Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1525 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  besoin d'aide et de conseil

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

besoin d'aide et de conseil

n°413860
enzo346
Posté le 05-11-2009 à 17:12:20  profilanswer
 

Bonjour à tous, voila je voudrais savoir ou pourrais-je trouver une carte sim sfr pour pas très cher où à la rigueur si quelqu'un pourrait m'en vendre une .
Je suis lycéen et je cherche du boulo histoire de me faire un peu d'argent mais je n'ai pas de numéro où l'on puisse me joindre ce qui est très très handicapant. Mon portable ( une antiquité) est bloqué car j'ai tardé à le recharger et il me faut une puce assez rapidement. J'ai pas les moyens de payer 35 ou 40 euros pour une carte sim. Je fais appel à vous chers amis pour m'aider. Merci :)

mood
Publicité
Posté le 05-11-2009 à 17:12:20  profilanswer
 

n°413861
zoulou33
Posté le 05-11-2009 à 17:16:03  profilanswer
 

Bonsoir
Si ton tél n'est pas bloqué opérateur tu peux avoir une carte sim à 5€.


---------------
http://sites.google.com/site/edepaninformatique/
n°413862
enzo346
Posté le 05-11-2009 à 17:19:07  profilanswer
 

merci pour m'avoir répondu ,non je ne crois pas, où puis-je en trouver?

n°414022
zoulou33
Posté le 06-11-2009 à 11:32:48  profilanswer
 

vas sur leur site symio et je peux même te parrainer si tu le souhiates il suffit pur le faire d'avoir ton adresse mail et ton nom et prénom que tu donnes en Mp. Symio est sur le réseau bouygues télécom donc voilà le pourquoi de ma demande à savoir si ton tél est débloqué tout opérteur tu peux prendre n'iporte quelle carte sim mais si ce n'est pas le cas ou si tu ne veux pas ou peux pas le faire débloquer tu dois prendre une carte sim de l'opérateur de ton tél sauf si le fais débloquer.


Message édité par zoulou33 le 06-11-2009 à 11:35:44

---------------
http://sites.google.com/site/edepaninformatique/

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  besoin d'aide et de conseil

 

Sujets relatifs
besoin d'aide et de conseil pour trouver une carte sim sfrbesoin d'aide et de conseil
Possesseur de E610 contactez moi j'ai besoin d'aide[Aide Choix] Besoin d'aide pour choisir un mobile
Plus de sujets relatifs à : besoin d'aide et de conseil


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR