Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1496 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  bluetooth sur portable ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

bluetooth sur portable ?

n°198869
tdr
Posté le 29-12-2004 à 10:36:47  profilanswer
 

Je vien de m'acheter le X8 mais j'ai vu qu'on pouvai pas ecrire sur la carte mémoire je vais prendre une clé usb bluetooth je pense
 
Esque je peu Envoyer du PC au TEL en passant par la clé et du TEL au PC toujours en passent par la clé ?
 
merci;)

mood
Publicité
Posté le 29-12-2004 à 10:36:47  profilanswer
 

n°198870
lorenzo68
Graffeur à temps partiel
Posté le 29-12-2004 à 14:29:23  profilanswer
 

rien compris... :??:  
 
T'entends quoi par on peut pas ecrire sur la carte mémoire ? sinon oui tu peut envoyer du PC au tel et inversement avec une clé bluetooth, si c bien ta question

n°198871
tdr
Posté le 29-12-2004 à 14:52:19  profilanswer
 

c'était bien ma question :)
 
ben sur le X8 on peu pas écrire sur la carte mémoire :) pas enregistrer sur le téléphone alors


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  bluetooth sur portable ?

 

Sujets relatifs
Question bluetooth : comment utiliser ?gps bluetooth et telephone portable bluetooth
parametrage bluetooth entre pc et telephne portablechoix de portable bluetooth
GPS+Bluetooth+Portable ?Question à propos du bluetooth avec mon tél portable
Porblème transfert des photos de mon E900 vers mon portable BluetoothJ'ai un clavier bluetooth mais il reconnait pas mon portable samsung
relier par bluetooth mon tel portable et la liveboxrecepteur GPS/Bluetooth + PC portable
Plus de sujets relatifs à : bluetooth sur portable ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR