Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1214 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Changement portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changement portable

n°186442
ger700
Posté le 17-10-2005 à 22:09:03  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Voici ma question, j aI un vieux mobicarte qui est en train de rendre l ame et je veux le changer. Est-ce que je dois racheter un KIT complet ou est que je peux garder ma carte et acheter seulement un portable. Et ma deuxième question est-ce qu' il existe un systeme de points sue les Mobicarte (mo viex portable a dans les 5 ans).
Merci si quelqu un peut m aider
A+

mood
Publicité
Posté le 17-10-2005 à 22:09:03  profilanswer
 

n°186443
paradis
Posté le 18-10-2005 à 13:28:31  profilanswer
 

Pour les points il faut demander à Orange. Par contre pour ce qui est du portable, soit tu en achète un seul sans abonnement ni carte, soit tu peux prendre à nouveau un kit mobicarte (je dis bien mobicarte à cause des simlocks opérateur) et insérer ta propre puce (tu pourras toujours donner ou revendre la nouvelle). Vu ce que tu cherches c'est la meilleure option des deux car moins cher mais bon il y a moins le choix :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Changement portable

 

Sujets relatifs
Nokia -->infra rouge-->pc portable targa visionaryDeblocage portable orange
Metre un portable trouver étranger en francais.Choix portable => k300i ???
Quel portable a une tres bonne autonomie en communication ? K750i ?Changement de portable, oui mais lequel ? ...
Changement de portable | Lequel ?Changement de Portable / Forfait : Dilemme
[Orange] Changement de forfait sur nouveau portablechangement de portable
Plus de sujets relatifs à : Changement portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR