Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2568 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Besoin de quelqu un avec un Motorola V3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin de quelqu un avec un Motorola V3

n°263986
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 29-04-2008 à 12:22:08  profilanswer
 

Hello
 
Euh, cest ptet HS mais j ai un service a demander a quelqu un qui a un Motorola V3 !
L ecran du mien vient de lacher et jai recu un SMS assez important, j aimerai connaitre la manip de touche pour pouvoir le transferer.
J appuie sur la boite aux lettres pour rentrer dans le menu message; et ensuite je crois que fleche du bas et bouton superieur droit pour rentrer dans la Boite de reception. A nouveau bouton superieur droit sur le 1er message pour le lire et ensuite je seche pour la selection de transferer ? Et pour le menu suivant comment aller dans le repertoire ? (une fois dedans de tete j arriverai a le renvoyer a qui je veux)
 
Merci :o

mood
Publicité
Posté le 29-04-2008 à 12:22:08  profilanswer
 

n°263992
blond1
Posté le 29-04-2008 à 13:59:45  profilanswer
 

j'ai un v3 on voit ca ce soir si tu veux.
envoi moi un mp avec ton msn

n°264016
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 29-04-2008 à 20:46:00  profilanswer
 

c bon merci jai pu me demerder merci :p


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Besoin de quelqu un avec un Motorola V3

 

Sujets relatifs
motorola a1000Choix d'un GPS, besoin de votre aide!
[LG l600V] écran cassé - besoin d'un guide !Besoin de conseils pour choisir un forfait spécial...
Besoin de solution pour un vrai problemeProbleme avec LG Viewty ....Ai besoin d'aide
Transmetteur d'alarme par GSM (besoin d'aide)Pb couplage transmetteur ComeOne/casque Motorola HT820
Sony Ericsson W660i - Besoin d'aide !Comparaison N82 au G800
Plus de sujets relatifs à : Besoin de quelqu un avec un Motorola V3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR