasion les mobiles non compatibles
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 19-12-2006 à 14:26:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  cherche mobile compatible orange sans limite

 

Sujets relatifs
Cherche téléphone DECT avec fonction secretest il fiable de prendre un abonnement via le site orange.fr ?
telephonie mobile en angleterre : quel operateur?[X50v] Windows Mobile 2005 MAJ en FR !
Avoir le GPS sur son téléphone mobile !Dell Axim X51v - Windows Mobile 5 - usb maitre
PDA VGA et Windows mobile 5[Cherche] Convert to Sonnerie Hypersound
Cherche forfait bloquéchanger de mobile bouygues nomade
Plus de sujets relatifs à : cherche mobile compatible orange sans limite


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR