Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1210 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Besoin d'aide

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'aide

n°181838
polo143
estomac solide ...
Posté le 07-01-2006 à 13:42:38  profilanswer
 

Bonjour à tous !
Voilà mon problème .J'ai un portable Nokia 2600 depuis quatre mois et demi et je ne me suis trimbalé tout ce temps là sans code "PIN" (ce qui n'est pas très malin) .il y a quelques jours je voulais mettre un code "PIN" sur mon port et celui-ci me dit que le code est erroné et que la carte "SIM" est bloquée .Or je ne me rappelle absolument pas qu'on m'aie donné ni code "PIN" ni code "PUK"  .
Alors comme je n'ai pas envie de payer (comme si je n'ai pas donné assez de sous comme ça) et que je n'ai pas le temps de traverser toute la ville à pied (je suis élève en prépa donc j'ai du travail, il n'y a pas de bus et j'ai 17 ans donc je ne peux pas conduire, je me justifie sinon on va me chercher des excuses!) j'aimerais bien résoudre ce problème vite fait :
j'ai mon numéro de contrat
j'ai mon numéro d'appel
j'ai mon "IMEI"
j'ai le numéro de ma carte "SIM"
et j'ai mon numéro du point de vente (j'ai oblié de dire que je suis chez SFR )  
 
Ce serait sympa de votre part de m'aider , et désolé si je paraisdébutant en la matière !

mood
Publicité
Posté le 07-01-2006 à 13:42:38  profilanswer
 

n°181839
e-mail
Posté le 07-01-2006 à 16:08:17  profilanswer
 

Le titre est a modifier et tu dois voir avec ton opérateur pour ce probleme qui le resolvera vite. De plus ce genre de probleme n'entre pas vraiment dans la charte car en general c'est a voir directement avec le constructeur ou l'opérateur (ce qui est ton cas)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Besoin d'aide

 

Sujets relatifs
besoin d'aide pour le VK 3100Besoin d'aide concernant l'achat d'un portable d'ocasion
SPV C600 - besoin d'aide.Besoin d'aide pour un E700
transfert de donées sur ti83, besoin d'aide.besoin aide pour ogg pour p900
besoin d'aide configuration hp 4150besoin aide
Besoin d'aide pour un TREO 600Besoin d'aide : achat PDA + GPS
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR