Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
892 connectés 

 


Hausse des tarifs : quel tarif max souhaitez vous payer pour votre forfait mobile principal




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  ..  334  335  336  337  338  339
Auteur Sujet :

Amour, Gloire et 5G : télécoms, ton univers impitoyable

n°1917698
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 15-04-2015 à 23:58:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est bien ce que je dis, personne ne veut du câble de drahi  [:o_doc]


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le 15-04-2015 à 23:58:09  profilanswer
 

n°1917700
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 16-04-2015 à 00:00:39  profilanswer
 

Pourtant je suis dans une AMI prévue par sfr.... Un jour.... Ou pas .... :o

n°1917702
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 16-04-2015 à 00:02:16  profilanswer
 

clovis86 a écrit :

Pourtant je suis dans une AMI prévue par sfr.... Un jour.... Ou pas .... :o


Filez moi juste un upload décent bourdaýl §§§§  [:sei7h:2]

n°1917758
StefSamy
VC FTW
Posté le 16-04-2015 à 09:10:34  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :

On veut pas de son câble pourrit  :o  
Ftth ftw  [:tuoni:3]


 
La fibre est dans mon quartier depuis plus d'un an.
 
J'habite une maison divisée en 5 apparts, tout appartient à un seul putain de mongol de proprio, qui veut pas entendre parler de trucs qui vont lui coûter de l'argent/dégrader son chateau. Un immeuble de 5 apparts les opérateurs ne se battent pas pour fibrer.
 
Bref, je lui ai pas demandé son avis et j'ai fait poser le câble et le ratio débits/emmerdements est quand même top :D
 
Oui, le FTTH j'en rêve, c'est le mieux, mais pragmatiquement à ce jour, plein de foyers sont connectables fissa au câble avec un confort meilleur que de l'adsl ou du vdsl.
 
Par contre il serait temps de serrer les boulons au niveau des termes utilisés, le mot fibre devrait être réservé à la fibre de bout en bout, le câble devrait s'appeler câble, THD , mais pas fibre :jap:


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°1917937
Darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 16-04-2015 à 12:49:53  profilanswer
 

T'inquiète chez orange ils te le rappelle tout de suite quand tu leur en parles :D
 
La fibre s'arrête à 100m de chez moi, avec le câble je peux monter à 400Mb là ou l'ADSL me permettait du 6Mb dans le meilleur des cas. :o


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°1918253
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 16-04-2015 à 23:16:37  profilanswer
 

'tain, je viens de lire que Free Mobile pourrait faire des demandes raisonnables d' itinérance à SFR sur la bande des 800MHz :??:

 


J'imagine les débits en itinérance :love:

 

cf synthèse de l'arcep sur la consultation publique pour la bande des 700MHz :
http://www.arcep.fr/index.php?id=8 [...] 4cea984d39

n°1918285
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 17-04-2015 à 06:27:52  profilanswer
 

Tu as lu ça ou ?


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°1918311
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 17-04-2015 à 08:27:20  profilanswer
 

dans la synthèse, vers la page 19, ca c'est sur faut lire hein :o

n°1918312
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 17-04-2015 à 08:29:29  profilanswer
 

page 17 :

 
Citation :

D’autre part, ces opérateurs arguent qu’il n’y a pas de déséquilibre concurrentiel majeur au vu des patrimoines actuels, dès lors que Free Mobile dispose selon eux des moyens de déployer un réseau mobile à très haut débit, avec des débits importants, et que des techniques d’agrégation de porteuses et d’autres techniques (densification, small cells , femto cells ) pourront accompagner la montée en débit.
S’agissant des zones les moins denses, ils considèrent que le handicap de Free Mobile est déjà compensé par son droit à l’itinérance sur les fréquences 800 MHz de Numericable-SFR en zone de déploiement prioritaire.


Lien direct vers la synthèse pour les moules qui le trouvent pas sur le lien précédent :o
http://www.arcep.fr/uploads/tx_gsp [...] 310315.pdf

Message cité 1 fois
Message édité par clovis86 le 17-04-2015 à 08:30:07
n°1918314
djoul
Posté le 17-04-2015 à 08:32:11  profilanswer
 

Plus besoin de bridage protocolaire, le réseau suivrait pas de toutes façons  [:raph0ux]

mood
Publicité
Posté le 17-04-2015 à 08:32:11  profilanswer
 

n°1918316
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 17-04-2015 à 08:34:11  profilanswer
 

clovis86 a écrit :

page 17 :

 
Citation :

D’autre part, ces opérateurs arguent qu’il n’y a pas de déséquilibre concurrentiel majeur au vu des patrimoines actuels, dès lors que Free Mobile dispose selon eux des moyens de déployer un réseau mobile à très haut débit, avec des débits importants, et que des techniques d’agrégation de porteuses et d’autres techniques (densification, small cells , femto cells ) pourront accompagner la montée en débit.
S’agissant des zones les moins denses, ils considèrent que le handicap de Free Mobile est déjà compensé par son droit à l’itinérance sur les fréquences 800 MHz de Numericable-SFR en zone de déploiement prioritaire.


Lien direct vers la synthèse pour les moules qui le trouvent pas sur le lien précédent :o
http://www.arcep.fr/uploads/tx_gsp [...] 310315.pdf

 

Ah ben depuis le début free à le droit de demander une itinérance

 

mais je pense pas que Free le demande


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°1922995
matclio
Posté le 27-04-2015 à 17:28:44  profilanswer
 

http://www.boursorama.com/actualit [...] 746df64adb
 
On va pouvoir fermer le topic  :o

n°1923058
gaymer's
Modayrateur
Posté le 27-04-2015 à 19:24:03  profilanswer
 

C'est fini Free va finir s'imposer sa couverture avec ses prochaines fréquences longue portée et les les enchères 700mhz et l'état va aider a une mutualisation des zones blanches.

 

Et après l'itinerence 2017 les zones non couvertes seront en 2G.
Ceux qui ont des smartphone 3G vont encore galérer dans certaines zones mais pour les mobiles 4G ça va être nickel très vite.


Message édité par gaymer's le 27-04-2015 à 19:28:40
n°1923083
StefSamy
VC FTW
Posté le 27-04-2015 à 20:02:55  profilanswer
 

Pendant ce temps là mon apprentie en plein paris17 n'a pas pu nous montrer la vidéo du gorille qui fendille la vitre sur youtube ce midi avec sa ligne free :/
 
Heureusement qu'on avait nos téléphones :D


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°1923093
manu
Posté le 27-04-2015 à 20:09:29  profilanswer
 

dis-lui d'installer la mvv pour vérifier que son tel est bien configuré sur les antennes free par défaut.
et si oui, demande lui de monter un VPN pour contourner le bridage sur orange, ça fera un sujet de stage en plus :D
bien sûr, s'il y a ne antenne free à proximité, pas besoin du vpn , un passage en mode hors ligne suffit à accrocher l'antenne.
 
être chez free, ça se mérite  [:the mac:1]

n°1923115
gaymer's
Modayrateur
Posté le 27-04-2015 à 20:38:12  profilanswer
 

C'est ou l'option qui configure l'antenne par defaut sur MVV,

n°1923118
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 27-04-2015 à 20:39:53  profilanswer
 

Osef un peu nan ? :o

n°1923121
manu
Posté le 27-04-2015 à 20:40:10  profilanswer
 

quand tu lances la mvv, si c'est pas configurer comme il faut, elle te le dit et t'indique ce qu'il faut faire pour y remédier.
 
edit : désolé pour le HS, clovis  :jap:  
gaymer's, tu peux le tt :D
 
edit2 : ah ben non, t'es plus modo  :??:


Message édité par manu le 27-04-2015 à 20:41:30
n°1924950
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 30-04-2015 à 14:25:57  profilanswer
 

Citation :

Selon Challenge, les patrons de Bouygues et d’Iliad se sont écharpés avec le représentant de SFR-Numericable, l’accusant de "publicité mensongère". Ces derniers ont évoqué une plainte devant les autorités compétentes, devant un ministre médusé et un PDG d’Orange satisfait mais muet.


 :D  
http://www.universfreebox.com/arti [...] e-ministre


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°1925089
rizpilaf
Posté le 30-04-2015 à 18:22:58  profilanswer
 

ben ils ont raison
 
patric drahi vend son cable comme de la fibre ...
 
j'espère qu'il va perdre ce procès et va devoir cracher des €€€€ pour publicité mensongère

n°1925112
StefSamy
VC FTW
Posté le 30-04-2015 à 19:26:29  profilanswer
 

rizpilaf a écrit :

ben ils ont raison

 

patric drahi vend son cable comme de la fibre ...

 

Niel vend bien de l'illimité en bridant, de la freebox "paf la votre vient de passer à 1Gb" alors qu'il y en 4 fibrées sur tout le territoire  [:stylken:4]

Message cité 1 fois
Message édité par StefSamy le 30-04-2015 à 19:27:55

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°1925123
rizpilaf
Posté le 30-04-2015 à 19:37:00  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Niel vend bien de l'illimité en bridant, de la freebox "paf la votre vient de passer à 1Gb" alors qu'il y en 4 fibrées sur tout le territoire  [:stylken:4]


 
entre vendre un truc réel disponible qui va être étendu dans les prochaines années et vendre du vent qui n'existe pas, c'est quand même pas comparable

n°1925128
StefSamy
VC FTW
Posté le 30-04-2015 à 19:43:28  profilanswer
 

rizpilaf a écrit :


 
entre vendre un truc réel disponible qui va être étendu dans les prochaines années et vendre du vent qui n'existe pas, c'est quand même pas comparable


 
En effet, vendre "de la fibre" alors que c'est du câble mais qu'en pratique c'est du très haut débit comme la fibre c'est moins grave que de vendre de la fibre qu'arrivera jamais ou du 20 Go de faire use dont t'atteindra jamais 1% en itinérance et du YT ou t'as du 144p en mode powerpoint :D
 
Note que j'ai dit plus haut que c'était pas normal pour drahi/SFR-NC de tromper sur la marchandise technique, mais c'est pas free qui devrait faire la morale sur de la tromperie, et pas toi qui devrait t'indigner..... Pragmatiquement l'un est de la sodomie de mouche, l'autre une réelle arnaque.
 
"Un jour ça va marcher"  [:alvas]


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°1925132
rizpilaf
Posté le 30-04-2015 à 19:51:56  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
En effet, vendre "de la fibre" alors que c'est du câble mais qu'en pratique c'est du très haut débit comme la fibre c'est moins grave que de vendre de la fibre qu'arrivera jamais ou du 20 Go de faire use dont t'atteindra jamais 1% en itinérance et du YT ou t'as du 144p en mode powerpoint :D
 


 
manque de chance pour toi, les 20go sont atteints par beaucoup plus de monde que tu ne crois
le réseau propre ne cesse de plus en plus grimper
 
youtube , ca fonctionne très bien chez free
 
bref, y'a rien de comparable entre une stratégie d'un mec qui connait les telecom sur le bout des doigts et la stratégie d'un mec qui ne connait la finance

n°1925156
manu
Posté le 30-04-2015 à 20:45:41  profilanswer
 

nan mais faut être honnête quand même ... pour le fixe, ça fait pas longtemps que google passe sans problème partout (a priori, vu l'accord avec la 4k), et le reste outre atlantique, c'est réglé ?

 

par contre pour le mobile, entre l'itinérance qui marche en surf depuis octobre et le vpn pour avant octobre ou pour les usages encore bridés, les 20 Go et la possibilité d'utiliser 2 réseaux, dont le meilleur (orange), je maintiens que c'est de loin le meilleur forfait mobile français.

 

après faut pas s'appeler ginette ou kevina, faut pas avoir peur d'utiliser un vpn (surtout pour ceux qui veulent du streaming en itinérance au lieu de mettre leurs sources sur carte sd, ce qui est beaucoup mieux pour ne pas être dépendant du réseau, quelque soit l'opérateur)

 

si on ajoute le fait qu'ils ont fait baisser les prix, rien à dire sur le mobile :)

Message cité 1 fois
Message édité par manu le 30-04-2015 à 20:47:52
n°1925196
StefSamy
VC FTW
Posté le 30-04-2015 à 22:15:57  profilanswer
 

manu a écrit :

après faut pas s'appeler ginette ou kevina, faut pas avoir peur d'utiliser un vpn

 

Qu'il y ait des solutions que 0.1% des clients soient capables d'utiliser, largement contre nature et très loin du message de vente, perso je trouve ça largement plus grave que d'appeler "fibre" du câble qui en pratique t'amène à mini 100 Mb, jusqu'à 800Mb si t'as la chance d'être bien placé.

 

Et je vois pas comment on peut qualifier de "meilleur forfait" un truc où t'es obligé d'avoir X applis juste pour utiliser sa connexion normalement.

 

Tu parles de "mettre ses sources sur carte SD", donc comme quoi, les 20Go de FU on s'en cogne, ça sert à rien si on est intelligent.

 

Après, que ça aille à certains, grand bien leur fasse, mon apprentie rage un peu, mais elle reste pour avoir son mois de téléphone au portugal quand elle y va au mois d'aout.... Souffrir 11 mois dans ta vie normale pour continuer à facetimer des merdes quand t'es sensé profiter des instants présents j'ai du mal à comprendre mais bon, un jour elle grandira. :D

Message cité 1 fois
Message édité par StefSamy le 30-04-2015 à 22:16:51

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°1925236
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 30-04-2015 à 23:26:35  profilanswer
 

'tain du grand Stef on fire [:lapanne:1]

n°1925359
NicolasPet​it
Posté le 01-05-2015 à 10:18:48  profilanswer
 

rizpilaf a écrit :


...
bref, y'a rien de comparable entre une stratégie d'un mec qui connait les telecom sur le bout des doigts et la stratégie d'un mec qui ne connait la finance

 

Gros bulshit que tu racontes lá. Drahi connaît certainement mieux le secteur que Niel.

 

1-c'est un X-telecom
2-il a fait toute sa carrière dans les telecoms
3-son groupe est un groupe international de longue date.

 

Si il y a bien un acteur dont tout le monde devrait se méfier en France, c'est de cet homme et de sa stratégie.

n°1925369
rizpilaf
Posté le 01-05-2015 à 10:38:35  profilanswer
 

NicolasPetit a écrit :


 
Gros bulshit que tu racontes lá. Drahi connaît certainement mieux le secteur que Niel.
 
1-c'est un X-telecom
2-il a fait toute sa carrière dans les telecoms
3-son groupe est un groupe international de longue date.
 
Si il y a bien un acteur dont tout le monde devrait se méfier en France, c'est de cet homme et de sa stratégie.


 
 
il connait tellement bien le secteur que les résultats de numéricable ont souvent été dans le rouge depuis que noos a été racheté
 
batir un empire a coûts de LBO, ca va un temps mais quand il va falloir passer à la caisse pour rembourser, c'est là qu'on va voir si c'est vraiment un boss

n°1925391
Patchou
Posté le 01-05-2015 à 11:16:35  profilanswer
 

NicolasPetit a écrit :


 
Gros bulshit que tu racontes lá. Drahi connaît certainement mieux le secteur que Niel.
 
1-c'est un X-telecom
2-il a fait toute sa carrière dans les telecoms
3-son groupe est un groupe international de longue date.
 
Si il y a bien un acteur dont tout le monde devrait se méfier en France, c'est de cet homme et de sa stratégie.

Et à côté, Niel a bâti Iliad en construisant son réseau telecom à partir de zéro, en étant rapidement rentable à chaque lancement qu'il a fait...


---------------
Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps...
n°1925415
StefSamy
VC FTW
Posté le 01-05-2015 à 11:55:25  profilanswer
 

Patchou a écrit :

Et à côté, Niel a bâti Iliad en construisant son réseau telecom à partir de zéro, en étant rapidement rentable à chaque lancement qu'il a fait...


http://i.imgur.com/4dXVkOy.gif&sa=X&ei=VE1DVcutEKjg7QbA4YDQCw&ved=0CAkQ8wc&usg=AFQjCNEa1sKrw8fif7UuM71MGbkKzhk0sQ
 


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°1925447
djoul
Posté le 01-05-2015 à 12:36:16  profilanswer
 

rizpilaf a écrit :


 
 
il connait tellement bien le secteur que les résultats de numéricable ont souvent été dans le rouge depuis que noos a été racheté
 
batir un empire a coûts de LBO, ca va un temps mais quand il va falloir passer à la caisse pour rembourser, c'est là qu'on va voir si c'est vraiment un boss


Non mais en dehors de ce qu'on pense du bonhomme, tu crois vraiment que si ce mec réussi à lever des milliards auprès de banques d'affaires (qui sont loin d'être nées de la dernière pluie et encore moins des agneaux), c'est uniquement dû à ses beaux yeux ?

n°1925460
manu
Posté le 01-05-2015 à 12:55:02  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

 

Qu'il y ait des solutions que 0.1% des clients soient capables d'utiliser, largement contre nature et très loin du message de vente, perso je trouve ça largement plus grave que d'appeler "fibre" du câble qui en pratique t'amène à mini 100 Mb, jusqu'à 800Mb si t'as la chance d'être bien placé.

 

Et je vois pas comment on peut qualifier de "meilleur forfait" un truc où t'es obligé d'avoir X applis juste pour utiliser sa connexion normalement.

 

Tu parles de "mettre ses sources sur carte SD", donc comme quoi, les 20Go de FU on s'en cogne, ça sert à rien si on est intelligent.

 

Après, que ça aille à certains, grand bien leur fasse, mon apprentie rage un peu, mais elle reste pour avoir son mois de téléphone au portugal quand elle y va au mois d'aout.... Souffrir 11 mois dans ta vie normale pour continuer à facetimer des merdes quand t'es sensé profiter des instants présents j'ai du mal à comprendre mais bon, un jour elle grandira. :D


j'ai oublié de préciser "pour moi", qui suis sur paris, tout le temps en 4g au taf et chez moi, très souvent en 4g sur la route.
avec le réseau orange en backup, je passe mieux qu'avec tous les autres opérateurs, surtout sfr.

 

mais même si j'étais souvent sur orange, vu que je ne mate pas la télé et que je n'écoute pas le denier morceau à la mode, ça m'irait très bien.
et même si je voulais streamer des conneries, comme les djeuns, j'utiliserai un vpn (ce que je faisais avant octobre 2014) ce qui n'est pas compliqué quand même (à chaque fois qu'on parle de vpn sur free mobile, tu sembles d'un coup prendre le parti des "assistés" que tu décries habituellement, curieux :D)

 

enfin bref, 20 Go de fair use, 2 réseaux, pour ceux qui sont souvent en 4g ça ne se discute même pas => meilleur forfait.

 

pour ceux qui sont 100 % orange, c'est moins vrai (mais c'est de plus en plus rare, surtout dans les grandes villes)

 

pour ce qui est de comparer l'honnêteté de niel et de drahi, je m'abstiendrai : ce sont des chefs de grosses entreprises, donc par définition, pas des gens de confiance :D

 

mais si on remonte sur 2 ou 3 ans, c'est vrai que free a plus menti que NC.
si on remonte davantage, free était irréprochable, et NC/noos vendait des connexions qui ne marchaient pas ...

 

bref2, les choses changent, surtout dans le domaine des telecoms.


Message édité par manu le 01-05-2015 à 12:58:41
n°1925471
manu
Posté le 01-05-2015 à 13:09:46  profilanswer
 

djoul a écrit :


Non mais en dehors de ce qu'on pense du bonhomme, tu crois vraiment que si ce mec réussi à lever des milliards auprès de banques d'affaires (qui sont loin d'être nées de la dernière pluie et encore moins des agneaux), c'est uniquement dû à ses beaux yeux ?


sans porter de jugement non plus sur la personne, les banques ne sont absolument pas une garantie de sérieux de quoique ce soit (profit immédiat, sub primes, renflouement par les états, toussa ...)

 

la preuve, "mon ennemi, c'est la finance"  [:sarko] , qu'ils disent tous, nos présidents en carton, avant de retourner s.cer les banquiers :D

 

désolé si c'est un peu hs ...  [:hollande_heureux]

n°1925478
rizpilaf
Posté le 01-05-2015 à 13:19:00  profilanswer
 

djoul a écrit :


Non mais en dehors de ce qu'on pense du bonhomme, tu crois vraiment que si ce mec réussi à lever des milliards auprès de banques d'affaires (qui sont loin d'être nées de la dernière pluie et encore moins des agneaux), c'est uniquement dû à ses beaux yeux ?


 
ben il leur fait miroiter le plus beau projet du monde toussa toussa
 
et puis les banques prêtent plus que facilement quand tu es milliardaire
 
on va bien se marrer quand il va falloir qu'il commence à rembourser tous les milliards de dettes accumulés pour le rachat de sfr


Message édité par rizpilaf le 01-05-2015 à 13:20:15
n°1925684
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 01-05-2015 à 20:00:42  profilanswer
 

et bien vous êtes chaud la d'un coup ici :d


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°1925789
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 02-05-2015 à 00:26:30  profilanswer
 

48 pages que ce story-telling dure  [:flagadadim]

n°1927574
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 05-05-2015 à 17:59:36  profilanswer
 

Citation :

C’était une décision qui risquait de tomber depuis le rachat de SFR par Numéricable. Selon BFM TV, suite à la demande de Canalsat, l’Autorité de la Concurrence a en effet décidé de mettre fin à « l’exception Numéricable » qui pouvait jusqu’ici reprendre dans ses offre les chaînes exclusives de Canalsat.


 [:quenelle epaulee:2]  
http://bfmbusiness.bfmtv.com/entre [...] 83767.html


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°1927669
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 05-05-2015 à 20:59:57  profilanswer
 

[:quetinouillecity]

n°1927686
manu
Posté le 05-05-2015 à 21:30:22  profilanswer
 

bitubo a écrit :

et bien vous êtes chaud la d'un coup ici :d


t'as vu ?  :D  
c'est vite retombé  [:satrincha:1]

n°1927689
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 05-05-2015 à 21:35:43  profilanswer
 

Bouygues Telecom veut lui aussi accélérer dans la fibre

Citation :

L’opérateur souhaite couvrir 2 millions de foyers avec la fibre optique (ftth) à la fin de l’année.


http://m.lesechos.fr/tech-medias/b [...] 404796.htm


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  ..  334  335  336  337  338  339

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
numéricableNumericable et Google
Bouygues Télécom attaqueTablette Startab by SFR ,
[Topic Unique] Note 3 : Suivi de commande Bouygues / Virginprobleme reseau bouygues
Gros hors forfait à l'étranger chez BouyguesForfait professionnel Clé 3G bouygues
Débit internet : Sosh vs B&You vs SFR Red 
Plus de sujets relatifs à : Amour, Gloire et 5G : télécoms, ton univers impitoyable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR