Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1559 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Capacité batterie ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Capacité batterie ?

n°171777
bekermoui
Posté le 09-06-2006 à 20:21:44  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je me pose toute à coup (non sans raisons) des questions sur les batteries de téléphone portable :
 
1 - Que veut dire l'unité de capacité des batteries mA ? j'ai pus voir également mAh ?
2 - Peut on mettre une batterie de plus grosse capacité dans son téléphone sans soucis ? le téléphone fonctionnerait-il donc plus longtemps ?
 
Merci de vos réponses à mes questions qui me paraissent tellement simple  :whistle:


---------------
Vmod vgpu fx5900xt
mood
Publicité
Posté le 09-06-2006 à 20:21:44  profilanswer
 

n°171778
bekermoui
Posté le 10-06-2006 à 15:18:59  profilanswer
 

visiblement pas si simple  :whistle:  
 
bon j'ai trouvé les reponses ailleurs :
 
1 - mA = milliampère et mAh = milliampère / heure
2 - oui si le voltage est identique


---------------
Vmod vgpu fx5900xt

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Capacité batterie ?

 

Sujets relatifs
Problème de niveau de batteriebatterie motorola V3x
Plus de batterie,toutes les données perdues!La nulité des concepteurs!Que faire quand la batterie de secours d'un PDA est déchargée ?
Charger chez soit la Batterie du Royaltek RBT 1000 ???Qu'est qu'on fait quand la batterie ne tient plus la charge???
Batterie Royaltek RBT 1000 x trac2 = Batterie Nokia 6100 ? et autre...hp ipaq 1915, y a une batterie de secour?
Ipaq 5550 / Batterie a plat / Perte de donnees.Batterie haute capacité pour N311
Plus de sujets relatifs à : Capacité batterie ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR