Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1398 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

   Vos avis sur le SAMSUNG P260 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vos avis sur le SAMSUNG P260 ?

n°222989
J-kay
ID XBOX : JKAY74
Posté le 29-09-2007 à 19:28:28  profilanswer
 

Coucou tout le monde,
 
Alors je suis à la recherche d'un new téléphone pour remplacer mon excellent W800i acheté dès sa sortie ( donc pas loin de 2 ans ) et qui fctionne toujours !
 
Je viens de voir ce P260, quasiment la même chose que le U600 sauf qu'il n'a pas les touches tactiles ( ce qui m'arrange car je n'aime pas ! )
 
Par contre il ne fait " que " 2 millions de pixels.  
 
Je voudrais savoir si la qualité des photos est équivalente à celle de mon W800i ?
 
Merci d'avance et @ plous  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  

mood
Publicité
Posté le 29-09-2007 à 19:28:28  profilanswer
 

n°232429
ayos
Posté le 13-11-2007 à 13:33:36  profilanswer
 

Salut ! Je l'ai acheté, ça va faire 4 jours que je l'ai et je suis un peu deçu par ce téléphone.  
 
En regardant ses caractéristiques j'étais confiant de ce que j'achetais, le design ressemble vraiment à l'U600 sans les touches tactiles (un bon point). Mais les performances sont vraiment limites, la qualité des photos varie en fonction de la lumière, en journée ça va, dans le noir c'est même pas la peine (pas de flash), et encore il ne faut vraiment pas bouger le telephone quand on pend une photo sinon elle est floue ! (Je dirais même que mon ancien D500e prends de meilleurs photos !)
 
Il fait également Wifi, mais là encore ce n'est que pour l'option Unik de Orange, dont il faut absolument une LiveBox et un forfait spécial. Sinon à part ça le Wifi ne sert à rien, pas de navigation sur internet à partir du portable.
 
Autre problème, on ne peut pas changer de sonnerie SMS parmis les 4 par défaut (qui ne sont pas terribles d'ailleur).
 
Autre défaut, j'ai pas trouvé comment mettre une vidéo en pleine écran (ça doit forcément exister depuis le temps)
 
Sinon pour le reste ça va, taille de l'écran, qualité, facile pour écrire des SMS. Il reste sobre et simple, mais pas assez développé !
 
PS : Si quelqu'un sait comment transférer des jeux JAVA sur le P260, faites partager, pour ma part j'ai cherché et je n'ai eu aucune réponse, j'ai suivi des tutos pour le D600 et autre samsung, mais ça n'a pas marché ! :(


Message édité par ayos le 13-11-2007 à 13:40:25
n°232591
J-kay
ID XBOX : JKAY74
Posté le 13-11-2007 à 21:17:38  profilanswer
 

OK merci pour l'info !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

   Vos avis sur le SAMSUNG P260 ?

 

Sujets relatifs
Samsung SGH-J600: comment mettre une vidéo téléchargée en fond d'écransamsung wep410
votre avis sur les cartes >> 1GO[AVIS] Quel téléphone acheter ???
Samsung z560v ou zv60Samsung SGH ZV40
urgent Samsung U700V phone freeze et debloquagesamsung P260 et video
[Résolu] Cherche Téléphone très fin [Samsung SGH-U100] 
Plus de sujets relatifs à : Vos avis sur le SAMSUNG P260 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR