Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2658 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  [AVIS] Quel téléphone choisir ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[AVIS] Quel téléphone choisir ?

n°313735
bigboub
Posté le 01-11-2008 à 23:59:06  profilanswer
 

Bonjour/bonsoir, :hello:  
 
je me permets de vous demander vos avis sur les derniers téléphones qui se font. Je ne suis plus du tout l'actualité GSM depuis quelques temps et je vous avoues que je suis un peu perdu !!!  :sweat:  
Je n'ai aucune idée de ce qui se fait actuellement. J'ai vu et lu que certains GSM faisaient GPS !!! Une chose est sure je voudrais avoir cette technologie, de "série" sur mon téléphone ( ce qui veut dire ne pas à avoir à payer quelque chose auprès de l'opérateur si cette possibilité est réelle bien entendu :whistle:  ) ainsi qu'un bon appareil photo/vidéo et une bonne capacité de mémoire. Des amis ont l'Iphone et je ne souhaite pas avoir ce GSM même si je le trouve beau, réussi pour la maniabilité etc... mais pour moi il a des défauts "indignes" pour ce type de gamme. :pfff:  Après ce n'est que mon avis ! :D ! Désolé si je vais en énerver certains !!!
 
Pouvez vous m'aider par rapport à ce que je recherche ? Je suis allé dans des boutiques mais on m'a parlé de plusieurs téléphones ( Nokia N95, Samsung F ???, Blackberry quelques choses etc... ) mais j'ai eu beaucoup de mal à faire un tri entre toutes les informations données !!! :(  
 
Je n'ai pas de limite de budget.
 
Merci pour votre aide. :jap:

mood
Publicité
Posté le 01-11-2008 à 23:59:06  profilanswer
 

n°313750
tit eric
Posté le 02-11-2008 à 09:35:00  profilanswer
 

Pour le GPS intégré, le top [À MON SENS !!!!!] c'est Nokia 6110 Navigator (Bouygues only) ou 6210 Navigator (attention, celui-là est dispo chez les 3 opérateurs mais à ma connaissance, seul Bouygues le donne avec carte de France intégrée, et donc pas d'obligation de se connecter systématiquement ou de l'acheter, ce qui représente environ 60 € de plus).
 
Côté qualité de guidage, j'utilise depuis 15 mois mon 6110 Navigator et j'en suis ravi. je pense que je le remplacerai dans quelques mois mais là, je n'en ai pas encore l'envie furieuse ! Et le Route 66 intégré est beaucoup plus logique que certains Tom Tom par exemple.
 
Voilà voilà voilà pour mon avis...!
 
Eric.

n°313880
bigboub
Posté le 03-11-2008 à 13:14:09  profilanswer
 

Merci pour ton avis !  :jap:  
 
Mais si je comprends bien pour avoir le mode GPS il faut, pour ce portable l'activer chez l'opérateur où cela fonctionne d'origine ?
 
J'ai vu le dernier Nokia N96, le remplaçant apparemment du N95. Est ce que celui ci est un intéressant ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  [AVIS] Quel téléphone choisir ?

 

Sujets relatifs
Nokia 6600Slide ou 6500Slide : lequel choisir ?téléphone sans fil SENS 20 besoin d aide
Quel portable choisir ?Hesitation pour choisir mon new portable. Budget 300€
Quel site de vente d'accessoires de téléphone vous parait le mieux ?[SAV] Réparation pour tout type de mobile. -> MAJ 29-10-2008
Avis sur chargeurs secteurs compatibles Samsungavis sur phone&phone
[RECHERCHE] Téléphone mobile TRES particulierAlerte SMS / email sur téléphone mobile
Plus de sujets relatifs à : [AVIS] Quel téléphone choisir ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR