Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1605 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Bouygues et i-mode illimité pendant 2 mois

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bouygues et i-mode illimité pendant 2 mois

n°197093
-heat-
Posté le 26-01-2005 à 20:21:35  profilanswer
 

J'ai une question concernant le i-mode illimité pendant 2 mois. On vient juste de me l'activer (suite à l'achat d'un nouveau portable et d'un coup de fil au service client), j'ai donc droit à 2 mois gratuits. Mais quand je vais sur les sites de sonneries via imode (1,2,3 sonneries, universal sonneries...etc), et que je veux en télécharger une, je suis obligé de choisir un des forfait proposés (par exemple le forfait à 2 ou 3 euros), c'est bien marqué au dessus que c'est gratuit pendant 2 mois pour toute souscription, mais j'ai un doute quand meme...
 
parce qu'a chaque fois que je veux télécharger une nouvelle sonnerie je dois re-souscrire un de ces fameux forfaits à 2 ou 3 euros pour avoir assez de crédits, j'espère que ce ne sera pas répercuté sur ma facture ! Certains ont ils testé ces 2 mois illimités en téléchargeant de la sonnerie à gogo ?  
 
et après les fameux 2 mois comment fais t'on pour se désinscrire définitivement ? (car j'imagine que c'est une inscription par tacite reconduction non ?)
 
merci d'avance pour vos réponses ;)
 
edit : merci d'avoir déplacé le message, je savais meme pas qu'il y avait une rubrique "téléphonie mobile" :D


Message édité par -heat- le 26-01-2005 à 20:24:30
mood
Publicité
Posté le 26-01-2005 à 20:21:35  profilanswer
 

n°197094
-heat-
Posté le 26-01-2005 à 22:39:18  profilanswer
 
n°197095
rapha
Posté le 26-01-2005 à 22:55:21  profilanswer
 

c'est bien gratuit , meme la sopuscription aux site .
Par contre il faut te desinscrire a la fin des deux mois pour chaque site !
cad faire "resilier" en bas de chaque site  
 
Amuse toi bien pendant deux mois ...

n°197096
-heat-
Posté le 26-01-2005 à 22:57:54  profilanswer
 

rapha a écrit :

c'est bien gratuit , meme la sopuscription aux site .
Par contre il faut te desinscrire a la fin des deux mois pour chaque site !
cad faire "resilier" en bas de chaque site  
 
Amuse toi bien pendant deux mois ...


 
merci bien, mais je viens de voir que sur le site 1,2,3 sonneries par exemple, y a que 2 types de forfait (celui à 2 et celui à 3 euros), et la je peux plus souscrire ni l'un ni l'autre (meme en allant le résilier en bas de page avant), ca me dit qu'il faut que j'attende le mois prochain.... c'est pas vraiment ce que j'appelle du gratuit et illimité ca... :o
 
Y a moyen de contourner le problème ?

n°197097
rapha
Posté le 26-01-2005 à 23:25:41  profilanswer
 

tu es sur que tu n'y a pas deja souscrit ?

n°197098
-heat-
Posté le 27-01-2005 à 12:52:58  profilanswer
 

sisi j'ai bien souscrit les 2 types de forfait (2 et 3 euros), ca me crédite mon compte mais bien sur en téléchargeant des sonneries je les utilise ces fameux crédits ! et quand je veux re-souscrire à un des forfaits pour avoir à nouveau des crédits, ca me dit soit que je suis déja inscrit (si j'ai pas résilié entre temps le service), soit que je dois attendre le mois prochain (si jamais j'ai résilié un des service et que je veux m'y réabonner)
 
:(


Message édité par -heat- le 27-01-2005 à 12:53:10
n°197099
-heat-
Posté le 27-01-2005 à 23:12:10  profilanswer
 

[:nycius]

n°197100
T509
$job->GetJob(now)
Posté le 28-01-2005 à 22:14:10  profilanswer
 

En fait, comment cela fonctionne :
 
Avec Imode, tu as un fordait de données transférées et celui là est illimité pendant 2 mois.
 
Ensuite pour les différents services, cela dépend.
Pour les sonneries, il y a deux type d'abo (2 et 3€ pour un total de 8 crédits, c'est une demande de Bouygues auprès des éditeurs pour éviter que le collégien vide le compte en banque de maman)
Ensuite tu télécharges dans la limite des 8 crédits sans être facturé. Tu auras une reconduction automatique de 8 crédits le mois suivant toujours pas facturée.
 
Pour télécharger plus de sonneries, tu peux faire plusieurs éditeurs. Tu cite 123 mélodies, il y en a d'autres. Par contre je ne sais pas comment est fait le classement car je trouve certain en haut de la liste largement moins bon que d'autres en bas.

n°255382
yaya71
Posté le 01-03-2008 à 10:03:07  profilanswer
 


bonjour  
 
moi je suis utilisatrice bouygues et sur mes factures je voyais toujours 13€ 17€ de services imodes et en fait je me suis aperçue que c'était les services sonneries pendant 2 mois et apparement je n'ai pas pensé à les résilier.comment dois je faire pour résilier car j'ai regardé sur ma facture les noms des sites et il ya comme KKO sooneries ben je ne le retrovue pas dans imode;

n°255383
yaya71
Posté le 01-03-2008 à 10:03:07  profilanswer
 


bonjour  
 
moi je suis utilisatrice bouygues et sur mes factures je voyais toujours 13€ 17€ de services imodes et en fait je me suis aperçue que c'était les services sonneries pendant 2 mois et apparement je n'ai pas pensé à les résilier.comment dois je faire pour résilier car j'ai regardé sur ma facture les noms des sites et il ya comme KKO sooneries ben je ne le retrovue pas dans imode;

mood
Publicité
Posté le 01-03-2008 à 10:03:07  profilanswer
 

n°255401
zoulou33
Posté le 01-03-2008 à 12:20:21  profilanswer
 

Bonjour  
Tu appelles ton service client et tu leur signale la chose. au besoin tu vas sur leur site et tu leur dit de couper ce service.


---------------
http://sites.google.com/site/edepaninformatique/

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Bouygues et i-mode illimité pendant 2 mois

 

Sujets relatifs
[Bouygues Télécom] Migration[HLP] configurer les MMS chez Bouygues
apres 6 mois[Topik Unik] Samsung S341i (D410 by Bouygues)
Avertissement par SMS lorsque expiration du crédit NOMAD chez BouyguesSamsung E800 et mode vibreur
[Multimedia SFR illimité] limitationQuelle loi à invoquer pour résilier après 6 mois son contrat GSM?
[bidouillage GSM ] le desimlocage AV 6 mois est legal !....Sony T68i + SIM 64k + Bouygues
Plus de sujets relatifs à : Bouygues et i-mode illimité pendant 2 mois


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR