Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1445 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Carte Nomad et plus de numéro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte Nomad et plus de numéro

n°192624
jim1973
Posté le 10-05-2005 à 21:58:56  profilanswer
 

Bonjour à Tous
 
Voila, nous avons une carte Nomad (donc chez bouygues), et nous avons perdu le numéro car nous avons oublié de recharger. Nous avons téléphoné chez l'opérateur et malheureusement, il nous est impossible de récupérer le numéro. Cela nous parait bizarre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  
 
Nous espérons avoir des solutions venant de votre part.
 
Merci d'avance à tous

mood
Publicité
Posté le 10-05-2005 à 21:58:56  profilanswer
 

n°192625
GSM Power
Posté le 11-05-2005 à 01:23:22  profilanswer
 

Salut
Et biem malheureusement je pense qu il vas faloir que tu te fasses une raison...
J'ai personnellement tenté de négocier à plusieurs reprises avec le service clientele Nomad pour des clients qui étaient dans le meme cas que toi(je bossais dans une boutique Bouygues )sans que jammais ça n aboutisse. Ils sont vraiment rigide à ce niveau la.
Bon courrage.


---------------
www.gsm-power.com

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Carte Nomad et plus de numéro

 

Sujets relatifs
Mon numéro ...Problème MMS suite au portage du numéro Orange->SFR
Résiliation anticipée + portage du numéro impossible ?Portabilité du numéro Orange---> Sfr , seulement 20% d'acceptation????
quel est le prefixe pour rendre invisible son numero ?carte sim nvelle génération
[T610] Utilisation en modem : numéro à composer en GPRSCarte nomad et présentation du numéro
Plus de sujets relatifs à : Carte Nomad et plus de numéro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR