Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
968 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Blocage opérateur et MVNO...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Blocage opérateur et MVNO...

n°877633
caperon
Newbee pour la vie !
Posté le 16-12-2011 à 18:18:28  profilanswer
 

:hello:  
 
En fait, je veux juste savoir si mon vieux téléphone bloqué Orange d'origine fonctionne avec ma carte sim NRJ Mobile parce que ce MVNO utilise le réseau Orange ou parce que le téléphone est débloqué (et je m'en souviens pas  :p ).
Je précise que j'ai pas de sim SFR ou Bouygues pour confirmer le test  :D  
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 16-12-2011 à 18:18:28  profilanswer
 

n°878288
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 17-12-2011 à 14:27:55  profilanswer
 

Ca peut être les deux... Mais oui, en général les téléphones simlockés fonctionnent avec les MVNO de l'opérateur en question.

n°878291
caperon
Newbee pour la vie !
Posté le 17-12-2011 à 14:32:49  profilanswer
 

Donc rien ne dit que le téléphone n'est pas encore bloqué !
J'ai plus qu'à me trouver une sim, quoi...

n°878297
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 17-12-2011 à 14:37:24  profilanswer
 

Touttafé.

n°878311
grozibouil​le
Posté le 17-12-2011 à 14:52:15  profilanswer
 

Appelle Orange et demande-leur de désimlocker ton tél et basta. Ou fouille sur le web.


---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°878350
caperon
Newbee pour la vie !
Posté le 17-12-2011 à 15:57:11  profilanswer
 

C'est un vide-grenier, que je fais, en gros, cad des vieilleries style post-Nokia3310, donc je pense pas qu'ils aient encore les codes !!!
 
Et encore, certains sont à moi, mais j'ai des récup et je sais même plus d'où ça sort...
 
Sur le web, c'est payant, en tout cas pour ce que j'en ai vu...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Blocage opérateur et MVNO...

 

Sujets relatifs
switch et re switch d'un opérateur à un autre[HELP needed]Blackberry; passer d'un operateur à l'autre - Debloquage
Opérateur mobile en étant fiché préventel ?Oreillette Bluetooth Orange avec un autre opérateur
Engagement opérateur et déménagement? Conservation du numéro?Téléphone "accès limité" suite au blocage IMEI
Demande désimlockage à l'opérateur, 3 mois ou 6 mois de délai ?Question déblocage de portable par opérateur!
Augmentation TVA : Quand changer d'opérateur / forfait ?Déménagement en Martinique, quel opérateur?
Plus de sujets relatifs à : Blocage opérateur et MVNO...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR