Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1672 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Chasse aux sorcières SFR

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Chasse aux sorcières SFR

n°212807
deluxe
:o
Posté le 27-01-2004 à 15:46:36  profilanswer
 

Bonjour à tous, ceci n'est pas un topic de revendications ou de mise en garde, juste le partage d'une récente et penible experience avec mes "amis" de chez sfr  :o  
 
 
J'ai un abonnement récent ( 23 Décembre 2003 ) chez sfr avec le motorola v525.
Sans aucun préavis ma ligne à été coupée le 22 Janvier 2004.
J'ai passé ce jour là 1H sur le forfait de ma copine avec la hotline sfr, pour apprendre que je ne suis pas solvable  :heink: et que je dois verser une caution de 225? pour retrouver les joies d'utilisation de mon téléphone et de mon abonnement...aprés moult blabla on me promet de me recontacter ce lundi 26 janvier 2004 avec une solution.
 
Sans nouvelles de leur part aujourd'hui Mardi 27, je me déplace chez le revendeur de l'abonnement, qui lui contact dans un premier temps la hotline sfr pour les particuliers et j'apprends que ma ligne est coupée pour un incident qui date de mars 1997 et pour une facture de fin de contrat qui n'a pas été honorée d'un montant de 2?78  :heink:  :fou:  :ouch:  
 
Le revendeur contact la hotline pour revendeurs, un technicien lui apprend que les deux services hotline ne sont pas reliés et qu'en ce qui me concerne c'est DEBILE.  [:totozzz]  :lol:  
Ma ligne a été réactivée 10Mn aprés ce coup de fil.  :D  
 
Résultat des courses : 1heure de forfait gaspillée + 5 jours d'abonnement qui sont perdues.  :fou:  
 
 
Franchement bonne chance à tous ceux qui subissent en ce moment les mêmes problèmes, en ce qui concerne mon revendeur cela concerne au moins 1 client sur 10   [:totoz]  :o  


---------------
Feed
-O/c
mood
Publicité
Posté le 27-01-2004 à 15:46:36  profilanswer
 

n°212808
themadcow
Matroxien dans l'âme
Posté le 27-01-2004 à 16:00:23  profilanswer
 

Putain c n'importe quoi  :pt1cable:  
Ils auraient pu se préocupper de ça avant qd même :/

n°212809
FLo14
Gouranga !
Posté le 27-01-2004 à 17:19:39  profilanswer
 

Incroyable [:wam]
 
Franchement, on en voit de bonnes [:totoz]

n°212810
deluxe
:o
Posté le 27-01-2004 à 19:51:57  profilanswer
 

Ce qui m'a paru vraiment incroyable c'est que sfr a validé l'ouverture de cette nouvelle ligne même pas un mois avant de la suspendre  :heink:  
 
Si le service client persistait dans sa démarche débile, je n'aurai pas pu honorer la caution de toute façon et ma ligne serait suspendue 15 jours aprés reception d'un soi-disant courier m'obligeant à payer la caution...
 
- donc résultat des courses :
 
Je gagne un téléphone payé 69? valant 6/7 fois plus  :D  
Je perds un mois d'abonnement + promotions > 30?  :heink:  
J'entre dans la liste noire des operateurs  :love: pour moins de 3?  :lol:  :lol:  :lol:  
Le revendeur se fait enfler du prix du téléphone ( 450/500? ), de l'ouverture de compte...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Chasse aux sorcières SFR

 

Sujets relatifs
[SFR] Problèmes de réception de MMSchanger de mobile avec SFR la carte ????
[Conseil] Eviter de prendre un abonnement chez Carrefour SFR[SFR] où sont passées les hotesses du service client?
texto gratuit ce week end chez SFR la carte???[SFR] Compte bloqué .... rétablir le forfait après 2 mois
Info conso chez SFRSFR Soir et WE gratuit et Heure d'été
quel mobile avec app. photo pour SFR ?Ya t il quelqu'un qui bosse chez SFR ?
Plus de sujets relatifs à : Chasse aux sorcières SFR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR